Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : wouaw
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
ariane
Il neige sur candiulb, youpieeeeeeeee
benoua
Moi je trouve que les messages sont affichés trop petit maintenant :-/
Sting
c'est tout joli venere.gif venere2.gif
[ULB]-NicO-
Citation (benoua @ 24 Oct 2003, 15:30 )
Moi je trouve que les messages sont affichés trop petit maintenant :-/

[quote]

C'était suite à la conversation de l'année passée où certaines personnes préféraient une petite écriture et d'autres une plus grande. J'avais alors décider de mettre une plus petite avec la skin Winter et une plus grande avec la skin Standard.

Maintenant, je peux faire, à côté de celle qui existe déjà, une nouvelle skin qui aurait une écriture plus grande.
benoua
Bah je sais pas... je peux agrandir avec la roulette de la souris c'est bon hein, si ça dérange personne d'autre smile.gif
Phi Phi
vive la neige ( mais pas le froid wink.gif )
Ludwig von 97
C'est Noël ! Joyeux Noël !
Dildo
J'adore la neige wub.gif
chocolat2000
Citation ([ULB)
-NicO-,24 Oct 2003, 15:50 ] C'était suite à la conversation de l'année passée où certaines personnes préféraient une petite écriture et d'autres une plus grande. J'avais alors décider de mettre une plus petite avec la skin Winter et une plus grande avec la skin Standard.

Maintenant, je peux faire, à côté de celle qui existe déjà, une nouvelle skin qui aurait une écriture plus grande.

ya moyen de mettre plusieurs feuilles de style aussi. Il suffit de choisir celle qu'on veut, mais ca marche qu'avec un vrai navigateur biggrin.gif (mozilla/firebird)
VTF_Iceman
C vrai que c bien 'cool' la neige tongue.gif

(mais la glace, c'est encore plus 'cool' wink.gif )
mig
joyeux noel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.