Habey Gonzo
Nov 16 2001, 04:23
Ben finni la recherche du portable, maintenant je voudrais une batterie pour le faire fonctioner. C´est un compaq armada 1592dt, et je voudrais la batterie neuve, si posible. (Gonzo, tu reves un peu, non?)
Bouddha
Nov 16 2001, 04:48
ben si tu l'as veux neuve, commandes en une au magasin...
ahahahaha
il est fait le gonzo il voudrait une batterie neuve en occasion et gratuite si possible
trop fort gonzo tu veux le beurre largent du beurre et le sourire du revendeur
Habey Gonzo
Nov 16 2001, 18:53
J'ai jamais dit que je cherchais une batterie d'occase, enfin, j'en prendrais une s'y a plus d'autre choix, mais je prefere une neuve, je demandais seulement si quelqu'un connaitrait pas un magasin ou ils en ont de stock, pour pouvoir directement arriver, demander, donner fric et ciao
Bouddha
Nov 16 2001, 22:56
comme c'est un modèle "assez ancien", il faudra à mon avis commander. Chez Excell, ils savent avoir du matos pour Toshiba et Compaq en 5 jours
Habey Gonzo
Nov 16 2001, 23:40
J´ai demandé chez exell, ils me parlent d´entre 5 et 7000 bef, je trouve que c´est un peu cher... pour le prix de deux batteries, j´achete l´ordinateur!
Mensouille
Nov 17 2001, 02:35
clair que c'est cher, mais j trouve que pour une si faible autonomie ca vaut pas ce prix là
mon portable il tient 2h30 a tout casser, c'est à dire sans application gourmande en proco, sans lecture de cd ou dvd et pas d'accès a d'autres périphs (modem réseau...)
bref 2h30 a regarder un fond d'écran

:D:D:D
nan y a moyen d'utiliser word, sisi j'vous jure!!

:D
Habey Gonzo
Nov 22 2001, 03:59
Je voudrais bien une batterie... (non gentilbilou, c´est pas pour frimer a la salle info, pour frimer on utilise un p4 a 1.4 ghz, portable, pas le mien)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.