Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ou imprimé pas trop cher???
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
elekis
bonjour,
voila, je dois imprimer 150 page a partir d'un cd.
ou estce le moins cher ???

pres de chez moi il y a bien azerty copy (0.05cent la feuille en provenance d'un cd)

mais il est fermé ce lundi et ce mardi (renovation)

ou est ce qu'il y a moyen de faire ca???(si possible non de la rue, et une petite expli pour y arrivé). merci

a+++

PS je sais bien qu'il y a a la salle info, mais bon, il faut d'abord alle chercher les 150 pages au 8ieme
et pis, il y aura encore un probleme de mise en page (word (page avec tableau,marge,...)-->openoffice) sans compter le temps d'ouverture e openoffice(j'ai le temps d'aller enterrer mes futurs enfants)
.
Corto
J'ai oublié le nom du magasin mais il y en a un pas trop loin de l'unif, dans le bas de l'avenue des saisons, juste avant le boulevard général Jacques, trottoir de droite en descendant, avant le carrefour... Je crois que l'impression à partir d'un support numérique revient à 3 centimes la copie.
gluck
crazy copy?
sur le campus de la VUB
Corto
Voilà, j'ai retrouvé les coordonnées, j'espère que ce n'est pas trop tard sinon ce sera p-ê utile la prochaine fois...:

Factory Copy,
Avenue des saisons, 6
1050 Bruxelles

Heures d'ouverture:
lu-ve: 10-->18h
sa: 10h-->17h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.