elekis
Oct 26 2003, 08:31
bonjour,
voila, je dois imprimer 150 page a partir d'un cd.
ou estce le moins cher ???
pres de chez moi il y a bien azerty copy (0.05cent la feuille en provenance d'un cd)
mais il est fermé ce lundi et ce mardi (renovation)
ou est ce qu'il y a moyen de faire ca???(si possible non de la rue, et une petite expli pour y arrivé). merci
a+++
PS je sais bien qu'il y a a la salle info, mais bon, il faut d'abord alle chercher les 150 pages au 8ieme
et pis, il y aura encore un probleme de mise en page (word (page avec tableau,marge,...)-->openoffice) sans compter le temps d'ouverture e openoffice(j'ai le temps d'aller enterrer mes futurs enfants)
.
J'ai oublié le nom du magasin mais il y en a un pas trop loin de l'unif, dans le bas de l'avenue des saisons, juste avant le boulevard général Jacques, trottoir de droite en descendant, avant le carrefour... Je crois que l'impression à partir d'un support numérique revient à 3 centimes la copie.
crazy copy?
sur le campus de la VUB
Voilà, j'ai retrouvé les coordonnées, j'espère que ce n'est pas trop tard sinon ce sera p-ê utile la prochaine fois...:
Factory Copy,
Avenue des saisons, 6
1050 Bruxelles
Heures d'ouverture:
lu-ve: 10-->18h
sa: 10h-->17h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.