Habey Gonzo
Nov 17 2001, 04:34
Ben ceci est mon post nº 1000, je devrais normalement faire une super phrase pour la posterité, mais j´ai pas d´imagination, et en plus comme je suis le membre le plus con du forum (Voir blagues et delires) personne ne croirait que c´est moi qui le ai ecrit, donc je me limite a dire quelque chose de banal pour ce post 1000:
Lecter>> Va te faire sodomiser par le chanteur de Sodom qui te fera ecouter bombenhagel jusqu´a ce que tes oreilles attrappent une infection acoustique.
Voila, je sais, c´est con, mais bon, il fallait le dire.
Seul commentaire: C est con en effet. C est digne de toi
Black Angel
Nov 17 2001, 21:46
Ouais ça! Hip-hip-hip Hourra! Pour le type le plus con du forum!
Bouddha
Nov 29 2001, 13:58
Juste pour dire qu'on arrive au millième thread et à 200 membres actifs.
Quand j'ai commencé ce forum, l'année dernière, je ne m'attendais pas au succès qu'il a aujourd'hui.
Mais grâce à vous tous (et toutes), nous avons pu passer d'une version warez du forum (

) à une version enregistrée et d'un hébergement multimania à un serveur dédié.
Phill hip
Nov 29 2001, 15:16
Grâce à nous... Grâce à toi oui...
Bouddha
Nov 29 2001, 17:46
Si j'étais le seul membre à ce forum, je serais pas allé bien loin...
Habey Gonzo
Nov 29 2001, 17:54
Ba t´as de la chance que y a pas trop de types comme moi, sinon il faudrait changer le nom du forum de "CandiULB" a "ConnerieULB", mais appart ça, je suis bien content que ce forum existe, c´est bien sympa... Et je trouve que ça aide pas mal les nouveaux.
Je confirme, ça m'a bien aidé quelques fois dette année
Phi Phi
Nov 29 2001, 19:49
ca ne fait pas que aider les nouveaux , mais permet aussi de discuter dans de meilleur conditions, cad permet d'éviter les instants messages et aussi de rencontrer d'autres personnes ... candiulb c'est juste un outil de plus pour réussir ! ( n'est ce pas bouddha !!! )
Surtout pour faire des connaissances. Sinon, je connaîtrais 5 personnes plus mon groupe de TP, à tout casser !
Je suis surpris par dans de conscience dans certains messages
A vous de deviner...
Habey Gonzo
Nov 29 2001, 21:06
Pumpkins>> Tu peux redire ça? Comprends pas... Ou c´est un message caché que seulement certains comprenent?
[ULB]-NicO-
Nov 29 2001, 21:40
ouep sur ce coups là, je comprends pas non plus !
Habey Gonzo
Nov 29 2001, 23:04
Ah, ok, je croyais que c´etait moi qui pigeais rien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.