quelqu'un connait le jour de la sortie du box vert 4 dvd (2 de film 2 d'appendices) "Les 2 tours"? c'est en novembre c'est tout ce que je sais
Lionknight
Nov 3 2003, 11:38
c pas fin novembre?
raaah encore plusieurs semaines
fredoule_2000
Nov 3 2003, 17:21
bientôt raaah la statuette de Gollum après l'argonath (on va me traiter de fan sans cervelle mais 75 € pour 2kg de statues et 4dvd, la rapport qualité prix est pas mal)
Le pack sort le 18 novembre
Moi je me suis acheté les originaux I et II sur ebay à 30 $ US avec les chtites figurines officielles

!
Un autre pack, celui d'Indiana Jones, sort demain (4 dvd's dont un de bonus)...à 49€
intéressant a savoir pour indy
Quentin
Nov 3 2003, 20:22
Rhaaaaaaaa ... un mois de dépenses en vue !
sans oublier la sortie de matrix 3 mercredi
et du nouveau Tarantino

!!!
parait qu'un matrix 4 est prévu : la génèse : la chute de l'humanité au profit des machines
n'empeche ils en valent la peine ces coffrets de lotr,je les ai vu a Londre et ils sont vraiment superbes
fredoule_2000
Nov 4 2003, 11:10
...en plus les bonus étaient super bien foutus : ils arrivaient lmagnifiquement à transmettre leur enthousiasme à propos du film
Citation (mig @ 4 Nov 2003, 03:31 )
et titanic 2 ?
lol oh non je croyais etre debarasse de di carpacho
Lionknight
Nov 7 2003, 00:36
le cerbère des cendres
Nov 8 2003, 16:52
Citation (Fett @ 3 Nov 2003, 20:04 )
Un autre pack, celui d'Indiana Jones, sort demain (4 dvd's dont un de bonus)...à 49€

Je l'ai vu à 69 et encore avec une promo de 10€
Je viens de l'acheter à 52€, le coffret d'Indiana Jones. Et j'attend le 18 novembre pour Les deux tours... que de frais, je me fais avoir par les manoeuvres marketing de ces types...
Lionknight
Nov 9 2003, 12:36
Citation
je me fais avoir par les manoeuvres marketing de ces types...
Comme nous tous...
le cerbère des cendres
Nov 9 2003, 14:34
Citation (BK-3k @ 9 Nov 2003, 01:42 )
j'attend le 18 novembre pour Les deux tours.
Merci pour cette date précise que j'attendais
Citation (le cerbère des cendres @ 9 Nov 2003, 14:34 )
Merci pour cette date précise que j'attendais :venere:
Previews, tests et dates de sorties des DvD en tous genres sur
DvDrama 
Pour être plus précis, les dates de sorties sont
accessibles via ce lien !
Les tests sont très bon et très détaillés, c'est pas fait à la légère...
Aucun retard n'est annoncé, et pourtant je ne l'ai vu nulle part (Cora de Woluwé, Carrefour d'Evere, ...). Ca ne sort pas le même jour en Belgique et en France ? Je pensais que toute la zone 2 était couverte le même jour...
Asmodeus
Nov 20 2003, 00:11
bon j'ai vu le box collector à 41 euros ce mercredi au Video Square de Namur ( y a eu semblerait-t-il un décalge d'1 jour avec la sortie en France).
Mensouille
Nov 20 2003, 00:21
a ce que j'ai entendu, il est à 35€ a la fnac (et 55€ avec figurine de gollum + un 5eme DVD spécial gollum)
36 euros au Cora, mais pas la version collector...
J'ai regardé, et c'est un nouveau film !!! Les personnages de Boromir, Faramir, Eowyn et Aragorn sont plus approfondis. Et les Ents ont un plus grand rôle. Je suis agréablement surpris !
Lionknight
Nov 20 2003, 02:21
une comfirmation pour le prix du box a la fnac???
Mensouille
Nov 20 2003, 10:55
le box de 4 DVD à 35€ c'est certain a la fnouc, par contre je suis plus très sur pour la version spéciale Gollum
Je suis content de trouver un hommage à Tom Bombadil... c'est avec un passage qui se trouve dans le premier bouquin (la communauté de l'anneau) quand Tom disait un poème pour que le saule relâche les hobbits, dans la forêt juste à côté du pays de Bouc, ou je-ne-sais-où... ça fait quand même un an que je l'ai lu

Il y a un bonus... on le trouve comme les 2 bonus du premier coffret... c'est sur le DvD1, les châpitres, dernière page, dernier chapître et encore pousser vers le bas... là un anneau apparaît, vous appuyez sur <enter> et vous pourrez admirer la prestation de Gollum au MTV Movies Awards
Mensouille
Nov 21 2003, 11:52
je confirme le 55€ à la fnac pour la version avec figurine, par contre hier ils n'avaient recu que la version flamande, la version francophone devant arriver aujourd'hui normalement
Cassidy
Nov 21 2003, 12:23
Citation (BK-3k @ 20 Nov 2003, 00:25 )
J'ai regardé, et c'est un nouveau film !!! Les personnages de Boromir, Faramir, Eowyn et Aragorn sont plus approfondis. Et les Ents ont un plus grand rôle. Je suis agréablement surpris !
Cool ca.

Faramir est moins dénaturé que dans la 1ère version du film?
C'est ou qu'elle est moins cher finalement la version avec la statuette?
Mensouille
Nov 21 2003, 13:41
ma mère m'a dit tout a l'heure qu'elle l'avait vue à 49€ au cora d'anderlecht
maitresse vampire
Nov 23 2003, 16:25
J'ai acheté le box collector 4 dvd (le vieux livre rouge) dont les 42 minutes de scènes bonus pour 39€99 au Free Record Shop. J'étais d'ailleurs très étonnée car ce magasin est réputé cher. Et avec Gollum, c'est 69 si je me souviens bien.
Bon ben ça ne bat toujours pas les 36€ du cora Woluwé. Bizarre qu'il soit moins cher quà celui d'Anderlecht
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.