Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows XP
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Nanouk
Voilà la 1ère phase étant terminée à savoir l'installation de l'ADSL. Je vais m'attaquer à la seconde phase : downloader tout ce qui passe sous ma souris ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je voulais savoir quel était le bon plan pour downloder une image ISO de Windows XP (de préfèrence la version Professional ou Advance Server) ? Il y a biensûr des p2p comme eDonkey ou Morpheus, ... Mais ne serait-il pas mieux de le trouver directement sur un site ? confused.gif
spyder
deja pour XP tu n as que la version home edition et professionnal
dans la pro tu as le support bi-processeur et quelques outils en plus (comme le controlede PC a disance,...)
ensuit, sur le genre de site morpheus et edonkey tu vas trouver des versions avec activation et donc tu devras avoir un crack pour cette activation.
Le mieu est de connaitre quelqu un qui a une version sans activation (les XP de Compaq de Dell ...).
Comme ca il te restera juste a le copier et no problemo.
Nanouk
Ouais dac mais t'as pas des adresses ? smile.gif
andrew411
Si ça intéresse plein de monde, je peux le mettre sur un ftp(la version pro en anglais)

mais si ça ne tenais qu'à moi je mettrai win2k pro, je le préfère de loin a xp smile.gif
jfroche
Je rapelle que ce genre d'echange est punissable par la loi. biggrin.gif

Par contre si vous voulez il y a les iso de la debian là-bas: ftp://ftp.uni-bremen.de/pub/mirrors/debia...ian-unofficial/ et vous serez loins d'être punis si vous les prennez et si vous les installez.

Bon download...:award:
Rmax
normalement les versions winxp pro corporate qu'on trouve sur kazaa (la mienne par exemple) ne necessite ni crack, ni activation, elles s'activent toutes seules a l'installation biggrin.gif
meme chose pour office xp tongue.gif
Nanouk
B'hein excusez-moi de vous poussez à l'inégalité ! Mais je crois que vous n'avez pas besoin de moi pour ça !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
En fait j'utilise Win 2000 Pro pour le moment mais j'aimerais quand même essayer XP (si mon pc me le permet car je n'ai qu'un P II 266 avec 192 Mb de RAM confused.gif ).
Delta
Oublie, j ai mis 1h pour l installer sur un duron 500 et ca ramais dans les menus.
Boum
Moi j'ai voulu l'installer sur un portable céléron 300, toute l'install c bien passé jusqu'au redémarage et là il m'a dit : "vas te faire foutre". alors, une chance Billou à tout prévu, hop j'avais qu'à relancer et sélectionner "repasser sous Win Me(rde)" donc je n'ai pas encore pu tester win XP mais tout le monde me dit que c bien mais je resterai quand même encore un petit temps sous Win2k Pro.
andrew411
il est conseillé d'avoir 256 mo pour être à l'aiz avec xp.
Nanouk
J'attendrai d'avoir un nouveau PC dans ce cas ! J'espère l'acheter en février. Sinon, toujours pas de tuyaux pour le downloader ? wink.gif
Rmax
si c pas pour installer toute suite (donc que tu peux le telecharger sur plusieurs jours.. smile.gif ben tu le trouves sur kazaa sans aucune difficulté... si tu es pressé ou que tu veux un .sfv avec ben alors fo + se creuser les meneiges.. cherche une pro corporate en tout cas
bAz
J'ai un PII 350 avec 128 de RAM et XP tourne impec (ça a juste ramé au tout permier démarrage!)
D4rK 5h4d0w
Moi sur un PII 266 128ram et un vieux hdd 4.3gb, ça ramait grave
coaxial2030
J'ai fait beaucoup mieux !!! 13 heures d'installations !!! Après un formatage J ai installé le win XP pro (en pirater biggrin.gif ,je voulais dire en pas original vu que pirater est punissable !! tongue.gif ).
Après ces 13 heures d'attente (en fait je l ai lancé vendredi à 20.00 et lorsque je me suis levé le lendemain à 8h30 il était à 96% j'ai donc poiroté devant jusqu'à 9.00 (allé ok il était pas 9.00 mais un peu plustard sad.gif ) Avant de pouvoir commencer à le tester ! J ai déjà réussi à le planté et à avoir le beau scandisk 4 fois!!! biggrin.gif Mais à part cela je ne peux pas dire qu'il me fait regrétté le 98 car avec une connection ADSL partagée, Morpheus lancé sur 3 downloads et edonkey, j avais encore un ping de 60 sur CS !!!tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.