Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vente]Pneus neiges
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Matteo
Salut à tous, a_wave.gif

Je vends un set de roue,pneus+jantes(et oui yen a tjs ki savent pas cke c une roue..) de la marque Semperite,ils sont en parfait état,je m'en suis servi juste un hiver..Comme j'ai acheté une nouvelle voiture,les dimensions n'etaient pas les mêmes fuk.gif et j'ai du cracher 450€ pour des nouveaux sad.gif

dimensions: 185/60 R14 (jantes 4trous)
Prix: 150€ (discutable,mais pas trop dry.gif )

@++++++
Boum
tu oublies de dire l'entre-axe des trous des jantes... par exemple, Ford et Golf n'ont pas les mêmes espaces entre 2 trous sur des jantes à 4 trous. happy.gif
Laurent
Tu rembourses s'il ne neige pas? Ou alors tu payes le voyage au ski?
Armageddon
laugh.gif

Effectivement ce serait cool de connaitre l'entre-axe... (et pour être encore + précis Golf c'est du 4x100 et Ford c'est du 4x102 si mes souvenirs sont bons... biggrin.gif) 'fin soit, si tu pouvais au moins dire de quelle voiture ca vient ca nous aiderait déjà pas mal wink.gif

Et p't'être aussi dire cmb tu en demande wink.gif
Boum
Citation (Armageddon @ 12 Nov 2003, 09:27 )
(et pour être encore + précis Golf c'est du 4x100 et Ford c'est du 4x102 si mes souvenirs sont bons... biggrin.gif)

Tout à fait wink.gif ... ou 4x110 pour ford... c plus non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.