Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AB gonzo a t'il conclu? :)
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
sparky
j'aimerai bien savoir ou en est gonzo dans sa démarche

merci
Boum
t bête Sparky... c t juste une amie je pense, sans plus... rolleyes.gif
Habey Gonzo
Heu... c´est suposé parler de moi ici?
Je suis suposé conclure avec qui?
Comment ça se fait que tu le sais avant moi?
Phi Phi
ben oui c'est vrai ca , j'ai vu ta copine aujourd'hui ,tu nous la présente pas biggrin.gif , elle est du genre décoincé ? biggrin.gif
Habey Gonzo
Ben moi je l´ai pas vue aujourd´hui, elle etait a l´hopital (Et je rigole pas, la)
Phi Phi
ah bon c'etait qui a coté de toi au moment ou je t'ai vu qd tu allais rentré au forum A ? ( Oh my goode , tu es déjà cocu biggrin.gif )
Habey Gonzo
Parceque pour toi le fait d´etre a coté d´une fille c´est que ce soit ta petite amie? Merde, j´ai le droit d´avoir des amies, non? Toi t´en as pas? Le fait d´etre en info ne nous oblige pas a rester entre mecs, que je sache.
Little UFO
Bande de Mytho !!!!!

Vous savez même pas de quoi vous parlez !!!
Vous me connaissez même pas !!!
Et puis de toute façon je cause encore avec qui je veux !!!
Et si ça derange qqu'un ici qu'il vienne me le dire en face !!!! *chui pas contente du tout !!!, et c'est pas de la connerie*
Phi Phi
waaaah ca réagit violemment ici ! je vais arreter dire des conneries si gonzo il arrete aussi wink.gif
Little UFO
Oui ça pourait devenir violent donc il vaut mieux que vous arrêtiez !!!:wang:
* attention chui méchante !!!!*
Habey Gonzo
PhiPhi>> Attends, t´as bien pensé a ce que tu viens de poster? Comment tu veux que j´arrete de dire des conneries? C´est imposible! Pas moyen! Et en plus, tiens: :karma:
Phi Phi
gonzo> ben oui on y a réfléchi , mardi prochain puor la course des caddys , tu arreteras de dire des conneries parce que :

soit tu te fera arracher la machoire ,
soit tu va repeindre la chaussée ,
soit tu aura fais dérailler un tram ...

ATTN : demande de contribuation/donnation
on a besoin de 2 paire de menottes , une corde , du scotch , de l'essense , de la graisse ( humaine si nécessaire) .

oui je me ferai une joie d'envoyer gonzo faire la descente de la rue vers le boulevard général jacque biggrin.gif
Black Angel
Bah oui il a une petite amie!!! Moi j'ai connu sa première petite amie. C'était une de mes amies.
Habey Gonzo
Bon, je distribue des livres avec ma vie ecrite dedans, c´est gratuit, les 10 premiers ont le droit a un autographe, c´est bon? Comme ça tout le monde connait tous ceux que je connais, et on est contents...
bAz
hmm, je vois.
Afez fous décha réfé deuh faireuh l'amour avek fotre mère?
Ya, je fois, il s'achit d'uhn cas typique de Gonzonite aigue.

C'est vrai ça, on s'en fout si Gonzo a une chtite amie!
Au moins, ça permet de savoir que Little UFO est une fille... tous dessus! (Sweetie détrônée!)
Little UFO
attention je suis violente.... pas "Sweetie" du tout !!!
Alors attention aux coups de pied au cul qui pouraient se perdre dans la nature !!!!

:wang:
Habey Gonzo
Et merde, c´est parti.
Fait chier, vous voulez que je poste une liste de toutes les filles inscrites dans ce forum? Comme ça vous pouvez laisser UFO tranquile...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.