MDRRRRRRR!!!

ils m'tuent les gens!!!!
Citation (Feeling @ 12 Nov 2003, 11:50)
400.000 balles pour une petite voiture de 80.000 KM

c vraiment le prix ???
tain y sont fout les automobilistes !!!
vive le train :-) ca pollues pas et ca va plus vite :-)
par contre c vrai que le soir ...
tu veux plus que 115 Chevaux ??? t suiscidaire ? tu veux qu'on en parles ?
Sache que le train est "économique" sur certaines destinations et que dans certains cas (je parle d'expérience) le train monte jusqu'a 4x le prix en voiture si c'est fait intelligement... (surtout avec un diesel)... soit... et ca pollue pas spécialement moins vu que j'suppose que t'as pas pensé à toute l'électricité que ca nécéssite un train... voir même les pièces nazes qu'on jette chai pas ou et les entretiens que ca demande... doit bien y avoir un peu d'huile et un peu de graisse kkpart qui traine...

En plus de ca pour aller plus vite chui loin d'être sur... a moins que j'sache plus compter depuis 3 ans mais j'ai un sérieux doute sur la rapidité du train sur les trajets longues distances (entendez par la + de 30km...) surtout en venant de l'ulb et avec le ring à 500m (oué d'acc, j'dis pas, à 16h dans certaines directions c cho...) 'fin soit...
Citation (Zelllogan @ 12 Nov 2003, 14:49)
et en + ,a mon avis t'as déjà bien tiré dedans parceque si tu trouves que 115 chevaux cè pas assez ,cè que t'as du la malmener , et 9500 euros ca me parait cher
Euuuh, j'te rassure j'ai eu 2 "bombes" comme voitures et t'as pas besoin de la malmener pour tirer dedans et j'irais même + loin, t'as pas spécialement besoin de tirer dedans pour avoir envie de + poussif (surtout un diesel... même 115Cv... ca reste un diesel...)... soit, le prix me parait cher aussi...
Citation (Boum @ 12 Nov 2003, 17:15)
c fini de critiquer oui... Vous n'avez jamais vu l'émission "C'est mon choix" ?

Si si mwa j'regarde tous les jours

nan mais c vrai...ca sert à rien d'critiquer...
Citation (BK-3k @ 12 Nov 2003, 19:02)
La cote ne "considère" pas la voiture en bon état à la base ?
Ok, t'as pas un tdi correct pour 11000, mais t'en as pas une de 2000 avec 80000km non plus. Et si je devais choisir...
Euuuh, en dehors des factures d'entretien pour savoir si une voiture est en bon état suffit d'aller matter l'interieur... mais vu l'extérieur j'suppose que c'est une personne qui tient à sa voiture et qui la garde propre de l'intérieur (pas comme mwa, j'y tiens mais j'la garde pas propre

)
Et pour le choix... c'est exactement ce qu'on te propose... un choix!

t'as tjrs le choix de pas l'acheter... on t'as pas pointé un flingue sur la tempe (jusk'a preuve du contraire

)
Citation (Feeling @ 13 Nov 2003, 00:15)
c clair que 80.000 Km c 1/3 de la vie de la bagnole ... mon calcul est simple : 20% de perte a l'achat et 33% de la vie de la bagnole en moins ...
enfin, tout facon ya 0 chances sur 100 que je l'achettes donc je te souhaite quand même bonne vente ...
A+
Mdrrrrr le calcul... No comment... un diesel 80.000km = 1/3 de la durée de vie??? z'êtes barjos les gars, fo apprendre à compter ... un diesel = environ 350-400.000km... soit, même avec tes calculs ca compte tjrs pas les frais supplémentaires pour avoir une caisse comme celle la... (genre la puce c'est djà 500€... enfin, ca dépend des puces...

) et puis faut aussi partir de la même version pour le prix de base... et j'suppose qu'elles ont pas toutes les sièges sport... (ca coute un pont, si si j'vous assure!

) et puis no comment sur la calandre, les ressorts courts et les jantes... enfin bref, vu que y'a kan même 0 chances sur 100 que tu l'achète... arrête d'éssayer de calculer combien il pourrait la vendre... c'est mieux...
'fin soit... voila, j'voulais juste vous dire que vous m'aviez bien fait rire...

... no more comment...
Bon courage pour la vendre