sparky
Nov 20 2001, 15:35
j'ai fait une connerie?
désolé ! mille excuse si des gens ont étaient bléssés ou si des gens on subit des traumatismes irréversibles.
c'est t pas mon intention
je c mon seul pardon sera ma mort little UFO, mais j'implore quand meme votre pardon, en espérant que vous auriez la bonté ( qui se cache en vous ) de l'accepter.
en attante d'une réponse favorable de votre part :s
Et tu continues avec tes conneries en plus... Fallait pas créer un post de plus pour ça, c malin.
Lecter
Nov 20 2001, 20:22
J'ai l'impression c'est comme un besoin, chez sparky, de dire des conneries.
sparky
Nov 20 2001, 22:03
ok la prochaine fois je passerai en mode furtif sur le forum , comme ca tout le monde sera content
Phi Phi
Nov 20 2001, 22:15
tu est déjà en mode furtif ( invisible sur le forum non ? )
non on te demande pas de te cacher mais juste de réfléchir un peu ou de te retenir un peu ou de lui parler en privé à AB gonzo .
sparky
Nov 21 2001, 01:23
héla phiphi c'est toi qui a commencé, c'est toi qui a mis de l'huile sur le feu

, c'est toi qui a mis le feu aux poudres, en quelque sorte tu es un détonateur
je n'est fait que poser une simple question, il fallait me répondre tout simplement ( et gentillement ) : top secret
sparky
Nov 21 2001, 01:30
phihpi : "ben oui c'est vrai ca , j'ai vu ta copine aujourd'hui ,tu nous la présente pas , elle est du genre décoincé ?
ah bon c'etait qui a coté de toi au moment ou je t'ai vu qd tu allais rentré au forum A ? ( Oh my goode , tu es déjà cocu ) "
non mais moooonsieur se croit tout permit?
hé les gars, aujourd'hui en surfant sur internet , j'ai trouvé par hazard une image pouvant illustré les objets volant non identifié
le probléme, c'est que cette fois ci j'ai vraiment peur de mettre cette photo sur le forum, j'ai pas envie de me faire buter.
si j'ai votre accord, je la metterai sur blague et délire
Lecter
Nov 21 2001, 02:09
J'en profite pour glisser ici la phrase que je voulais poster dans AB etc.... :
putain de bordel de merde, quel âge vous avez ???
Arf... le traumatisme Sweetie va réapparaître sur ce forum.
"Un mardi sans foot, c'est comme un lundi sans Devillers"
(merde c'est vrai maintenant Devillers c'est le mardi...)
Habey Gonzo
Nov 21 2001, 03:04
Je me limite a repeter la derniere phrase de Lecter.
hé attends, Sweetie je l'ai virée

so
Habey Gonzo
Nov 21 2001, 03:34
Oui, mais sweetie faisait chier en changeant de theme partout, UFO n´a rien fait.
Yep moi yé rien dit sur la ch'tite Ufo...
Enfin bon c'est pas tout ça...
Black Angel
Nov 21 2001, 06:20
Ufo je suis ravie de faire ta connaissance et espère que tu ne te laissera pas faire!
Lecter> tu ne vas pas remettre ça sur le tapis tout de même?
Gonzo> Au fait, pour No doubt j'ai pas la musique sauf en mp3 koi!
C est quoi cette foire ici? A peine parti du forum une chtite semaine que ca deconne completement. Et c est quoi ces gens qui se ruent sur la vie privee de personnalites comme Gonzo? Vas y UFO, distribue les coups de pieds au cul. Et a part ca, bienvenue chez les fous.
Habey Gonzo
Nov 23 2001, 20:05
Merci pour le support moral Delta, on aprecie ça... au fait, t´aurais pas une batterie de portable aussi, pour supporter un peu mieux?
Lecter
Nov 24 2001, 00:17
Black Angel> ????
J ai une belle petite batterie pour portable Toshiba. Malheureusement pour toi, elle est sur MON portable
Tu habites où Delta ? Je vais envoyer quelques amis. lol
arf...
Habey Gonzo
Nov 25 2001, 01:50
Delta>> M´en fous que ce soit dans ton portable, je vais la prendre et la modifier de façon a ce que ça marche dans le mien... je risquerais alors de peter mon portable et ta batterie,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.