oué "enfer et paradis" ça fait déjà un bail que c'est publié ^^
d'ailleurs pendant tout un temps (surtout l'année dernière) je pensais que la série ne paraissait plus (presque 4 mois d'attente pour un tome).
maintenant je dois dire que je suis heureux de pouvoir lire mon chti enfer et par tous les 2 mois ^^
(allez chez Kana ...faites comme chez generation comics et faites un effort pour nous sortir les tomes de nos séries favorites au plus tout les 2 mois

)
sinon tiens pour anecdote .... pour ceux qui aime "e & p" regardez "ikkitousen" (excellent anime) et à la limite Volcano High (qui quoique étant une bonne grosse merde... se regarde avec le sourire jusqu'à la fin ^^ ...je sais ... ça peut paraître paradoxal

)
le premier est tout à fait dans le genre enfer et paradis (lycée... bagarre ... lycéenne pulpeuse et souvent dans des situations suggestives ...Etc...) .... le second est un film coréen ( je suppose que une bonne partie des amateurs le connaissent) faisant aussi penser à "e & p" mais en enlevant le côté "sulfureux"
et puis bon "enfer et paradis" est dessiné par "oh great !" un tres bon auteur de hentai
voilà .... maintenant moi je prie de plus en plus pour voir arriver la suite des "kamikaze" ....

tin