Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tenjo Tenge ...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
ThAnAtoS
Tenjo Tenge ou Enfer&Paradis est un manga que j'apprécie assez, il mêle à la fois des filles avec des proportions démesurées biggrin.gif et souvent dans des situations où l'on se rend bien compte qu'elles ont des proportions démesurées laugh.gif , avec de l'humour et plein de combats ...

Raconter l'histoire de ce manga n'a pas vraiment grand intérêt ( tout autant que dans Bastard on va dire happy.gif ) mais je vais quand même en faire une ébauche ...

Alors ... Un lycée où la bagarre prédomine tout, il y a différent clan et chaque année il y a un tournoi qui décide quel clan est le plus fort et donc quel clan dirige l'école, depuis un certains temps le club des exécuteurs dirige l'école, mais cela pourrait très bien changé avec l'arrivée de 2 jeunes dans le lycée qui se joindront à Naya et son club ...

Le reste de l'histoire vous la découvrirez en achetant le manga biggrin.gif

Voilà biggrin.gif
ThAnAtoS
Première image
ThAnAtoS
Deuxième
ThAnAtoS
Troisième
ThAnAtoS
Quatrième
ThAnAtoS
Cinquième
ThAnAtoS
Sixième
ThAnAtoS
Septième
ThAnAtoS
Huitième
ThAnAtoS
Neuvième
ThAnAtoS
et dernière
ThAnAtoS
quelques scans :
ThAnAtoS
scène de combat :
ThAnAtoS
pour les ptits pervers laugh.gif :
ThAnAtoS
encore et tjr pour les ptit pervers biggrin.gif :
ThAnAtoS
Y en a pour tout les gouts biggrin.gif :
ThAnAtoS
Scène de combat (notez la puissance du coup de poing, le héros arrive quand même à détruire une série de camion ohmy.gif ) laugh.gif :
ThAnAtoS
Fini now happy.gif

Voilà j'espère que ce post vous a donné envie de lire ce manga que j'aime bcp biggrin.gif
Asmodeus
oué "enfer et paradis" ça fait déjà un bail que c'est publié ^^

d'ailleurs pendant tout un temps (surtout l'année dernière) je pensais que la série ne paraissait plus (presque 4 mois d'attente pour un tome).

maintenant je dois dire que je suis heureux de pouvoir lire mon chti enfer et par tous les 2 mois ^^

(allez chez Kana ...faites comme chez generation comics et faites un effort pour nous sortir les tomes de nos séries favorites au plus tout les 2 mois pleure.gif)

sinon tiens pour anecdote .... pour ceux qui aime "e & p" regardez "ikkitousen" (excellent anime) et à la limite Volcano High (qui quoique étant une bonne grosse merde... se regarde avec le sourire jusqu'à la fin ^^ ...je sais ... ça peut paraître paradoxal laugh.gif )

le premier est tout à fait dans le genre enfer et paradis (lycée... bagarre ... lycéenne pulpeuse et souvent dans des situations suggestives ...Etc...) .... le second est un film coréen ( je suppose que une bonne partie des amateurs le connaissent) faisant aussi penser à "e & p" mais en enlevant le côté "sulfureux"

et puis bon "enfer et paradis" est dessiné par "oh great !" un tres bon auteur de hentai biggrin.gif

voilà .... maintenant moi je prie de plus en plus pour voir arriver la suite des "kamikaze" .... fuk.gif tin
Staz
Citation (Asmodeus @ 17 Nov 2003, 00:58 )
(allez chez Kana ...faites comme chez generation comics

ouais sauf que Generation Comics ils vendent leur manga hors de prix et c'est pour ca que je les boycott dry.gif

Sinon E&P c'est quand même 20x mieux qu'ikkitousen parcque Ikkitousen a part les petites culottes c'est un peu vide comme animes (je viens de voir le dernier hier et puis ca a direct dégagé de mon dd)
ThAnAtoS
Volcano High, j'ai regardé jusqu'à la fin c'est sûr, mais je le regarde une fois, mais pas deux ... assez pourri quand même ...

Sinon heu ça sert à qqc que jfasse des ptits post "découvertes" comme ça ou pas ? ohmy.gif
Asmodeus
des "posts découverte" c certain qu'ici cela sert bcp ^^

pour "ikkitousen" ... qui a dit que l'intérêt était ailleurs que dans les petites culottes biggrin.gif (et heuuu le rapprochement c t quand même juste en surface faut pas exagérer non plus .....)

volcano high ..... no comment ....

tout a déjà été dit (une merde à nettoyer vite fé ....)

mais en général quand on présente quelque chose il est bon de faire des parallèles avec d'autres séries ou films (dans ce cas-ci il s'est avéré que les seuls trucs s'approchant de près ou de loin à "e & p" c t des merdes .... même si "ikkitousen" ...la fois où j'ai maté la série chez un pote on c t bien marré .... faut dire aussi qu'il avait foutu les 26 épisodes à la suite sous media player et qu'on a passé notre journée de cours dans son kot de 8h à 19h à jouer avec en fond le player qui tournait .....si je me souviens bien il y avait aussi "Gungrave".. et d'autres trucs)

gungrave .... jeu pourri ....série pourrie
même si les amateurs de bourrinages et de zombies y trouveront leur compte
Staz
heu Ikki il y a que 13 épisodes ;p

L'artice sur Ikkitousen chez mangajima est assez marant aussi wink.gif
http://www.mangajima.com/anime/articles/ikkitosen.htm
Arez
Citation
Pour résumer tout ce qui a été écrit plus haut, Ikkitôsen est un anime racoleur. Son seul mérite est de procurer au spectateur en manque de petites culottes et de filles aux formes plus que généreuses tout ce qu’il a toujours rêvé de voir. Avis aux (a)mateurs de soutiens-gorge et de sous-vêtements (et bien souvent plus que ça encore !).

laugh.gif laugh.gif laugh.gif wub.gif
Asmodeus
13 seulement ... !! ??

tiens ça m'avait paru plus long que ça quand même ..... (enfin faut dire qu'il y a eu un peu bcp d'épisodes d'anime différents qui se sont enchaînés ce jour-là .... mais quand même .... j'étais resté sur le sentiment d'une série à 26 épisode .....^^)
Staz
bah 13*20 minute ca fait quand même plus de 4h non stop ^^;
Lionknight
heu les mecs, l'interet de e&p, à part les demoiselles magnifiquement dessinée, il est où ???? ohmy.gif unsure.gif sad.gif

thx
++
ThAnAtoS
Citation (Lionknight @ 22 Nov 2003, 19:50 )
heu les mecs, l'interet de e&p, à part les demoiselles magnifiquement dessinée, il est où ???? ohmy.gif unsure.gif sad.gif

thx
++

Bin les combats dry.gif

Faut dire ce qui est les combats déchirent, le dessin est vachement bien fait et les nana sont canons ... ce manga n'a jamais eu aucune autre prétention biggrin.gif

Donc c'est un bon manga pour moi et l'histoire est pas si mal happy.gif

et Shin il a la classe ...
Arez
il y a aussi des moments comiques ...
Asmodeus
Hop hop .... juste un petit post pour dire que "tenjo tenge" va se voir adapté en série animée d'ici treeeeeeeees bientôt au Japon .... ^^ .... j'en vois déjà qui saute de joie laugh.gif .
ThAnAtoS
Citation (Asmodeus @ 28 Jan 2004, 20:43 )
Hop hop .... juste un petit post pour dire que "tenjo tenge" va se voir adapté en série animée d'ici treeeeeeeees bientôt au Japon .... ^^ .... j'en vois déjà qui saute de joie laugh.gif .

Jsuis pour biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.