Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Entre foot et chariots...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Bon histoire de prendre ça à l'avance, mardi prochain (le 27) y'a une course de chariots (héhé), ceux qui ont l'habitude je jouer au foot le mardi et qui ne veulent pas risquer leur vie pour battre phi phi et AB (3) Gonzo pourraient-ils prévenir qu'ils joueraient bel et bien au foot.

Histoire de voir si le nombre fera qu'on peut faire un truc sur le toit du forum (on the roof).

a+
Akman
moi chuis ok : mon genou est remis ... enfin pour l'instant (tt dépend de Pumpkins maintenant) smile.gif

Ak.
Ryo Saeba
Attention, il risque d'y avoir des difficultés pour la course de caddy... En effet, Delta a le genoux nické donc risque de pas pouvoir participer et j'ai appris aujourd'hui qu'une autre des équippes risque de ne pas venir (celle avec le physicien et le géologue...)
Arf, je t'ai dans ma ligne de mire mon cher akman...
(faudrait d'abord que je te reconnaisse, mais apparemment lors du dernier pétage de genou je t'avais trouvé...mmm...j'en avais taclé une quarantaine ce week-end là biggrin.gif )
Phi Phi
pour la course , on aura qu'a imité les jackass smile.gif n'est ce pas monsieur le gentil organisateur/kamikaze ? biggrin.gif
Akman
Citation
Arf, je t'ai dans ma ligne de mire mon cher akman...
(faudrait d'abord que je te reconnaisse, mais apparemment lors du dernier pétage de genou je t'avais trouvé...mmm...j'en avais taclé une quarantaine ce week-end là biggrin.gif )

non non, je m'étais fait ça tout seul comme un grand ... !

Ak.
Boum
Citation
non non, je m'étais fait ça tout seul comme un grand ... !

Ak.
On est sensé remplacé les 3 points par un mot de 3 lettres ? wink.gif
Au fait, qui a inventé le C cédille ?

Mr. Groçon.
(entendu aux grosses têtes, de P. Geluck)
Akman
non non, c'était bon comme ça ... les 3 points je les emploie très souvent ... je sais pas si t'avais remarqué ...
Bon, ok, sur ce coup là j'avais été con, mais c'est pas une raison pour en rajouter !

Ak.
Akman
Bon, tout ça ne nous avance pas bcp ...

Qui serait OK pour un foot mardi alors ?

Ak.
Il paraitrait que les caddies ont du plomb dans l'aile.
A mons avis on sera plusieurs pour le foot.

Perso, à 12h je vendrai des sandwishs au Foscup so, faut me prévenir à l'avance.
Lecter
et un foot dans les caddies?
Akman
j'avais déjà proposé ça aussi ... !

Ak.
Mmmm ça me refroidit cette idée...
Je sais pas pourquoi...
Phi Phi
chuis ok pour le foot s'il fait boo
Habey Gonzo
Eh, faites pas chier les gars!! On devait faire la course! D´accord qu´on peut aussi jouer au foot, mais la course c´etait marrant! J´ai pas envie de me retrouver tout seul assis dans un caddy pendant que tout le monde joue au foot!
CoOLiE
on s'en fout de ta course de caddy , vive le foot !
Habey Gonzo
Citation
on s'en fout de ta course de caddy , vive le foot !

Toi la ferme, j´ai deja assez de mal a trouver des types assez cons pour faire la course, et si en plus des gars les demotivent en disant que c´est mieux de faire le foot... Merde, si vous vouliez faire du foot, ça fait depuis plus d un mois qu´on fait ça, et on n´a jamais vu de nouveaux visages, zaviez qu´a venir les autres jours! Et de toutes façons, le foot continuera a se faire tous les mardis sur le toit... (sauf ce mardi 27!!!)
CoOLiE
Moi qui croyait pouvoir t'imiter . C'est raté .
Habey Gonzo
Pourquoi tu veux m´imiter? (Cool!!! j´ai un fan-club!)
CoOLiE
T'imiter à dire des conneries , pardi !
Comment as-tu pu détenir le record de post en ne disant pas de conneries ?
Habey Gonzo
Parceque c´est beaucoup plus facile de dire des conneries que de dire des trucs inteligents, tiens!
CoOLiE
-> "Parce que" en 2 mots
-> "intelligent" : 2 l !!

j'espère contribuer à ton intelligence ! rolleyes.gif
Habey Gonzo
Au fait, ça contribue a faire que j´aie plus de posts, parceque je reponds a chaque fois, donc... enfin, merci quand meme de contribuer a me faire un peu moins con
bAz
En tout cas, tu continue à faire honneur à ta réputation
"Parceque c´est beaucoup plus facile de dire des conneries que de dire des trucs inteligents"
Ca c'est du grand art!!
sparky
et moi? vous m'avez oublié? moi aussi je c faire et dire des conneries, d'ailleurs j'ai la preuve

aller voir dans blagues et délires ( objet volant non identifié) j'ai pensé à notre cher ami l'ab gonzo qui est fan des UFO
Sparky> héhé

De toute façon on s'écarte du sujet.
Le 27/11 y'a possibilité de football. Kikivient ? Y'a déjà Ackman et Pumpkins. Un 1 contre 1. Pas mal...

biggrin.gif
Nic
Present msieur
Akman
cool billou ... smile.gif smile.gif smile.gif

Ak.
Habey Gonzo
BANDE DE BOIKOTEURS!!!!
Bon, vu que je serais seul assis dans mon caddy en train de regarder l herbe pousser (Vu que c´est pres de l´ecole, y aura plein d´herbe!! biggrin.gif ) j´irais aussi jouer au foot, mais je serais faché avec vous tous. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Nic
Mais attend c nul ta course de toute facon moi jai dit que je n y irais pasz ca peut pas t empecher de la faire....
Boum
on te mettra dans un caddy en haut du Boulevard du triomphe et t'ira t'écraser tout en bas. lol. Sinon tu peux aussi faire la course avec "ton" portable, tu le mets dans un autre caddy et vous partez en même temps. Celui qui gagne a droit à une batterie neuve. haha biggrin.gif
sparky
moi aussi je viens au foot,

franchement gonzo, tes courses de caddy ne sont pas réalisable, personne veut jouer au candi apart toi
Habey Gonzo
Je vais faire une revolution a moi tout seul, ce sera "l´ordre Gonzo" et vous serez tous obligés de faire des courses de caddys au moins une fois par semaine, sauf Boum qui devra construire des batteries de portable a la main, sous peine de se faire foueter a chaque fois qu´une ne marche pas!!!
Et le tout en vous faisant ecouter Cradle Of Filth a longueur de journée!!
Merde, quoi.
p.s. au cas ou: je crois pas vraiement a ce que je viens de dire, je suis con, mais j´ai des limites!
krishou
hey mais moi ca me tripperait bien cette course de caddy!!!!
faut jsute me dire c quoi les regles a part ca ........c cool!!!!!!!!!!
bAz
Holy shit, un autre aussi taré que Gonzo. Tous aux abris, c contagieux.
Habey Gonzo
Les regles de la course sont decrites de façon tres detaillee dans le calendrier/agenda, tu peux aller voir dans les boutons tout en haut de l´ecran.
Ryo Saeba
ben moi ça m'aurait pas dérangé, ça a vraiment l'air assez chouette mais bon, pas trop moyen sad.gifsad.gifsad.gif
donc j'irai jongler avec les autres jongleurs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.