Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : St V
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Bouddha
Vous étiez où ?
Y'avait un char pour les informaticiens ??
Nic
Ouais y avait une camionnette blanche
toi bouddha tas de la chance que je n avais pas d appareil photo sinon ton crash bourre ds la vitrine serait reste ds led anales.....
Bouddha
tu m'as vu ? biggrin.gif
C'est vrai que j'étais bien bourré... :rk:
Nic
Oh que oui que je t ai bien vu t etais meme tres loin
Bouddha
Je ne sais même pas comment j'ai fait pour revenir à la maison !
Je me souviens plus biggrin.gif
kiko
moi j'y étais mais je vous ait pas vu!!
Faut dire que je suis pas resté longtemps,et que j'ai pas bu!!
J' ai surtout été au chapiteau au soir et là, j'ai bien bu!!
J'ai eu l'occasion gentilbillou et jfroche mais pas bouddha, j'ai l'impression d'avoir vraiment raté quelque chose biggrin.gif

Yavait aussi Massart avec sa penne, ainsi que 3-4 assistants en informatique au char CI en train de boire et chanter des chants estudiantins genre "bandais tu fort quand tu pelotais les nichons d'Adèle". C'etait plutot bonne esprit tongue.gif
Nic
hehe minh qu il aie bu ou pas on ne voit pas la differencre c tout un art malgre tout !!!!
Delta
Comment voulez vous que j echappe a une guindaille biggrin.gif Mais j ai pas tellement eu l occasion de boire sad.gif J ai ete avec des potes au char Kine et les choppes venaient trop lentement mad.gif mad.gif mad.gif Et j ai pas pu bien en profiter au chapiteau a cause d un RDV pour bosser pour mon seminaire mad.gif mad.gif mad.gif Me suis quand meme bien marre malgre tout
SamForce
ouais, moi j'étais mort, et y avait Minh qui pelotait le cul des mecs smile.gif
N'ecoutez pas cet ivrogne de samforce :ham:
Je ne fais jamais ca en public ohmy.gif
Alcolosse
Ne mens pas Minh, je t'ai vu aussi!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.