Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vente] Carte Mère P4 QDI
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Armageddon
Béh voila, j'ai une carte mère QDI Platinix 4 encore emballée à vendre... Sans rien dessus! laugh.gif

Alors c'est une P4 :
400Mhz FSB
ATA 100
Chipset Intel 850
Onboard Sound AC' 97
2xUSB
Socket 432
Port AGP 4x
4x RIMM (supporte jusk'a 2Gb)
ICI les infos sur la Platinix 4

Prix à convenir, envoyez mwa un mp (plaisantins s'abstenir...)

Et sinon je viens de me rendre compte que j'ai une Kudoz 7X ... Je cherche à quoi ca correspond mais je sens bien la MB K7...(Slot 462 en tout cas et 3xDDRAM et onboard sound, surement une AC' 97 aussi...)

Edit : 2 liens...
Bon béh voila, j'ai fait ma petite recherche et voici la page pour la Kudoz 7x: ICI les infos sur la Kudoz 7x

J'attend vos offres...
Boum
FSB 400 Mhz, up to P4 2Ghz... faut encore le trouver celui là. wacko.gif
Armageddon
Citation (Boum @ 20 Nov 2003, 17:11 )
FSB 400 Mhz, up to P4 2Ghz... faut encore le trouver celui là.  wacko.gif

Vu sur le site d'info occase :
Celeron 2.0GHz / FSB 400MHz 478pins RETAIL BOX (Cooler Compris) INTEL 74,90 €
Celeron 2.4GHz / FSB 400MHz 478 pins 128KB cache / RETAIL BOX (cooler compris) INTEL 77,90 €

Comme quoi... c'est pas introuvable! tongue.gif (d'ailleurs ca monte jusk'a 2,4GHz... biggrin.gif)

Edit : bon c'est 2 célérons mais ca tourne tout aussi bien laugh.gif

Re-Edit : ouaaah, j'avais même pas vu mais bon... :
Celeron 2.6GHz / FSB 400MHz 478 pins 128KB cache / RETAIL BOX (cooler compris) INTEL 98,90 €
Bref, t'as l'embarras du choix! happy.gif
Boum
Les celeron et le P4 c pas les même Socket non ? On peut confirmer ?... et la carte mère n'accèpte pas plus de 2Ghz, c écrit sur le lien que tu as donné; bon c peut-être possible en flashant le bios, ça j'en sais rien.
CPU :
Support Socket 423 processors
Intel P4 CPU at 1.3/1.4/1.5/1.6/1.7/1.8/1.9/2.0GHz

PS: oui on en trouve encore sinon... mais à quels prix (neuf) : P4 Socket 423

Edit: Effectivement, les socket sont pas les mêmes lien et les P4 FSB 400Mhz coûtent plus cher que les P4 FSB 800 Mhz ! lien prix blink.gif
stickers
biensûr que ça coute plus cher, c'est rare et peu demandé, faut faire un dessin ? laugh.gif

et Qdi faut vraiment ne pas avoir un sou en poche.
Armageddon
Citation (stickers @ 21 Nov 2003, 12:29)
biensûr que ça coute plus cher, c'est rare et peu demandé, faut faire un dessin ? laugh.gif

Bah disons surtout qu'en ayant discuté un peu on en est arrivé à la conclusion qu'un 2Ghz en 5x400Mhz est plus overclockable qu'un 2Ghz en 2,5x800 (si ca existe) pour la bonne et simple raison que ton 400Mhz si tu le monte en 500 ca te fé déjà un gain de 500Mhz alors que ton 800 même si tu le monte à 900 tu aura un gain "minable" de 250Mhz... Bref, facteur multiplicatif powaaaaa biggrin.gif
(oué chai bien c'est hyper simplifié comme "shéma" mais c une des raisons principales du prix des cpu...)

Citation (stickers @ 21 Nov 2003, 12:29)
et Qdi faut vraiment ne pas avoir un sou en poche.

Bah chacun en pense ce qu'il veut, claquer 150€ dans une carte mère juste paske soit-disant elle est meilleure... j'ai eu des CM "produit blancs" jamais de probs... j'ai une fois acheté une SOYO à 6400Fb (a l'époque) béh elle m'a claqué dans les doigts après 2 jours... merci les marques laugh.gif Autre anecdote si vous voulez, mon frangin a eu un pc avec une CM Asus il a toute les merdes du monde alors que mon p'tit pécé que j'ai monté sans un sou en poche tourne nickel wink.gif (no comment...)
ARt134
t'appeles ça une marque SOYO ? happy.gif
Boum
Citation (ARt134 @ 22 Nov 2003, 00:24 )
t'appeles ça une marque SOYO ? happy.gif

Je me disais aussi...
Armageddon
Bah euuuh, à l'époque quand même c'était réputé... maintenant je sais pas ce que ca vaut mais y'a kelkes années c'était presque l'équivalent d'Aopen de nos jours wink.gif
deeppro
Citation (Armageddon @ 25 Nov 2003, 17:34 )
Bah euuuh, à l'époque quand même c'était réputé... maintenant je sais pas ce que ca vaut mais y'a kelkes années c'était presque l'équivalent d'Aopen de nos jours wink.gif

et Aopen, c'est une référence ?
Boum
ça dépend en quoi... sont bons en boitiers. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.