Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question hardware 2
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
stephane
J'aimerais acheter une carte PCMCIA avec des ports USB2.0 et Firewire, mais je constate que celles-ci nécéssitent un slot Cardbus Type II 32-bits.
Le Hic, sad.gif , c'est que mon slot même s'il est compatible type I, II, III n'est que 16-bits.
Existe-t-il des cartes 16-bits?
Est-ce qu'une carte 32-bits pourra fonctionné sur mon port 16?

Je me rends bien compte que c'est assez technique, je ne m'attends pas à beaucoup de réponses, mais sait-on jamais!

Merci d'avance
Nic
Normalement une carte 32 bits ne pourra pas fonctionner sur ton slot 16 bits
De plus (ton portable doit etre assez ancien), je doute fort que ce type de carte existe en 16 bits (ou alors a un prix de malade...)
stephane
ben, mon portable a un peuplus de 2 ans! IBM 800Mhz
Mnemonic
C'est étonnant qu'il soit uniquement cardbus 16-bit, mon DELL de avril 2000 (PIII 500MHz) est cardbus 32-bit.
De plus, je ne sais pas ce que tu espères faire avec ton USB 2.0/Firewire, si on a inventé des cartes réseau au format Cardbus 32-bit, c'est parceque la bande passante du Cardbus 16-bit était limitée (ce qui empêchait les cartes réseau de s'exprimer à leur plein potentiel). Donc, du Cardbus 16-bit pour de l'USB 1.0 ou 1.1 sava, mais pas pour du USB 2.0/Firewire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.