Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I don't like the bugs, but the bugs like me
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Lecter
Sacré Windows! Il faut croire que j'ai été méchant, car maintenant je n'ai plus accès à mes lecteurs de CD. Comme ça, d'un coup! Sans prévenir! Ah là là, il m'a bien eu cet enfoiré. Heureusement il y a Linux, enfin pour les cds quoi. Mais j'aimerais résoudre le problème. Quelqu'un connait l'incantation appropriée?
[ULB]-NicO-
quel windows ?
Habey Gonzo
Tu dois faire une invocation a SatanGates pour arranger ça, je te l´expliquerais ce samedi (on repete samedi, tu sais?)
Lecter
[ULB]-NicO-> Win98.
[ULB]-NicO-
ok alors tu as vérifié ton config.sys et autoexec.bat ??
Lecter
J'ai TOUT vérifié: tous les fichiers accessibles par Sysedit, ainsi que la base de registres et les drivers qui auraient pu manquer... rien à faire. J'ai réglé le problème cette nuit, en réinstallant Win98, donc la méthode bourrin (chouette, je peux aussi réinstaller Linux maintenant puisque Windows a bousillé Lilo) ... j'hésite maintenant à installer XP.
[ULB]-NicO-
réinstalle pas linux ... boot du cd, je pense savoir que tu as une redhat ... tu as un mode SECOURS ... tu réinstalles lilo smile.gif

il est encore tot pour dire si XP est stable ou pas ... mais à premiere vue, il me semble au moins tout aussi stable que le 2000 et donc plus que le 98 !
(stable est relatif ... je parlais au niveau microsoft smile.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.