Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : oraux : tenue vestimentaire
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Phi Phi
Quel tenue vestimentaire faut - il mettre pour aller se présenter aux oraux ?
[ULB]-NicO-
Devillers s'en fou par contre Doignon a l'air d'y preter plus attention !!!!
Costume cravatte non obligatoire en tous cas...

Et comme dis si bien Mr rdevil:

"Pour les filles qui veulent mettre des jupes transparentes, je pourrai bien vouloir les revoir en septembre"

smile.gif smile.gif biggrin.gif biggrin.gif
Phi Phi
hehe sacré devil smile.gifbiggrin.gif :dyn:
Black Angel
Je ne crois que le fait de se mettre en mini-jupe transparente va changer quelque chose à mes points!confused.gif
Phi Phi
ca changera rien si tu mets une culotte opaque en dessous mais si elle est transparent aussi ... biggrin.gif
Bouddha
LOL biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
D4rK 5h4d0w
et si on vient à poil c'est pas plus simple ?
Lecter
Chais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on ferait quand même mieux de venir en pingouins, non?
Habey Gonzo
M´enfin? Moi je pensais venir en kangourou!! Pourquoi en penguin?
dutdut
je ne crois pas q'une cote est prevu pour ça. :fre: :fre: :fre: :fre:
Lecter
"pingouin" ça veut dire costard et toute la merde, couillon des flandres! ça veut pas dire que tu doix glisser sur le sol comme les autres idiots le font sur leur banquise biggrin.gif
Habey Gonzo
J´avais compris, gros void
SamForce
Moi chez devil, j'ai été en nike, jean's crado, pas coiffé, j'ai réussi.
il en a rien à branler. (sauf pour les filles en jupe transparente sans doute).
D4rK 5h4d0w
Citation
ça veut pas dire que tu doix glisser sur le sol comme les autres idiots le font sur leur banquise

Note bien que s'il a envie de le faire, il peut...

Il a d'ailleurs pour tâche de rater à la place de nous 2... et en voilà une bonne manière tongue.gif
Habey Gonzo
Ok, quelqu´un a un deguisement de penguin que je puisse emprunter?
Lecter
Ca doit être assez facile à fabriquer, le plus dur ce sera de trouver un morceau de banquise parce que sur le sol des OF t'auras du mal à glisser.
D4rK 5h4d0w
On peut arranger le coup sans banquise, mais ça risque de n'amuser que ceux qui ne rentrent pas dans le local
Lecter
Personnellement je m'en fous, je passe pas le même jour que lui... enfin je crois, sinon je lui casse sa sale gueule de pingouin.
Habey Gonzo
M´enfin? Tu me casses deja la gueule quand je suis pas en penguin, j´ai rien fait!!!
D4rK 5h4d0w
Ben justement, raison de plus pour te casser la tronche
Venez tous en pingouin, si vous tombez sur Eric, l'assistant qui ressemble a un chanteur de metallica qui sera probablement avec un bete tshirt, jeans crado et basket, ca va etre tres gag biggrin.gif biggrin.gif
Boum
On va se demander alors qui est l'élève et qui est le prof... tongue.gif
Habey Gonzo
M´enfin? Je savais pas qu´il y avait un chanteur dans metallica... bon, ok, il y a ce type qui crie des coneries, mais de la a l´appeller chanteur...
Binaire
Black Angel> Tu peux toujours essayé qui ne tente rien n'a rien biggrin.gif:D:D. De toute façon je crois que personne sur le forum s'y opposerait wink.gifwink.gifwink.gif
Et puis c'est toujours plus original que d'avoir une simple côte de présence biggrin.gif:D

Citation
Je ne crois que le fait de se mettre en mini-jupe transparente va changer quelque chose à mes points!confused.gif
fredoule_2000
Evitez d'être moins bien habillés qu'Eric. Et puis, le costume ajoute au décorum de l'oral : on est toujours bien habillé lors de son enterrement. smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
[ULB]-NicO-
Waow, je suis en penguin ! biggrin.gif

J'espère que je serai pas le seul ! eek.gif
[ULB]-NicO-
ca va, j'étais pas le seul biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.