Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends P133
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Phill hip
Ben voilà je vends un p133 avec carte vidéo s3, 48mb ram, hdd1.2gigas et carte réseau intel intégrée..., le tout dans un magnifique boîtier desktop avec dessus et d'origine,

UN GROS autocollant digital(en couleur)
Le logo en relief digital(en couleur)
le logo intel inside(en couleur)
le logo enrgy star(en couleurs)

Il est magnifique quoi.
Un super pc pour partager une connexion.
Boum
Et Phiphi qui cherchait justement une carte graphique... il y a un écran aussi ?
Phill hip
Non ,il n'y a pas d'écran wink.gif
J'ai un 14 pouces et un 15 pouces que mon oncle m'a fillé, ils marchent encore tous les 2 aux dernières nouvelles. Si ca te bote, disons pour 900 balles piece, dis moi quoi
Phill hip
Minh. Merci bien mais il me faut du bon écran pour 3000-4000fr.
Ton offre ne m'intéresse donc pas à moins que çà soit un beau 15 pouces à 900fr;)
bAz
... biggrin.gif j'ai ptetre un ptit écran ausssi:D
Phill hip
dis moi toujours c quoi comme écran... je suis peut -etre intéressé...
bAz
un vieux truc, mais suis pas sur kil marche...µ
Phill hip
non c bon alors... il me faut un truc potable.
Habey Gonzo
Et tu le vends a combien? Peut etre que ça m'interesse...
Phill hip
Mais non Gonzo çà t'intéresse pas.... Arrête de parler pour ne rien dire.

biggrin.gif
Habey Gonzo
M´enfin? J´ai le droit d´acheter un 133 si j´en ai envie, non? Merde, quoi, j´ai un pote qui cherche un truc du genre, et vu que c´est plus court de dire "ça m´interesse" que de dire "j´ai un pote a qui ça interesse" et que de toutes façons toi tu t´en fous parceque ce que tu veux c´est t´en debaraser et avoir ton fric, je dis le premier truc et c´est bon.
BK-3k
Faut pas s'énerver les gars. Il me semble que ça chauffe de plus en plus sur les forums de CandiULB !!! sad.gif
Habey Gonzo
Mais je me suis pas enervé, sauf que j´ai pas mis partout les smileys correspondants, donc on dirait que oui, je me suis enervé, le truc c´est qu´y a pas moyen d´ecrire un truc et que les autres le comprennent dans le sens que tu veux, donc parfois il y a des malentendus. Donc, si tu veux, je peux editer mon message precedent et mettre des smileys partout, mais je suis trop pareseux pour le faire, donc je les mets tous ici, et tu les places comme tu veux, ok? smile.gif biggrin.gif wink.gif tongue.gif cool.gif rolleyes.gif :col: :rk: :tong2: :alien2: :col: rolleyes.gif biggrin.gif cool.gif tongue.gif wink.gif smile.gif voila, je crois qu´y en a assez
BK-3k
humm mmmm attends . . . mm . . . laisse-moi réfléchir . . . euh . . . ça devrait aller. Mais pour être sûr, tu devrais en ajouter quelques-uns...
BK-3k
Citation
[B]Gonzo, çà a rien à faire ici mais comme personne d'autre que toi vient lire.... Tu remettrais pas ton ancien avatar, il était plus sympa.

Ben si, moi je lis !

Et au passage, il déchire, son avatar ! Mais je ne sais pas comment était l'ancien, donc je ne peux pas juger...
BK-3k
Ils sont tous les deux superbes !

Dis, c'est pas toi qui était devant moi en fonctionnement ? Avec ton coca, les cours de fonctionnement avec des trucs surlignés en bleu, et une étiquette de Sprite collée sur le dossier du siège en face de toi.
BK-3k
OK, donc toi, apparemment, tu vois parfaitement qui je suis. Ben ça va, fais-moi signe.
Phill hip
Au FAIT, JE VENDS UN PC pour +/- 3500fr voilà c'est dit.
Habey Gonzo
Phill>> desolé, je propose a bk-3k d´effacer tous les post qui n ´ont rien a voir avec le thread, moi je ferais de meme apres avoir eu une reponse affirmative.
Habey Gonzo
Voila, tous mes trucs sur l´avatar sont partis, j´enleverais celui la une fois que bk-3k aura fait de meme (je veux pas l´enlever maintenant, au cas ou il aurait pas encore lu mon message precedent)
BK-3k
je fais ça ce soir... j'ai po le temps maintenant
stickers
Ptain comment vous faites pour poster a 7heure du Mat erf moi je dors ou jsuis ds le Metro a cette heure la .....

Raaah ohmy.gif
stickers
B2-3k c moi le gas qui etait devant avec la bouteille de coca tongue.gif

hehe t dja fou toi biggrin.gif
BK-3k
ok Stickers, c noté. Maintenant, je connais de plus en plus de monde...
Mnemonic
LoL smile.gif))))
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.