Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info] PC Aldi
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Boum
Une petite publicité gratuite : PC ALDI

P4 3Ghz
Graveur DVD
HD 160G
et j'en passe... allez jeter un coup d'oeuil ça en vaut la peine

1259€ en salle mercredi... tongue2.gif
Bouddha
Pas mal en effet...
ARt134
Ouep le 19" tft aussi est sympa laugh.gif
stephane
ohmy.gif smiley108.gif
owwer
je me prends le 17" ou le 19" dem si il en reste encore ... biggrin.gif
Boum
c pas avant mercredi la promo hein. wink.gif d'ailleurs, si quelqu'un habite près d'un aldi (ou juste en face comme moi) regardez la file qu'il va y avoir mercredi avant l'ouverture... et le plus marrant c à l'ouverture même, vous avez déjà vu "La course au jouet" avec Schwarzie ? et bien je vous jure que c la même chose, je l'ai vécu. Les caissières ont crié "Ne vous en faites pas, il y en a encore en stock ! Ceux qui n'en ont pas me suive." ... Elle n'aurait jamais du dire ça la pauvre. tongue2.gif
Bouddha
Citation (Boum @ 24 Nov 2003, 22:46 )
c pas avant mercredi la promo hein. wink.gif d'ailleurs, si quelqu'un habite près d'un aldi (ou juste en face comme moi) regardez la file qu'il va y avoir mercredi avant l'ouverture... et le plus marrant c à l'ouverture même, vous avez déjà vu "La course au jouet" avec Schwarzie ? et bien je vous jure que c la même chose, je l'ai vécu. Les caissières ont crié "Ne vous en faites pas, il y en a encore en stock ! Ceux qui n'en ont pas me suive." ... Elle n'aurait jamais du dire ça la pauvre. tongue2.gif

Mais où va-t-on ? blink.gif
chocolat2000
mais ils les volent ou quoi ? blink.gif
Boum
lidl tente de concurencer mais c pas terrible... happy.gif
ARt134
La promo c'est a partir de demain. Demain matin, si vous voyez un type avec une tente plantée devant le aldi c'est owwer laugh.gif
owwer
c kler ke si vous voyez ma mob c moi ... et je compte pas partir les mains vides ... happy.gif
Boum
c risqué un pc sur une mob. tongue2.gif
PS: moi j'y serai pas, j'ai déjà un pc identique. cool2.gif
Laurent
Citation (Boum @ 25 Nov 2003, 23:43 )
c risqué un pc sur une mob.  :P2
PS: moi j'y serai pas, j'ai déjà un pc identique.  B)

Tu n'as pas vu, c'est LA mob:D
BK-3k
Citation (Boum @ 25 Nov 2003, 23:43 )
PS: moi j'y serai pas, j'ai déjà un pc identique. cool2.gif

Tous mes compliments smile.gif
Boum
J'organise des visites payantes chez moi pour voir la bête. laugh.gif
J'ai été voir le pc chez mon pote qui l'a acheté. C une belle petite bête mais il n'y a pas de lecteur de disquettes ! haha
Et l'autre truc c que les lecteurs/graveurs sont avec des faces spéciales donc ça fait tache si on veut les remplacer.
Anax
y a un service apres vente au aldi...?
Boum
pq ? tu l'as acheté et tu as un problème avec ?
gluck
oui, c'est un service sous-traite a je sais plus quelle boite. Si tu me le rappelle, je peux te dire le numero mardi
Anax
non je ne l'ai pas acheté, j'essaye de pigé pourquoi c'est si peu cher
et puis je veux pas faire le péteux, mais acheter un ordi dans un super marché.....
Puce
Anax ..... arrête d'essayer de casser tous les sujets de ce forum tu sais même pas comment il est ce PC . Si un Informaticien le recommandce vient pas sous entendre que c'est unemerde parce qu'on le vent au ALdi....
Feeling
ca a rien avoir ... si on vendais des porsche au aldi ... ca n'en ferais pas une mauvaise caisse pour autant ....
A+
Anax
il y a bien une raison à son prix ?
Feeling
oui, la marge beneficiaire de chez aldi ....
Anax
en gros ils ne vendent ces pc uniquement pour la publicité qu'ils rapportent ?
BK-3k
Aldi a toujours des marges bénéficiaires ridicules. Ils vendraient donc tout juste pour la pub ? tongue.gif
chocolat2000
et ca marche ! le fondateur de aldi est devenu une des plus grosses fortunes d'europe !
Boum
suffit de connaître le nbr de pc qui a été commandé par aldi pour se faire une idée du % que aldi a eu sur ce pc à l'achat... C'est ça la force des grandes surfaces. Quoique aldi c'est pas si grand. tongue2.gif
Anax
vous me prévenez quand il vendra des portable ok ?
happy.gif
mig
ouais ils ont des cookies pas chers aussi
Boum
quelque chose est cher chez eux ? happy.gif
Anax > les portables sont pas mal non plus mais pas aussi puissants que les pc de bureaux qu'ils vendent en général.
Anax
je cherche pas un portable tres puissant, juste un bon portable pas cher
et puisque aldi fait de bons prix...
gluck
essaye de regarder du cote de lidl, ils en vendent plus souvent et au meme style de prix
Boum
Citation (Boum @ 25 Nov 2003, 16:53 )
lidl tente de concurencer mais c pas terrible... happy.gif

moins performants et plus cher que ceux du aldi
kisait
en tout cas pour ceux qui doutent de la qualité aldi
y a aucune raison,tt ce qui est pc,imprimante,ecran est toujours d'une qualité super haute pour pas trop cher!!
parole de pro!! cool2.gif
Boum
bof, écran je dirais pas mais pour le reste ok.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.