Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros et pas clair
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
D4rK 5h4d0w
L'après-midi du lundi, c'est vraiment trop chiant !
Le jeudi aussi d'ailleurs... mais un peu moins

image
Nic
C est qui le gars dessine ??
lol:p
Habey Gonzo
A mon avis c´est un certain messieur qui aime bien dire "BON!!! tout le temps
Nic
Moi jaime vraiment bien la petite meche rebelle et la tete de pas content car tout le monde dort ( d apres ce qu on m a dit c etait l hecatombe lundi , tout le monde dormait)biggrin.gif biggrin.gif
D4rK 5h4d0w
Le dévil !!
Akman
Citation
Moi jaime vraiment bien la petite meche rebelle et la tete de pas content car tout le monde dort ( d apres ce qu on m a dit c etait l hecatombe lundi , tout le monde dormait)biggrin.gif biggrin.gif

aujourd'hui c'était encore pire je trouve (je parle pour moi) ... toutes ses abréviations m'ont niqué la tête ... j'ai dû partir pour survivre !

Ak.
Marvelous
C'est pourtant facile : quand la TE (ou bien l'AB) match avec la TXNS, ça passe à la TSG et 's' est associé à alpha, l'ar de 's' (évidemment), ce qui ajouté à D donne l'av (de s). Tout ça, c'est "s" (super).:col: :col: loool
D4rK 5h4d0w
tu verras, ce sera encore moins clair quand tu verra que la moitié de ce que tu penses avoir retenu n'était pas juste
Marvelous
En tout cas, je sais pas si c'est toi qui l'a dessiné mais il me fait sourire chque fois que je le vois, ce dessin. On comprend toute la psychologie du personnage rien qu'en le voyant ! looooool !!
D4rK 5h4d0w
Oui c moi qui ai dessiné, sauf les lunettes, c'est Lecter qui les a faites, et le 5 rajouté au-dessu aussi biggrin.gif
Lecter
Quel artiste, j'en ai le souffle coupé
Jean De Merode
Ce qui tue le plus dans la précision du dessin, c'est la chemise à _carreaux_ !!
Habey Gonzo
Et les lunettes avec une vitre ronde et une autre carrée c´est pas mal non plus...
fredoule_2000
...et ce n'est le début de ce qui est utile à l'exam...
Mais le mieux C encore la pagination, bon courage et les tuyaux du ci ne seront pas du tout inutiles en sep... pardon en juin smile.gif
Alcolosse
C'est gai ca le Devil en dessin!

C'est vrai qu'il est pas mal du tout ce dessin, ca me rappelle un peu à quoi il ressemble car j'ai pas été une seule fois à son cours cette année tiens!
fredoule_2000
En parlant de BD, à quand la parution de Doignon le survivant
(hokuto no math en vo), la bd culte de samforce ??
Akman
Citation
C'est vrai qu'il est pas mal du tout ce dessin, ca me rappelle un peu à quoi il ressemble car j'ai pas été une seule fois à son cours cette année tiens!

ouais ben moi si qqn pouvait faire un dessin de la prof d'Anglais ... ça m'arrangerait !

Ak.
BK-3k
Citation
ouais ben moi si qqn pouvait faire un dessin de la prof d'Anglais ... ça m'arrangerait !

Elle est brune, les cheveux mi-long (le crois), et a de temps en temps un pantalon en cuir. Mais il te suffit de venir 5 minutes au cours pour pouvoir la reconnâître.
Habey Gonzo
Ah, parcequ´il y a un cours d´anglais?
BK-3k
=> Gonzo > lol
NTe
En fait ceux qui viennent au cours (ce n'est pas mon cas)comprennent la matière forcément puisqu'ils ne sont qu'une piognée et le prof!!!

On dit tjs qu'il y a beaucoup d'étudiants à l'unif et que les profs s'en foutent un peu des élèves en eux-mêmes!!! Elle, je suis sûr quelle ne doit pas comprendre ça et qu'en plus elle connait le nom de tous ses élèves:D biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !!!

Citation

Ak.

En fait ça m'arrangerait aussi de voir à quoi elle ressemble...
Si je ne vais pas au cours, j'ai un troude 6 heures et j'ai le temps de rentrer chez moi et faire une petite sieste; si je vais au cours, je n'ai que 4h30 doncsi je rentres chez moi, je n'ai pas le temps de dormir donc je reste à l'unif et je perds mon temps!!!
Ccl -----> je ne vais pas au cours... c'est pas ma faut, c'est mathématique:D biggrin.gif biggrin.gif
BK-3k
Détrompe toi, le local est toujours plein !!!
Habey Gonzo
comment ça c´est plein? ils font le cours dans les toilettes?
bAz
LOL:D
D4rK 5h4d0w
Hé calme ici, on dévie du thread de départ, si vous voulez parler d'anglais, allez dans le forum anglais.

Et pour ceux qui vénèrent comme nous le Devil, voilà une image plus grande pour mettre en wallpaper au DI-NO :

image
Marvelous
LAULE !!!!! excellent, j'avais déjà sauvegardé l'autre, mais là, je suis au 7ème ciel ! (à moins que ce ne soit le projet 5 qui ne me fasse cet effet, à cette heure-ci je ne comprends plus rien à la vie, il est l'heure de ... jouer à starcraft !) ohmy.gif (heu, c'est koi ce smiley, il dort ou il fait la morale ?)
Bon, ça suffit dodo....bientôt....
Phi Phi
dark shad> merci merci smile.gif c'est du grand art !
dommage qu'un bout de bras manque .
fredoule_2000
En palant de dessin, à quand les magnifiques esquisses de Samforce sur candiulb ????
Phi Phi
ouiii a quand les superbes séries de samforce sur candiulb !!
D4rK 5h4d0w
phi phi> voilà une version revue et corrigée sous paint shop pro, j'ai enlevé les bouts de texte compromettants et rajouté le bout du brat qui manquait :
image
Phi Phi
dark> mercii , voila c'est devenu mon papier peint smile.gif plus je le regarde plus je trouve qu'il est génial ( ce dessin , le prof aussi mais c'est une autre histoire )
D4rK 5h4d0w
J'ai encore modifié l'image : j'ai effacé sous paint shop pro tout le quadrillage de la feuille. (Voir reply précédent)

J'en ai également fait des versions wallpapers :

1152*864

1024*768
Phill hip
Ouin, t'as pas même pas pensé aux utilisateurs de 800*600
Akman
joli travail !
ça va faire fureur au NO4 ... j'en connais déjà un d'ailleurs ... tongue.gif

Ak.
Marvelous
Déjà mis en wallpaper, d'office ! La secte des gros et pas clair...
C'est pas très discret mais c'est toujours aussi marrant.
Phill hip
Citation
joli travail !
ça va faire fureur au NO4 ... j'en connais déjà un d'ailleurs ... tongue.gif

Ak.

RMAX pour ne pas le citer.... Je l'ai vu .... très joli sur un écran...
Akman
Citation
RMAX pour ne pas le citer.... Je l'ai vu .... très joli sur un écran...

ouais, je voulais pas le citer ... tongue.gif

Ak.
D4rK 5h4d0w
Attention, préparez-vous, je vais vous sortir une version du démon kernel ! ..........
D4rK 5h4d0w
Et hop ! biggrin.gif
image
neoStorm
quelqu'un l'a encore cette image? parce qu'elle n'est plus sur le site?
j'ai repensé à cette image après mon oral.
D4rK 5h4d0w
oui oui, je dois l'avoir quelque part tongue2.gif
D4rK 5h4d0w
hop cadeau :
neoStorm
smile.gif lol merci
elle me fait toujours marrer cette image smile.gif
ZiON
venere.gif Phill hip venere2.gif j'avais perdu le lien de ce site !! THHXXXX ! smile.gif

=> encore lui smile.gif
Dash
une vraie légende ce raymond !!
deeppro
Citation (Dash @ 19 Jun 2003, 10:12 )

oui oui, on sait que t'as encore OS1 demain !
Boum
laugh.gif Excellent les dessins en temps réel.
Dash
Citation (deeppro @ 19 Jun 2003, 18:50 )
Citation (Dash @ 19 Jun 2003, 10:12 )

oui oui, on sait que t'as encore OS1 demain !

'tain c une maladie chez toi ... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.