Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecoutez ca !
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
chocolat2000
Allez une foi voire a cette edresse, et tapez n'importe quoi (en anglais). C'est vachement impressionnant !

http://www.naturalvoices.att.com/demos/index.html
Bouddha
C'est vrai que c'est impressionant !
Boum
C beaucoup mieux que le bête truc de Créative text-to-speech en tout cas ! Mais c vrai que pour des phrases normales l'intonation est impressionante et très réaliste.
Nic
c est clair on dirait que le gar il est derriere son pc et qu il se grouille a enregistrer sa voix ( je deconne)biggrin.gif
Marvelous
C'est excellent ce soft !
Je me suis amusé à lui faire dire des mots en français en modifiant les mots (genre pour ceux qui connaissent la filmographie d'Arnold Schwartzenneger, en vf : "reste cool, sac à merde" devient "Rest a cool, sacamaird" !

Quand je pense que des centaines d'ingénieurs ont travaillés pendant des années à créer un programme cohérent, que des gens ont passé leur temps à enregistrer des bouts de voix et que des centaines de milliards de dollars $$ ont été investis pour que Marcel Pignouf de Trouc-du-coup-sur mer écrive "Fuck you in my eyes, bitch"...
Ca fait rêver...

Mais bon j'avoue que mes premières tentatives sur ce site étaient surtout à base d'insulte, hé oui, je ne suis qu'un petit con.biggrin.gif.
Lecter
Marvelous> Si tu as Windows XP, tu peux faire pareil... mais la voix est moins belle. De plus, il est incapable de dire correctement "I'm a baaaad motherfucker". Mais bon, ca va plus vite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.