Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Achat] Alim Compaq
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Armageddon
Tout est dans le titre ou presque, je cherche une alim compaq... La réf sur la mienne c'est MPU-110REFP mais j'suppose que y'en a d'autres ki correspondent... alors pour vous aider un peu c'est une alim avec 3 fiches : P1, P2 et P3 qui ressemblent vaguement chacune à une demi fiche d'alim AT (voir en fait, j'me demande si c'est pas carrément une alim AT mais avec une fiche en +... bref...)
Enfin voila, si vous connaissez quelqu'un qui compte jeter son compaq paske le cpu est grillé ou pour n'importe kelle raison j'suis peut être preneur pour l'alim wink.gif

Edit : et sinon si ca peut vous aider aussi, c'est un Compaq Presario 5150... soit, on s'en tape! laugh.gif
Armageddon
Grrrrrr!!!!! fuk.gif
Y'a personne qui pourrait me trouver le schéma électrique de cette put**** d'alim compaq??? paske j'sens que je vais la remplacer par une alim atx standard avec quelques chipotages... Juste la couleur des cables qui semblent pas correspondre... bon si vous avez des adresses pour ca et que vous pouvez me trouver le schéma coloré des alims Mitac MPU-110REFP faites mwa signe paske la j'commence à pas la trouver bonne d'avoir un pc qui fonctionne pas dry.gif

(ou si par hasard vous avez une alim compaq qui correspond que je puisse chipoter un peu et trouver la correspondance... juste me la preter une tite journée et j'vous la ramène biggrin.gif)
Feeling
oui, essaye de trouver une alim compaq, tu prends les mesures des voltages, tu recable une alime at (ou atx mais c plus chaud) sur ton compaq et hops ;-)
A+
Armageddon
Mouais, bon bin j'repose ma question différement alors biggrin.gif
Y'a personne qui aurait une alim compaq à prêter pour une tite heure ou 2? biggrin.gif

... Que la vie est dure... happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.