Zarglor
Nov 24 2001, 18:32
Je viens de me rendre compte que l'on peut convertir les fichiers *.ps en *.pdf avec Ghostview, il suffit d'utiliser la fonction "FilesConvert" ou "EditConvert to vector format" (utiliser la première si possible).
C'est con mais depuis le temps que je cherchais comment convertir les §*#@$! fichiers ps en pdf...
Enfin voila, maintenant on peut lire les fichiers avec Acrobat Reader et sans tous les emmerdes de GhostView.
PS: Par pitié, ceux qui s'occupent de la section files/cours, convertisser en pdf!!!
PPS: p-e tout le monde savait déjà comment le faire, et la j'ai l'air très con.
Phi Phi
Nov 24 2001, 21:40
c'est moi qui m'occupe de la section cours des 2e .
j'ai ghostview et y a pas les options que tu m'a dit ...
tu va me dire passe à le derniere version mais vu qu'a la salle pc , j'arrive meme pas imprimer correctement et en plus y a plein de prob DSC , je reste avec ma version qui marche bien et qui imprime bien .
la version que j'utilise et celle qui se trouve sur la page cours2 je pense.
qq'un m'a dit que adobe distiller fesait la conversion ! qq'un l'a ?
Bouddha
Nov 24 2001, 22:22
moi j'ai adobe acrobat qui doit le faire...
Habey Gonzo
Nov 25 2001, 01:47
Moi j´ai un ghostview que j´ai telechargé il y a un an et il y a l´option transformer en pdf, mais je l´ai pas utilisée, ça me faisait mal de ne plus utiliser ghostview apres le mal que j´avais eu a le telecharger...
Mensouille
Nov 25 2001, 10:49
moi j'ai acrobat 5.0 en version complete et y a acrobat distiller qui s'installe automatiquement de manière à ce que quand on ouvre un .ps il le transforme en .pdf sans même ouvrir ghostview (qui alors devient inutile)
benoua
Nov 25 2001, 12:01
Dites les "moi j'ai acrobat"... vous avez pas envie de le mettre sur le ftp qu'on puisse l'avoir aussi?
Ryo Saeba
Nov 25 2001, 12:19
Mensouille
Nov 25 2001, 13:12
quoi?! vous voudriez me faire rentrer dans l'illégalité?!?!
je veux bien mais pas avant décembre pcq j'ai deja dépassé mes 10go de transfert de novembre
Bouddha
Nov 25 2001, 13:20
moi je veux bien l'upper qq part mais je le mets pas sur le ftp de candiulb. La personne chez qui j'up devra se charger de redistribuer chez ceux qui le veulent...
Zarglor
Nov 25 2001, 16:23
Question c'est la version francaise ou anglaise?
Bouddha
Nov 25 2001, 18:12
US
Qui a dit que c t illégal ? Adobe est tellement partout que parfois on l'a même sans que se soit illégal. Par ex elle est sur les CD des CM asus.
Bouddha
Nov 25 2001, 22:11
adobe acrobat != adobe acrobat reader
Ha oui c vrai... j'ai pas vérifié que ma version d'acorbat 5 pouvait le faire.
Je peux toujours mettre mon FTP à disposition pour que quelqu'un l'up, mais comme j'ai que 20ko/s en upload, vous pourrez pas le télécharger très rapidement.
Sinon, je scan des pubs et si j'en trouve un rapide, je transmets à Bouddha. Mais les pubs rapides qui tiennent longtemps deviennent une denrée rare !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.