Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GhostView: PS -> PDF
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Zarglor
Je viens de me rendre compte que l'on peut convertir les fichiers *.ps en *.pdf avec Ghostview, il suffit d'utiliser la fonction "FilesConvert" ou "EditConvert to vector format" (utiliser la première si possible).

C'est con mais depuis le temps que je cherchais comment convertir les §*#@$! fichiers ps en pdf...

Enfin voila, maintenant on peut lire les fichiers avec Acrobat Reader et sans tous les emmerdes de GhostView.

PS: Par pitié, ceux qui s'occupent de la section files/cours, convertisser en pdf!!! sad.gif

PPS: p-e tout le monde savait déjà comment le faire, et la j'ai l'air très con. wink.gif
Phi Phi
c'est moi qui m'occupe de la section cours des 2e .
j'ai ghostview et y a pas les options que tu m'a dit ...
tu va me dire passe à le derniere version mais vu qu'a la salle pc , j'arrive meme pas imprimer correctement et en plus y a plein de prob DSC , je reste avec ma version qui marche bien et qui imprime bien .

la version que j'utilise et celle qui se trouve sur la page cours2 je pense.

qq'un m'a dit que adobe distiller fesait la conversion ! qq'un l'a ?
Bouddha
moi j'ai adobe acrobat qui doit le faire...
Habey Gonzo
Moi j´ai un ghostview que j´ai telechargé il y a un an et il y a l´option transformer en pdf, mais je l´ai pas utilisée, ça me faisait mal de ne plus utiliser ghostview apres le mal que j´avais eu a le telecharger...
Mensouille
moi j'ai acrobat 5.0 en version complete et y a acrobat distiller qui s'installe automatiquement de manière à ce que quand on ouvre un .ps il le transforme en .pdf sans même ouvrir ghostview (qui alors devient inutile)
benoua
Dites les "moi j'ai acrobat"... vous avez pas envie de le mettre sur le ftp qu'on puisse l'avoir aussi?
Ryo Saeba
ce serait chouette parce que pour le moment, moi j'en ai pas sad.gif
alors je sais, on peut le télécharger facilement partout mais suis fainéant (je pense que tout le monde l'avait remarqué) et j'ai pas envie de chercher... Pour le moment, chez moi, les mdf s'ouvrent aussi avec ghostview sad.gifsad.gifsad.gif
Mensouille
quoi?! vous voudriez me faire rentrer dans l'illégalité?!?!
je veux bien mais pas avant décembre pcq j'ai deja dépassé mes 10go de transfert de novembre
Bouddha
moi je veux bien l'upper qq part mais je le mets pas sur le ftp de candiulb. La personne chez qui j'up devra se charger de redistribuer chez ceux qui le veulent...
Zarglor
Question c'est la version francaise ou anglaise? biggrin.gif
Bouddha
US
Boum
Qui a dit que c t illégal ? Adobe est tellement partout que parfois on l'a même sans que se soit illégal. Par ex elle est sur les CD des CM asus. biggrin.gif
Bouddha
adobe acrobat != adobe acrobat reader
Boum
Ha oui c vrai... j'ai pas vérifié que ma version d'acorbat 5 pouvait le faire.
BK-3k
Je peux toujours mettre mon FTP à disposition pour que quelqu'un l'up, mais comme j'ai que 20ko/s en upload, vous pourrez pas le télécharger très rapidement.

Sinon, je scan des pubs et si j'en trouve un rapide, je transmets à Bouddha. Mais les pubs rapides qui tiennent longtemps deviennent une denrée rare !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.