Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cherche] PC Portable
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Morphée
Bon voilà , comme bcp d'informaticiens j'aimerais m'équiper d'un ordinateur portable pour une utilisation axée bureautique ( traitements de texte, projets de programmation, etc...) Donc je n'ai pas forcément besoin d'un foudre de guerre tongue2.gif

Seulement, je déchante rapidement quand je vois les prix !!! mad2.gif mad2.gif Même en occasion je ne trouve pas en dessous de 800 euros ...

Pensez que je puisse trouver qqch aux alentours de 500 € , sachant que je n'employerai pas ce portable tout le temps, je ne veux pas claquer tout mon fric là dedans... J'ai déjà parcouru bcp de sites, dont bcp de sites avec des rabais tudiants mais c plutôt hum hum leurs rabais... dry.gif

Bref pour le moment c galère. sad.gif

Merci !
deagretazfagagre
Deja regardé ds le vlan?
Morphée
aheuuh non. pas bête, par contre g déjà cherché dans toute la section achats et Ventes tous les liens possibles à trouver , mais pas trouvé de résultats probants
ZARk
sur advalvas y'as que ca smile.gif

www.Advalvas.Be et puis tu cherches PETITES ANNONCES dans tout ce bordel .. y'as une section portable ... et serieux, y'as pleins de pc portable smile.gif
et souvent pour des 500E .. y'as a boire et a manger, mais y'en as la blinde
mig
bon dès que t en trouves dis moi moi aussi j en cherche un avec une carte ethernet pr avoir le net c en effet juste pr programmer et lire des pdf trankilos etc etc

d ailleurs je vx en trouver un aux allentours de 300 400 € ben koi je sais qui y a mooyen !! Un pentium 2 me suffit largement d'ailleurs ! ...
Dildo
vais essayer de te trouver ça a_wave.gif
mig
héééééééééééééé sophieeeeeeeeee ouiiiiiiiiiiii trouve moi ça demande ça a ton pote ......

je te fais confiance

bisous **
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.