Phill hip
Nov 25 2001, 15:50
Voilà , les compteurs de volume sont disponibles pour les utilisateurs de skynet. Je suppose que la facturation n'a pas encore commencé mais çà risque d'arriver pour bientôt......
En espérant que çà n'arrive jamais... Voilà le lien.
https://e-care.skynet.be/index.cfm?langue=fr
Enfin, toujours est il que sur le site, ils disent que pour l'instant ils ne comptent pas... Affaire à suivre de très près pour éviter les très mauvaises surprises..
Ryo Saeba
Nov 25 2001, 16:36
leur compteur refonctionne mais il est plutôt naze... Il me dit que j'ai transféré +/- 2Go pour le mois de septembre alors que j'ai fait plus que ça e 3 jours ! donc j'y crois pas trop...
Et les limites, c'est comment ecore ?
10 Go en upload + 10 Go en download ou 10 Go en upload+download ???
Mensouille
Nov 25 2001, 17:03
Phill hip
Nov 25 2001, 17:59
Au fait , les compteurs sont accessibles depuis peu seulement et d'après mes informations, la limite sera appliquée dès 2002...
Mais de toutes façons, on recevra sûrement es informations à ce sujet.....
N'empêche çà m'ennuie bien moi cette histoire....
Ya un magouille si vous avez l'adsl de wanadoo. Si 2 personnes utilisent le meme account en meme temps le compteur ne tient compte que de la 1ere personne. Ca doit etre des gradués qui ont fait ca
Bouddha
Nov 25 2001, 18:43
Citation
Ca doit etre des gradués qui ont fait ca

LOL
Ryo Saeba
Nov 25 2001, 19:13
Merde, 10 GB au total ??? alors ça m'emmerde encore plus ça !!!!
j'espère ils enverront un mail pour prévenir quand ça commencera...
et pour le prix, il me semblait que tout GB entamé était d'office à payer dans son intégralité... Et c'était vachement cher le GB !!!
(et me dites pas que maintenant, GB n'existe plus mais que c'est Carrefour !!!)
andrew411
Nov 25 2001, 21:23
Bon, pour l'instant y fo pas stresser pour les compteurs,
pcq en fait, lorsque vous dépassez les 10 gigas(up & down), vous devez payer les exédants à belgacom qui eux n'ont tj pas de compteurs qui fonctionnent.
les compteurs de skynet sont juste là à titre informatif mais ne peuvent pas être pris en compte pour facturer les suppléments.
Donc on peut continuer à dépasser les 10 gigas du moment qu'on exagère pas.
Et aussi un dernier point, les amendes ne seront pas à effet rétro-actif donc pas pour les mois d avant (ouf

)
voila
ps: je conseille qd même de mettre dans vos chti favoris cette page:
Code
http://www.turboline.be/support/supptmp.php?Lg=F&Url=&Type=3&Seq=4&SubSeq=0&%20Text=Votre%20consommation<br
Phill hip
Nov 25 2001, 21:44
Ryo pour le giga entemé çà m'étonnerais bcp car à 5fr le méga...
Payer 5000fr en plus car on à pris 10.00001 gigas
Non c'est 5 fr/mb supplémentaires.
Vive le câble !!!! Héhé.
benoua
Nov 25 2001, 22:16
Toujours rien de ce genre chez
Easynet
Phill hip
Nov 25 2001, 22:19
Au fait c toujours pas le cas chez skynet mais maintenant que les compteurs sont accessibles je me dis que çà va plus durer.
[ULB]-NicO-
Nov 25 2001, 22:40
Vive le cable mon c**, ca fait depuis septembre que je télécharge en moyenne à du 6ko/sec, même mon 56k faisait mieux ! Parfois j'ai des pointes de 25Ko/sec et j'en ai les larmes aux yeux !
En plus, vive le service clients, aucune réponse à mes mails, on me dit que qqn de qualifié va me resonner ... j'attends toujours !
Et apparemment je suis pas le seul ...
Alors Chello

C vrai que j'ai été chez un ami qui habite Ixelles là tantôt et ça connection était vraiment lente.
Moi je download à 55-60 24h/24, je n'ai jamais de ralentissement à cause des heures ou à cause du nombres de personnes connectée. Mais ce qui est bien avec le câble c qu'on a pas de limite de dl/upl et que on garde la même IP même en coupant son pc. Et aussi qu'on doit pas se logger à chaque fois qu'on veut aller sur internet. C vrai que pour le e-mails ils me font rire aussi car j'ai un jour envoyé un mail pour gueuler à propos de la vitesse car l'ADSL est plus rapide et j'ai eu juste 2 mails en retour me disant que mon message était transférer à un niveau suppérieur, j'ai été jusqu'à la direction mais j'ai jamais eu de réponse. haha.
Phill hip
Nov 25 2001, 22:49
C clair que pour çà le cable c'est pas toujours le top...
Avec l'adsl si je vais sur un bon site c'est toujours 105k/s...
Mais mon à quoi çà va servir si/quand on sera limité en volume...
Bouddha
Nov 25 2001, 23:02
A propos de bande passante j'ai compilé un prog qui permet de voir la bande passante (mon upload) du serveur. C'est rafraichi toutes les 15 secs et ca se trouve au bas de la homepage
Marvelous
Nov 26 2001, 16:45
Ca, à force de s'échanger des vidéos de cul sur irc....(et je ne dis pas ça par expérience !!)
Marvelous
Nov 26 2001, 16:49
Non, sérieux, au début j'utilisais beaucoup kazaa et j'ai pris toutes les musiques dont j'avais besoin et les vidéo, mais là j'ai plus d'idées, je vois pas comment je pourrais encore télécharger pour plus de 5 gigas..
J'ai plus d'imagination help !!
Des idées ??
Prend un linux, ca te fera quelque giga légaux.
Marvelous
Nov 26 2001, 18:04
Non, il me faut des trucs illégaux, je suis un hors-la-loi, moi, un vrai dur

!
PS : Linux freeware...ok, mais ça prend pas 5 Go !
Bouddha
Nov 26 2001, 18:06
Citation
Non, il me faut des trucs illégaux, je suis un hors-la-loi, moi, un vrai dur

!
PS : Linux freeware...ok, mais ça prend pas 5 Go !
Prends un peu tous les cds d'une debian et tu verras que t'arriveras pas loin
Je peux amener la Debian Potato (les 3 CD's) demain si je la retrouve.
Phill hip
Nov 26 2001, 19:10
Tu vas sur des forums ou on échange des divx...
pas l'intention d'échanger, je prête.
Phill hip
Nov 26 2001, 19:42
Je disais çà pour Marvellous moi.... S' il sait pas comment utiliser ses 10gigas...
Marvelous
Nov 26 2001, 19:47
Citation
Prends un peu tous les cds d'une debian et tu verras que t'arriveras pas loin

Oui, bon si on prend les extrêmes...
Je saurais même pas l'installer sur mon 4.3 Go...ouin..
Ma vie va changer quand j'aurai mon 1.7 Ghz 40 Go

frim' frim'
Les Divx ?? Oui, je comptais en prendre, mais j'attendais ma carte graphique avec tv out. Merci !
++
Marvelous
Nov 26 2001, 19:51
Ouiii, c'est vrai, je ne maîtrise pas toute le puissance de l'adsl !!
Mais je vais redonner du boulot à mon graveur !
Merci pour ces conseils !
D4rK 5h4d0w
Nov 27 2001, 00:44
Moi le câble c'est peinard, ça marche nickel maintenant, y a aucune limitation de download et ça trace à 60-80k en down
Stratus
Nov 27 2001, 01:27
j'ai appellé ces batards a skynet et ils m'ont dit que les excès ne seraient facturé qu'a partir de décembre ( et ceci a 5fr par mb ) heureusement car sinon pour novembre j'aurais du craché 50.mille balles cet enfant de putain de lesbienne menopausée qui a accouché un soir de pleine lune !!! (je parle de balgacon bien sur

)
allors faites chauffer vos bécanes et profitez en juska décembre...
EnjoY
Citation
Moi le câble c'est peinard, ça marche nickel maintenant, y a aucune limitation de download et ça trace à 60-80k en down
Like me, chello
Moi c exactement le meme sauf que je suis sur brutele
L adsl et ces 10 giga par mois ils peuvent venir je les attend
oui ils vont plus viter en download mais de toute facon c 10 giga par mois et je pense d/l un peu plus que ca
Phill hip
Nov 27 2001, 10:55
c clair.... 10giga à du 100k çà sert pas à grand chose

(( . J'ai pas osé prendre le cable car il y a des endroits ou çà râme vraiment trop.
En fait moi j'ai d'abord voulu m'abonner au cable mais après de longues démarches, j'aurais du débourser 15 000 Bef rien que pour que je puisse me connecter et j'aurais rien eu avant décembre, ils ne veulent rien avoir par téléphone, rien dans leurs locaux, tout par courrier ! (demande, confirmation de la date des travaux, etc ...) Et avec cette ?@#%$ù%*% de poste (et les grèves ...) j'aurais encore attendu longtemps. J'ai été chez Belgacom, j'ai du payer 7000 Bef (j'avais pas encore de numéro et il fallait encore raccorder qques trucs dans l'appart), et 6 jours après je pouvais me connecter ... Maintenant à part qques relachements dans la connexion (de temps en temps il faut que je me déconnecte puis me reconnecte

pour avoir un débit décent) et cette merde de limite tout va très bien.
Phi Phi
Nov 27 2001, 21:14
Citation
c clair.... 10giga à du 100k çà sert pas à grand chose

(( . J'ai pas osé prendre le cable car il y a des endroits ou çà râme vraiment trop.
chez moi avec brutele par exemple

mais bon pour ce que j'en fait , ca m'est égal !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.