Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compteurs ADSL
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Phill hip
Voilà , les compteurs de volume sont disponibles pour les utilisateurs de skynet. Je suppose que la facturation n'a pas encore commencé mais çà risque d'arriver pour bientôt......
mad.gif
En espérant que çà n'arrive jamais... Voilà le lien.
https://e-care.skynet.be/index.cfm?langue=fr
Enfin, toujours est il que sur le site, ils disent que pour l'instant ils ne comptent pas... Affaire à suivre de très près pour éviter les très mauvaises surprises..
Ryo Saeba
leur compteur refonctionne mais il est plutôt naze... Il me dit que j'ai transféré +/- 2Go pour le mois de septembre alors que j'ai fait plus que ça e 3 jours ! donc j'y crois pas trop...
Et les limites, c'est comment ecore ?
10 Go en upload + 10 Go en download ou 10 Go en upload+download ???
Mensouille
il me semble que c 10Go upload ET download
j'ai vu que pour les trois derniers mois j'ai chaque fois dépassé et j'ai rien recu comme facture (pour l'instant!) et j'espère jamais rien recevoir pcq si c 5FB du mega, j'en ai pour 25.000FB sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif
Phill hip
Au fait , les compteurs sont accessibles depuis peu seulement et d'après mes informations, la limite sera appliquée dès 2002...
Mais de toutes façons, on recevra sûrement es informations à ce sujet.....
N'empêche çà m'ennuie bien moi cette histoire....
Ya un magouille si vous avez l'adsl de wanadoo. Si 2 personnes utilisent le meme account en meme temps le compteur ne tient compte que de la 1ere personne. Ca doit etre des gradués qui ont fait ca biggrin.gif
Bouddha
Citation
Ca doit etre des gradués qui ont fait ca biggrin.gif

LOL
Ryo Saeba
Merde, 10 GB au total ??? alors ça m'emmerde encore plus ça !!!!
j'espère ils enverront un mail pour prévenir quand ça commencera...
et pour le prix, il me semblait que tout GB entamé était d'office à payer dans son intégralité... Et c'était vachement cher le GB !!!
(et me dites pas que maintenant, GB n'existe plus mais que c'est Carrefour !!!)
andrew411
Bon, pour l'instant y fo pas stresser pour les compteurs,

pcq en fait, lorsque vous dépassez les 10 gigas(up & down), vous devez payer les exédants à belgacom qui eux n'ont tj pas de compteurs qui fonctionnent.

les compteurs de skynet sont juste là à titre informatif mais ne peuvent pas être pris en compte pour facturer les suppléments.

Donc on peut continuer à dépasser les 10 gigas du moment qu'on exagère pas.

Et aussi un dernier point, les amendes ne seront pas à effet rétro-actif donc pas pour les mois d avant (ouf smile.gif)

voila smile.gif

ps: je conseille qd même de mettre dans vos chti favoris cette page:
Code
http://www.turboline.be/support/supptmp.php?Lg=F&Url=&Type=3&Seq=4&SubSeq=0&%20Text=Votre%20consommation<br
Phill hip
Ryo pour le giga entemé çà m'étonnerais bcp car à 5fr le méga...
Payer 5000fr en plus car on à pris 10.00001 gigas wink.gif
Boum
Non c'est 5 fr/mb supplémentaires.
Vive le câble !!!! Héhé. biggrin.gif
benoua
Toujours rien de ce genre chez Easynet biggrin.gif
Phill hip
Au fait c toujours pas le cas chez skynet mais maintenant que les compteurs sont accessibles je me dis que çà va plus durer.
[ULB]-NicO-
Vive le cable mon c**, ca fait depuis septembre que je télécharge en moyenne à du 6ko/sec, même mon 56k faisait mieux ! Parfois j'ai des pointes de 25Ko/sec et j'en ai les larmes aux yeux !
En plus, vive le service clients, aucune réponse à mes mails, on me dit que qqn de qualifié va me resonner ... j'attends toujours !

Et apparemment je suis pas le seul ...

Alors Chello fuk.giffuk.giffuk.gif
Boum
C vrai que j'ai été chez un ami qui habite Ixelles là tantôt et ça connection était vraiment lente.
Moi je download à 55-60 24h/24, je n'ai jamais de ralentissement à cause des heures ou à cause du nombres de personnes connectée. Mais ce qui est bien avec le câble c qu'on a pas de limite de dl/upl et que on garde la même IP même en coupant son pc. Et aussi qu'on doit pas se logger à chaque fois qu'on veut aller sur internet. C vrai que pour le e-mails ils me font rire aussi car j'ai un jour envoyé un mail pour gueuler à propos de la vitesse car l'ADSL est plus rapide et j'ai eu juste 2 mails en retour me disant que mon message était transférer à un niveau suppérieur, j'ai été jusqu'à la direction mais j'ai jamais eu de réponse. haha. biggrin.gif
Phill hip
C clair que pour çà le cable c'est pas toujours le top...
Avec l'adsl si je vais sur un bon site c'est toujours 105k/s...
Mais mon à quoi çà va servir si/quand on sera limité en volume...
Bouddha
A propos de bande passante j'ai compilé un prog qui permet de voir la bande passante (mon upload) du serveur. C'est rafraichi toutes les 15 secs et ca se trouve au bas de la homepage
Ca va pas être commode de s'en sortir si ils mettent réellement ça en place !!!
Du 05 novembre à hier, week-end non compris (je suis pas là), c'est à dire 15 jours (!) :
- Durée de connexion : 324h01 minutes
- Données échangées : 20 GB 853 MB 217 Bytes (Download : 10 GB 545 MB 402 KB 143 Bytes / Upload : 10 GB 307 MB 740 KB 74 Bytes)

sad.gif mad.gif sad.gifmad.gif sad.gif mad.gif sad.gif mad.gif sad.gif mad.gif sad.gif mad.gif sad.gif mad.gif sad.gif mad.gif sad.gif mad.gif sad.gif
Marvelous
Ca, à force de s'échanger des vidéos de cul sur irc....(et je ne dis pas ça par expérience !!)
Marvelous
Non, sérieux, au début j'utilisais beaucoup kazaa et j'ai pris toutes les musiques dont j'avais besoin et les vidéo, mais là j'ai plus d'idées, je vois pas comment je pourrais encore télécharger pour plus de 5 gigas..
J'ai plus d'imagination help !!sad.gif

Des idées ??
Prend un linux, ca te fera quelque giga légaux.
Marvelous
Non, il me faut des trucs illégaux, je suis un hors-la-loi, moi, un vrai dur cool.gif !
PS : Linux freeware...ok, mais ça prend pas 5 Go !
Bouddha
Citation
Non, il me faut des trucs illégaux, je suis un hors-la-loi, moi, un vrai dur cool.gif !
PS : Linux freeware...ok, mais ça prend pas 5 Go !

Prends un peu tous les cds d'une debian et tu verras que t'arriveras pas loin wink.gif
BK-3k
Je peux amener la Debian Potato (les 3 CD's) demain si je la retrouve.
Phill hip
Tu vas sur des forums ou on échange des divx...cool.gif
BK-3k
pas l'intention d'échanger, je prête.
Phill hip
Je disais çà pour Marvellous moi.... S' il sait pas comment utiliser ses 10gigas...
Marvelous
Citation
Prends un peu tous les cds d'une debian et tu verras que t'arriveras pas loin wink.gif

Oui, bon si on prend les extrêmes...
Je saurais même pas l'installer sur mon 4.3 Go...ouin..

Ma vie va changer quand j'aurai mon 1.7 Ghz 40 Go biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif frim' frim'

Les Divx ?? Oui, je comptais en prendre, mais j'attendais ma carte graphique avec tv out. Merci !

++
Marvelous
Ouiii, c'est vrai, je ne maîtrise pas toute le puissance de l'adsl !!
Mais je vais redonner du boulot à mon graveur !
Merci pour ces conseils !
D4rK 5h4d0w
Moi le câble c'est peinard, ça marche nickel maintenant, y a aucune limitation de download et ça trace à 60-80k en down
Stratus
j'ai appellé ces batards a skynet et ils m'ont dit que les excès ne seraient facturé qu'a partir de décembre ( et ceci a 5fr par mb ) heureusement car sinon pour novembre j'aurais du craché 50.mille balles cet enfant de putain de lesbienne menopausée qui a accouché un soir de pleine lune !!! (je parle de balgacon bien sur biggrin.gif )
allors faites chauffer vos bécanes et profitez en juska décembre...
EnjoY
BK-3k
Citation
Moi le câble c'est peinard, ça marche nickel maintenant, y a aucune limitation de download et ça trace à 60-80k en down

Like me, chello
Nic
Moi c exactement le meme sauf que je suis sur brutele
L adsl et ces 10 giga par mois ils peuvent venir je les attend
oui ils vont plus viter en download mais de toute facon c 10 giga par mois et je pense d/l un peu plus que ca
Phill hip
c clair.... 10giga à du 100k çà sert pas à grand chose sad.gif(( . J'ai pas osé prendre le cable car il y a des endroits ou çà râme vraiment trop.
En fait moi j'ai d'abord voulu m'abonner au cable mais après de longues démarches, j'aurais du débourser 15 000 Bef rien que pour que je puisse me connecter et j'aurais rien eu avant décembre, ils ne veulent rien avoir par téléphone, rien dans leurs locaux, tout par courrier ! (demande, confirmation de la date des travaux, etc ...) Et avec cette ?@#%$ù%*% de poste (et les grèves ...) j'aurais encore attendu longtemps. J'ai été chez Belgacom, j'ai du payer 7000 Bef (j'avais pas encore de numéro et il fallait encore raccorder qques trucs dans l'appart), et 6 jours après je pouvais me connecter ... Maintenant à part qques relachements dans la connexion (de temps en temps il faut que je me déconnecte puis me reconnecte confused.gif pour avoir un débit décent) et cette merde de limite tout va très bien. cool.gif
Phi Phi
Citation
c clair.... 10giga à du 100k çà sert pas à grand chose sad.gif(( . J'ai pas osé prendre le cable car il y a des endroits ou çà râme vraiment trop.

chez moi avec brutele par exemple smile.gif mais bon pour ce que j'en fait , ca m'est égal !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.