Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ACHAT GROUPE de matos Informatique
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
deeppro
Voilà, Le Cercle Informatique est entrain de plancher sur un projet d'achat groupé de matos informatique.
Pour l'instant, divers contacts ont été pris avec différents partenaires.
Il nous reste maintenant à définir les produits que l'on va incorporer dans l'offre.
Celà va du portable au desktop en passant par l'imprimante et le scanner ...
Les produits visés sont au niveau portable, les marques Compaq, Nec, Fujitsu-Siemens, HP, ...
Il est clair que l'on devra faire un choix entre deux ou trois machines par catégorie et qu'il ne sera pas possible de représenter tout le catalogue d'un constructeur. Néanmoins, chacun concède à dire que ce sont bel et bien l'une ou l'autre machine qui sont interessante et non l'ensemble ...

Au niveau des pc de bureau, un cahier des charges sera établi. N'hésitez pas à proposer vos idées.

La liste des produits disponibles sera bientôt online sur le site www.cerkinfo.be

En attendant, si vous trouvez qu'une machine pourrait interesser un maximum d'étudiant (ou autre) n'hésitez pas à m'en faire part.

J'attends toute proposition, que ce soit d'interet ou de suggestions par mail à president@cerkinfo.be.
La remise de prix attendue pourrait être de l'ordre de 15 à 25 % du prix public.

Denis Petitfrère
President Cercle Informatique 2003-2004
president@cerkinfo.be
Phi Phi
HP pavilion ZE4455
Mensouille
Sony Vaio TR1 smiley2.gif
Boum
pq pas dans achats et ventes ? je comprends pas, j'ai fait la même réfléxion à Dildo hier.
Morphée
Wai salut, moi ca m'intéresse beaucoup, surtout si on sait avoir du Pc Portable neuf pour pas cher ( par là j'entends 600-750 euros max.) .. Je crois que c Iceman qui m'a dit que c t rendez vous demain mardi 09/12/2003 au Cerk vers 12h pour en discuter !!!

En tout cas je vous garantis que cela intéresse beaucoup de monde !!!

Si y avait moyen de poster les modèles de portables (ou autres) ce serait sympa...

edit : effectivement c le 09 décembre et pas le 8 biggrin[1].gif
BK-3k
Citation (N_P Crop @ 8 Dec 2003, 13:06 )
rendez vous demain mardi 08/12/2003 au Cerk vers 12h pour en discuter

mardi 8 décembre 2003 ? Ca m'étonnerait wink.gif

Et si on n'est plus à l'ulb et pas membre du CI ?
Morphée
"Là où BK-3K modère,
les newbies mordent la poussière..."

a_wave.gif
Boum
Le Père Noël sera là aussi ? laugh.gif
Ce n'est que du matos neuf ? et comment fonctionnera la garantie ?
maxpayne
pour les etudiants n ayant pas encore de pc : y a des pc a 250 € [ sans ecran ]
peut etre que ceratins seraient interesses par un achat groupe ?
[ je lance l idee la , moi j en ai pas besoin ]

Sinon pourquoi ne pas lancer des achats groupes de periferiques ? Ca pourrait etre bien ca
Genre achat groupe de la derniere carte GFX a la mode , etc
Dash
un achat groupé pour l'I-Pod! wéééééé
mika
c quoi le pc a 250€ ??
Boum
Citation (Boum @ 3 Dec 2003, 17:33 )
pq pas dans achats et ventes ? je comprends pas, j'ai fait la même réfléxion à Dildo hier.

snif
deeppro
bon, je vais relancer la discussion à la rentrée, mais je n'avais aps recu bcp d'avis ... Je considérais donc que la chose n'interessait personne. Si nécéssaire n'hésitez pas à me prouver le contraire, il n'est jamais trop tard. J'aurais besoin pour ca de savoir quels sont vos attentes ... Peut-être qu'un pool multipost serait utiles (Messieurs les admins, à vos claviers... biggrin[1].gif )
deeppro
Boum >> Si ce n'était pas ds achat et vente, c'est parce qu'il s'agissait d'une annonce et que je ne vends ni n'achète rien .... wink.gif
Majca
moi tout ce qui concerne le wifi m'intéresserait... de la carte pci au routeur en passant par la mini-pci wink.gif

edit: compatible linux of course rolleyes.gif
Boum
Citation (deeppro @ 15 Jan 2004, 15:40 )
Boum >> Si ce n'était pas ds achat et vente, c'est parce qu'il s'agissait d'une annonce et que je ne vends ni n'achète rien .... wink.gif

oui mais les autres sont là pour acheter.... wink.gif
majca > tu as vu l'annonce pour le kit orinoco (l'annonce devrait être déplacée ici aussi ) ? routeur + pcmcia
Majca
Yep, j'ai vu mais je trouve la page d'info concernant le matériel très bordelique. Je n'y ai vu aucune information pertinante concernant le matériel.
Du coup, je nie.

Je ne tiens pas à acheter n'importe quoi.

edit: trouvé. Je ne suis définitivement pas intéressé wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.