Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foot ce mardi (comme d'hab)
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
Akman
Bon ben ... j'espère qu'il pleuvra pas (trop) demain ...

Venez nombreux !!!
Attention, les 1ères sont déjà en masse ... smile.gif

Pumpkins t'oublie pas la balle ?

Ak.
BK-3k
Si ça vous dérange po, j'aimerais bien me joindre à vous...
Et je peux amener une balle, mais faut bien préciser ! Et seulement si personne d'autre n'en prend une...
NTe
moi aussi j'aimerais me joindre à vous...biggrin.gif
Black Angel
Moi je viendrais sans doute pour regarder et dire bonjour à des copains! Si vous voulez je ramène des chips ou un truc comme ça!
BK-3k
non, ça fait grossir rolleyes.gif
Black Angel
LOL tu es au régime???
BK-3k
Jamais de la vie smile.gif je déconnais. Pas besoin avec mon corps d'athlète rolleyes.gif

Et regarde la belle geule que j'ai : => :rk:
Akman
putain, si y'a autant de monde, on va vraiment les exploser les 2e ... les pauvres ... fallait doubler les gars ... tongue.gif
Ak.
BK-3k
Bah si y a trop de monde, je resterais sur le côté.
Akman
ben non vieux ... on se répartira c tout ...
héé, tu vas pas faire le rejeté non ???? wink.gif

Ak.
BK-3k
Bien sûr que non, c'est pas le but. Mais j'aime pas spécialement jouer quand on est trop nombreux. Mais sinon, je jouerais bien volontier.

Et puis, ça ne me dérange pas de regarder, c'est assez agréable aussi. Enfin, ça dépend si vous savez jouer. Mais bon, vous avez pas trente ans, donc ça devrait aller.
Akman
ne crois qd même pas que tu vas voir du spectacle ... C'est pas les matchs de D1 hein qd même !!!

... enfin, tu verras quoi ... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ak
BK-3k
Bah, je m'attends pas à des exploits... moi, je ne joue pas spécialement super bien non plus
Akman
P.S. tu t'es lâché aujourd'hui vieux ... déjà plus de 40 posts !!! ... tu veux rivaliser avec Gonzo ?!?!?!?!

P.S. 2 : T'as pas envie de poster ta photo pour qu'on voit qui tu es ?
BK-3k
Oui, je réponds un peu partout. Mais je n'ai aucune intention de rivaliser avec lui, le nombre de posts n'est absolument pas une priorité. Et j'en ai pas fait plus de 40 je crois. J'étais à plus de 130.

Pour la photo, je veux bien. Mais j'ai formatté mon disque dur pour installer XP le plus proprement possible, donc j'ai plus de photo sur mon disque dur. Et mon scanner ne fonctionne plus sous XP sad.gif

Je vais encore essayer, mais je ne vous garanti rien. Je trouve pas les drivers. Je vais encore voir, ptet qu'ils sont sortis. Sinon, je vais installer en vitesse ceux pour win2000, en priant pour que ça fonctionne.

Euh . . . je suis celui qui s'est fait jeter en math. T'étais là ? Mais ptet que t'as pas vraiment regardé.
Akman
Pour tes posts ... ça me faisait marrer je voyais tes reply partout, alors j'ai été compter approximativement ... sorry de mon indiscrétion !

Ak
BK-3k
ben y a pas de problème.

Je viens de chercher pour mon scanner. Les derniers drivers qui Guillemot a balancé, c'est pour win2k, alors qu'il ont balancé du XP pour d'autre matos. Donc ça me parait pas évident. Je vais leur écrire.
Yep pour la balle je l'aurai...
Je serai au foscup jusqu'à 12h30 logiquement...

Si il pleut je serai sûrment pas motivé du tout sad.gif
Habey Gonzo
JE serais la, les gars, donc bk-3k, pas besoin que je te cherche mercredi. Tu verras un type qui reste souvent au goal, et tu verras gentilbilou qui me gueule dessus "gonzo, t´est nul!!!" je crois que ce sera dur a rater.
Pfff Hé ! Les secondes, on se bouge les fesses ! biggrin.gif
Et on vient jouer. J'ai appris que Ze King of Goal ne venait déjà pas sad.gif

mal parti tout ça... Je crois que le SuperBanco sera bel et bien présent.
Akman
Citation
Yep pour la balle je l'aurai...
Je serai au foscup jusqu'à 12h30 logiquement...

Si il pleut je serai sûrment pas motivé du tout sad.gif

Bk-3K t'as pas envie d'amener ta balle d'office ??? enfin, chais pas vous, mais moi même s'il pleut (pas trop qd même hein !), je reste motivé !
Akman
Citation
JE serais la, les gars, donc bk-3k, pas besoin que je te cherche mercredi. Tu verras un type qui reste souvent au goal, et tu verras gentilbilou qui me gueule dessus "gonzo, t´est nul!!!" je crois que ce sera dur a rater.

t'as oublié ta phrase fétiche : "Laissez-moi marquer aussi !" ... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
... je déconne ...

Ak
Black Angel
Ben je sens que ça va être génial demain c'est à kel heure les gars???
Black Angel > En plus des chips, n'héiste pas à apporter le reste de ta tentative de spaghetti bolo biggrin.gif
Citation
ben non vieux ... on se répartira c tout ...

C'est bon, ch'uis chef d'équipe...
MMM... au hasard, je prends... Ackman !
Akman
Citation
C'est bon, ch'uis chef d'équipe...
MMM... au hasard, je prends... Ackman !

chuis d'accord, au moins t'essaiera pas de me prendre mon genou en même temps que la balle ... ou alors pas exprès du moins biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Habey Gonzo
Pumpkins>> S´y a pas ze king of ze goal, les 2emes zettez foutus! Enfin, vous avez quand meme PhiPhi.
Akman>> T´as raison, j´ai oublié, attends, on arrange ça:
BK-3K>> Si tu vois un type qui court de partout en gueulant "Passez moi la balle!! Laissez moi marquer!!" et qui, apres s´etre retrouvé tout seul, meme sans gardien, devant le goal, arrive a envoyer la balle au corner, ba c´est moi aussi.
Black Angel>> Maintenant que tu sais comment faire les spaghetti, t´as pas envie de nous en faire, histoire de tester tes capacités?
Tout le monde>> C´est comme d´habitude, a 12h30 sur le toit des forums.
stickers
yo jsuis d'attaque pour demain heu jsuis un peu malade jai une ernie .... je vais bientot passer sous le billard mais bon Pumpkins avec Akman ou pas faut pas esperez c BAD smile.gif
Black Angel
Gonzo> ce serait un peu froid tout de même lol
Enfin je ferais ça quand tu viendras chez moi!
Ackman > Tu sais un pied se perd très facilement. C'est la dure loi du sport rolleyes.gif

AB3 Gonzo > Forums... Fora serait plus adéquat...

Stickers > héhé tongue.gif
BK-3k
Citation
BK-3K>> Si tu vois un type qui court de partout en gueulant "Passez moi la balle!! Laissez moi marquer!!" et qui, apres s´etre retrouvé tout seul, meme sans gardien, devant le goal, arrive a envoyer la balle au corner, ba c´est moi aussi.

OK, t'as l'air bon toi smile.gif
Moi, ça fait longtemps que j'ai po joué, donc je sais po si ça va être génial !
Nic
Je suis deja la 3 heures avant le match et bon le soleil est de la partie( il pleut pas)mais il fait assez frais ( on a deja fait pire )
PS:L equipe qui joue avec Samir tire du cote ou les 2eme tire habituellement( histoire de pas avoir trop de pause )
Habey Gonzo
Ben voila, le match est fini, j´en sais rien pour les points, mais on a failli tuer akman, qui est tombé sur la tete apres un essai de sais pas trop quoi.
stickers
sorry les gas jme suis pas leve a l'heure et comme j'habite a l'oppose de l'ulb ct pas possible d'arriver avant mais plutot apres ...

sorry sad.gif
NTe
En fait on a gagné (de 2 goals je pense) et donc tu as perdu mais j'avoue qu'il y avait triche car vous étiez en inférriorité numérique et en plus notre keeper volait...
Bref, vous auriez du gagner mais tant pis...
BK-3k
Citation
mais on a failli tuer akman, qui est tombé sur la tete apres un essai de sais pas trop quoi.

Et moi donc. Bon c vrai que je me suis tué tout seul, mais j'ai foutu mon t-shirt à la poubelle, y a trop de sang dessus, il est foutu. Et je viens juste de rentrer de l'hopital Saint-Luc : 5 points de suture...

et c pas une blague...
Phi Phi
je pense qu'on devrait arreter les match de foot parce que la saison hivernale va commence .

gonzo> apporte plein de bidon d'eau , je suis sur qu'on pourrait transformer cette zone en patinoire payante biggrin.gif
BK-3k
On peut encore s'en faire un ou deux...
2phi > Arf ! t'es fou de lui donner des idées... il va les appliquées !

B3-k3 > Oucthti ! Ca c'est pas rigolo. Courage. C'est la première fois qu'il y a un tel massacre... involontaire.

N'Te > Faut pas leur chercher des excuses, on a gagné. point.

Héhé
BK-3k
Citation
B3-k3 > Oucthti ! Ca c'est pas rigolo. Courage. C'est la première fois qu'il y a un tel massacre... involontaire.

Je m'en doute. Il fallait que ça tombe sur moi. C'est le seul match que j'ai joué avec vous, et je me fais déjà déchirer sad.gif
Et le pire, c'est que je me suis fait ça tout seul en allant chercher la balle, après 3 ou 4 minutes de jeu... vraiment ridicule biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Habey Gonzo
Je crois qu'on va arreter le foot, il fait de plus en plus froid et on va tuer quelqu'un... et en plus, y a plus de chien, c'est pas marrant. Je vous propose de vous apprendre plusieurs jeux de cartes espagnols, histoire de se culturiser un peu, et d'aller jouer a la cafete.
sparky
c vrai que c t mortelle, j'ai failli me déchirer les lévres ( coups de coude de akman involontaire) enfin c'est ce qu'il dit, je me suis téléscoper avec bk 3 k,

sinon apart ca tout va bien smile.gif
BK-3k
OK pour les jeux de cartes...
NTe
Gonzo> T'en connais beaucoup des jeux de cartes espanols???
NTe
Perso j'en connais quelques uns...
Ex: la Escoba, el Tute, el Chichon, el Cinquillo... (bien que si tu connais le dernier tu sauras que ce n'est pas vraiment un jeu très passionant...). Sinon tu as la Pota (mais ça c'est avec de la thune et ça ça craint) et y'en a encore plein que j'ai pas dit...
Akman
Citation
(...) j'ai failli me déchirer les lévres (coups de coude de akman involontaire) enfin c'est ce qu'il dit, (...)

Comment ça c'est ce qu'il dit ??? ... franchement vieux j'ai pas fait exprès !
Chuis encore désolé ...

Ak.
stickers
Heu Akman le foot, le but c pas de dechirer les joueurs un par un et de marquer ...

c de faire des passes et de jouer en equipe pas se retrouver sans equipe tongue.gif

(l'est dja fou lui smile.gif )

enfin a Mardi prochain smile.gif
NTe
Euuuuh, moi je dirais plutôt que c'est Akman qui s'est fait EXPLOSER la tête...tongue.gif tongue.gif
sparky
akmmmman c une blague, pleure pas
stickers
erf biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.