Citation (Phill hip @ 9 Dec 2003, 17:23 )
Citation (neoStorm @ 7 Dec 2003, 23:37 )
moi je trouve que les tables, c'est le meilleur moyen pour faire des sites qui marchent bien quelle que soient le browser et résolution.
Faut arrêter d'assurer la compabilité NS4.7 aussi. Les browsers modernes offrent pas mals d'avantages et il serait dommage de devoir s'en passer pour assurer une compabilité descendente.
Pense compatibilité avant tout!
Exemple: Positionnement css des images, textes and co.: bien pratique, mais dès que tu tourne sous un browser un peu pas banal, hop, ça part en couille (exemple: sous mozilla (récent), avant browser (basé sur IE!))
C'est comme ça qu'on perd de l'audience, pour quoi? pask'on avait pas envie de se casse les cµ^ùµ heum la tête...
Nan les positionnements par <table>'s c très bien, précis et tout, tout tient debout quoi, y'a une architechture je trouve... Même si c pas utile sous IE6.8.der.des.der.version
Citation
et pi voilà le mien de site :
http://www.info-mods.comun peu chargé non?

Enfin moi il m'a foutu une claque quand je l'ai ouvert
En respectant les normes, en général ça tourne bien sous les gecko et les khtml déjà. Ensuite IE6.0 donne souvent de bons résultats. Il faut juste savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Il faut aussi faire attention au modèle de boite de IE5 et IE6 sous certains conditions et à certains bugs connus mais à part ça tout roule.