Hello,
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un méga-foirage au bal Solvay avec un effondrement des vestiaires et un arrêt tout net du bal...
Quelqu'un a des infos là-dessus ?
sith lord darth plague
Dec 7 2003, 15:07
A trois heures, il n'y avait encore rien à signaler en tout cas, paraît-il.
Dom-PeriGnon::
Dec 7 2003, 15:10
Je n'en sais pas plus..
Il parait qu'effectivement, ils ont renversé les porte manteaux, et que toutes les vestes étaient mélangées et que c'était le bordel..
Bein en gros c'était assez horrible !
Quand je suis parti du bal il devait être vers les 5 heures et on a voulu aller prendre les manteaux et apparement il y a eu des rangées qui se sont effondrées et il y a donc eu pleins de mélanges ...
Les gens ont commencé à s'exciter pour reprendre leur veste et tout à complètement dégénéré, les flics sont venus et j'ai pu finalement partir vers 7 h 00 et quelques personnes étant avec moi n'ont pas récupéré leur veste ...
On verra ce qui se passera lundi !
vous étiez combien à ce bal ?
FaLBaLa
Dec 8 2003, 00:29
Nous étions nombreux ! Et le bal était très très chouette... jusqu'à ce que des vestes tombent par terre...
En fait, les quelques 2000 vestes étaient là, devant nous, sans numéro ...
Perso, j ai eu de la chance... eh oui, en arrivant devant les pauvres "préposés vestiaires", j ai vu ma veste qui pendait, seule, sur une penderie !!! alors j ai pu la récupérer en a peine 5 minutes... !
Mais bon, ca n a pas ete aussi rose pour tout le monde et certains ont meme abandonné la leur sur place (après etre passés par toutes les couleurs, la crise de nerfs et la crise de larmes )! La police a ete appelee en renfort car les gens en venaient aux mains (alcool + fatigue + enervement... !) mais il n y a eu aucun mort, je vous rassure !
A ce propos, toutes les vestes restantes seront disponibles au cercle dès lundi.
sith lord darth plague
Dec 8 2003, 11:56
Citation (FaLBaLa @ 8 Dec 2003, 00:29 )
mais il n y a eu aucun mort
Ouuuh ! Remboursé
sith lord darth plague
Dec 8 2003, 12:02
Non non : remboursé ! Comme on peut dire Vendu pour un arbitre : le participé passé est de mise. A moins qu'on dise Vendez
vendu est utilisé en tant qu'adjectif sur un arbitre : "arbitre vendu"
mais remboursez est un impératif
sujet sur l'orthographe clos, on revient au sujet Solvay
(sorry)
C'est pas un impératif qu'il a voulu utiliser.
sith lord darth plague
Dec 8 2003, 15:32
Pour revenir au sujet : LOL le bal orange SANGUINE.
Jonathan
Dec 8 2003, 17:00
Citation ([anaxagore)
-,8 Dec 2003, 12:04 ] vendu est utilisé en tant qu'adjectif sur un arbitre : "arbitre vendu"
[ortho] remboursé est utilisé en tant qu'adjectif sur un bal : "bal remboursé" [/ortho]
bon j'ai compris .... je sors
stephane
Dec 8 2003, 17:10
100% d'accord avec Jon!
donovan
Dec 8 2003, 18:37
tu as des amis a part ton pc?

ok je m en vais dans les limbes
Anax c pas fait expres que je me dechaine sur toi promis mais je reviens sur ta splendide remarque sur l'ortho ... je pense pas que tu sois la personne adéquate à ce genre de remarques.
Sinon pour le bal solvay, un des premiers bal de l'année c vraiment bête mais vous avez bien gèré le coup avec les vestes qu'on peut récupérer au cercle.... espérons qu'il n'y ait pas eu de vol avec tout ce bazard
Ca ca ne serait jamais arrivé au bal CI !
bon ok c'est ptet pas pareil
![biggrin[1].gif](http://www.candiulb.be/forum/style_emoticons/default/biggrin[1].gif)
oué, la seule veste qui pourrait tomber c'est celle qu'on est occupé à accrocher sur le porte manteau.
Rillette
Dec 8 2003, 23:53
Citation ([anaxagore)
-,8 Dec 2003, 18:26 ]

@Anax: Faudrait peut-être voir à garder le smiley fatal pour le forum commu

Tu m'as déjà vu le sortir sur un forum où je ne suis pas modo ?
@Les autres: Excusez-le...
Sinon c'est clair que ça devait être un beau foutoir ! Surtout le Bal Orange, généralement assez bien fréquenté...
je n'abuserai plus de ce merveilleux smiley maître "fatal"
sinon, y a certainement eu pas mal de vestes volées....
moi je suis partie avant ce bordel de veste!!
et vers 3h30 du mat' ,je peux vous dire que les gars qui remettaient les vestes étaient déjà dans un de ces état!!! il m'a fallu plus de 30 min alors que j'étais tt devant!!
je trouve çà honteux qu'un bal aussi fréquenté merde avec les vestes!!
y a pas moyen de mettre des gens compétant et un minimum pas torché aux vestes!!
enfin faut dire qu'au BEB (salle du bal) c tjs pareil avec les vestes!!!
y a qu'au pyramide rogier ou c nickel,pratiquement pas d'attente et les vestes on les retrouvent!! aussi le cas pour le concert noble!!
Concert Noble

J'espère que cette année, le bal CdS s'y déroulera une fois encore (mais avec moins de monde).
Citation (kisait @ 9 Dec 2003, 12:31 )
y a pas moyen de mettre des gens compétant et un minimum pas torché aux vestes!!
Faut pas s'emballer hein
En gros, il semblerait que tout soit partie d'une fausse rumeure.
=>des gars torchés arrivent pour se plaindre, poussent les "vestiers" et font eux meme tomber les vestiaires.
Cassidy
Dec 9 2003, 21:12
Citation (Sephi @ 9 Dec 2003, 13:02 )
Concert Noble

J'espère que cette année, le bal CdS s'y déroulera une fois encore (mais avec moins de monde).
Non c'est une autre salle mais je sais plus le nom (tout aussi classe d'après ce que m'a dis le délégué bal du CdS)
FaLBaLa
Dec 10 2003, 22:22
@ HK : that's true !
J'ai de bonnes sources
Voilà la procédure officielle du cercle Solvay pour ceux qui ont perdu leur vestes...
Si vous n’avez pas retrouvé votre veste ou tout autre objet déposé au vestiaire, voici la procédure à suivre :
1)
Vérifiez que celle-ci ne fait pas partie des objets ramenés à la fin de la soirée.
Pour ce faire, vous pouvez passez au Cercle Solvay tous les midis pour récupérer votre veste ou passer à n’importe quel autre moment de la journée pour nous donner les signes distinctifs de celle-ci afin que nous la comparions à l’inventaire que nous avons réalisé. Une permanence sera aussi organisée ce Jeudi 11 décembre à partir de 18h où vous pourrez récupérer vos vestes.
2)
Si votre ne veste ne fait pas partie des vestes ramenées :
a.
Déposez plainte à la police et conservez une copie du procès verbal.
b.
Envoyez nous un descriptif complet du vêtement (marque, date de l’achat, valeur à l’achat) à l’adresse suivante : vestes_perdues@yahoo.fr. Donnez-nous aussi un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre.
3)
Nous prendrons contact avec vous à partir du lundi 15 décembre, afin d’avoir récolté auparavant toutes les plaintes. Les plaintes déposées après cette date ne seront plus prises en compte.
Nous demandons aussi aux personnes qui ont pris par mégarde une veste qui ne leur appartenait pas de bien vouloir la ramener au Cercle. Si cela ne leur était possible de nous contacter via : vestes_perdues@yahoo.fr
Le Cercle Solvay tient enfin a présenter ses excuses à toutes celles et ceux qui ont rencontré un désagrément lors de la reprise de leur veste au vestiaire. Pour ceux qui sont intéressés à connaître le pourquoi de ces problèmes, voici une explication sommaire :
Dû à une panne de courant d’environ 1/2h, notre équipe vestiaire a arrêté de classer par ordre les vêtements qu’elle recevait. Arriva donc ce qui devait arriver, à l’heure des départs, la restitution des objets prenait tellement de temps que des gens trop impatients sont entrés de force dans le vestiaire, mettant à bas les tringles supportant les cintres. Cette cohue dans le vestiaire a provoqué la perte de nombreux tickets associés à la veste lors du dépôt. Ceci a eu pour effet de rendre quasiment impossible le retour des vêtements à leur propriétaire…
Les suggestions apportées par les organisateurs du Bal Orange 2003 dans ce texte sont faites sous toutes réserves d'usage et sans reconnaissance préjudiciable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.