Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon à savoir ...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Akman
Je m'adresse à tous ceux qui ont un vélo ... et qui viennent avec à l'unif ...
tout à l'heure, j'ai vu que dans le "p'tit parking couvert près de l'excell" pour deux-roues, on avait ... comment dire ... "subtilisé" des roues (avant et/ou arrière) et même des selles de certains des vélos ...
je me suis dit "c'est pas grave, tu connais pas encore les coutumes de la plaîne, ça doit être un truc de scientfiques ça !" ... et ben non figurez-vous ... un des types qui venait chercher son vélo avait pas l'air d'avoir aprécié la feinte ...

A bon entendeur ...

Ak.
Bouddha
C'est déplorable mais c'est vrai que des trucs comme cà se passent...
Tssssssssss.... Les vendeurs d'Excell quand même !
Non seulement ils savent pas ce qu'ils vendent, mais en plus ils savent pas surveiller des vélos tongue.gif
bAz
Pumpkins> c'est eux qui les volent. Ils les transforment en souris et joystick design (faux microsoft) et les vendent super cher (comme d'hab, pour ne pas ternir leur réputation)
Bouddha
Citation
Pumpkins> c'est eux qui les volent. Ils les transforment en souris et joystick design (faux microsoft) et les vendent super cher (comme d'hab, pour ne pas ternir leur réputation)

C'est une théorie...:alien2:
Boum
Moi j'ai la solution, j'ai un vélo tout pouris avec un selle rouillée/soudée au tube et un grand cadena qui prend tout. Enfin ça c quand il fait beau car sinon je prend la voiture ( 360 jours/an) et je me rammasse un joli papier orange sur le bare brise car je suis pas en licence... héhé.
Habey Gonzo
Je me disais bien que j´avais deja vu quelque part la golf bleue sur laquelle j´avais collé ce truc orange...
Boum
Haha, et bien je te plainds si tu as du le faire au 50 voitures qui l'avaient...
Habey Gonzo
J´ai pas dit 50 voitures, j´ai dit une golf bleue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.