Habey Gonzo
Nov 28 2001, 10:57
Ben vous connaisez tous le paintball, j'imagine? Alors, il existe des petits packs "2x(armure+pistolet laser)" pour pas trop cher, avec une portee de plus de 100m, et on peut se faire des counterstrike live, et des capture ze flag et tout ce que vous voulez, meme des "capture ze paket de frites". Donc, je propose qu'on s'achete des petits trucs du genre (je vous dis, pas trop cher, a peu pres 1000 chaque, fonctionne avec des piles, et une portee plus qu'acceptable). Et voila, c'est tout. Pour l'instant on est 4 ou 5 qui sont prets, on attend d'etre au moins 8, et on ira tous ensemble acheter les machins.
Ca doit être cool comme truc...
C'est donc 2000 pour un pack de 2 ?
Je suis partant
Gonzo> je pense que c'est 2000 balles le pack (ce qui est assez cher) mais bon, ça peut être assez marrant:D
stickers
Nov 28 2001, 12:14
yo sa c cool
Citation
Ben vous connaisez tous le paintball, j'imagine? Alors, il existe des petits packs "2x(armure+pistolet laser)" pour pas trop cher, avec une portee de plus de 100m, et on peut se faire des counterstrike live, et des capture ze flag et tout ce que vous voulez, meme des "capture ze paket de frites". Donc, je propose qu'on s'achete des petits trucs du genre (je vous dis, pas trop cher, a peu pres 1000 chaque, fonctionne avec des piles, et une portee plus qu'acceptable). Et voila, c'est tout. Pour l'instant on est 4 ou 5 qui sont prets, on attend d'etre au moins 8, et on ira tous ensemble acheter les machins.
mais comment trouve-t-il toujours autant d'inspiration dans ses activités !?!?!?
Ak.
hum une fois que l on connait le personnage , la reponse est assez facile....
Habey Gonzo
Nov 28 2001, 14:01
Effectivement, ça coute environ 2000 bef le pack de 2. Mais j´insiste sur le fait qu´on doit tous aller l´acheter ensembles, parceque sinon on risquerait d´acheter des trucs pas compatibles entre eux.
N´Te>>moi je trouve pas trop cher 1000 bef pour un truc, tu vas 4 fois au q--zar et c´est deja plus cher, pour faire exactement la meme chose.
Akman>> L´inspiration est inversement proportionelle a la capacité a etudier, et si t´as fait attention a mes posts, tu verras que c´est ma deuxieme premiere candi...
Citation
N´Te>>moi je trouve pas trop cher 1000 bef pour un truc, tu vas 4 fois au q--zar et c´est deja plus cher, pour faire exactement la meme chose.
D'autant plus que 4 fois, ça représente un total de 1 heure si je me souviens bien...
Citation
D'autant plus que 4 fois, ça représente un total de 1 heure si je me souviens bien...
Je n'avais pas vu ça sous cet angle... tout compte fait, c'est pas si mal que ça 2000 balles...
Et en plus, dans un Q-Zard, on est obligés de rester dans une salle (bien foutue mais une salle qd même) alors que nous on pourrait faire ça à l'air libre...
Moi je suis partant en tous cas!!!!
Salut,
Je crois pas que je saurais me joindre à vous

mais mon petit frère aime bien ce genre de truc (moi je sais pas trop j'ai jamais essayé

), est-ce que vous pourriez me dire ou ça s'achète ?
Merci !
Citation
Je n'avais pas vu ça sous cet angle... tout compte fait, c'est pas si mal que ça 2000 balles...
2000 pour deux, ça fait 1000 par personne mon coco. Comme on y va ensemble, on partage tout ça, on va pas se payer un kit de 2 chacun
Moi, je suis partant à 100%, si vous voulez bien du ptit nouveau...
Alpha > tu vois que je sais réfléchir
(cf. thread 1ère candi/API/projet 5)
Phi Phi
Nov 28 2001, 16:35
noter que ca devrait donner , apres les cours qd il fait déjà noir

, en plus on a le NO pour faire le sniper

, le rézo souterrain ca pete encore plus

, un champs de bataille dégagé (l'arriere du NO) , plus l'arriere du batiment BC et les petits chemins ... mmmmh encore mieux que dans un jeux
t'en parles si bien que tu me fais rêver lol
Mais faudra penser au gants, bonnets et écharpes... ça assombrit le tableau, non ?
Et sniper depuis le no, c pas évident !!! T'as pas un zoom
Phi Phi
Nov 28 2001, 16:55
manque plus que les talkies-walkies et des otages à délivrer et ...
Marvelous
Nov 28 2001, 18:01
Si tu veux, j'ai des talkie-walkie et je peux faire l'otage ! (A moins que tu ne préfère une blonde aux gros seins :-)
J'ai aussi une lunette de fusill pour sniper. Je peux même prendre carrément le fusil comme ça je suis sûr de gagner (hou, non là j'y vais quand même un peu fort..) loooooool.
2phi > T'es dans ton trip
Phi Phi
Nov 28 2001, 20:00
si c'est pour avoir une blonde avec des gros seins autant que je fasse terro ( kidnappeur comme ca je pourra l'a ...................

)
pumpkins> bien sur que je suis dans mon trip
2phi > Va sur missichec.be calmer tes ardeurs
Gonzo> T avais deja mon accord mais je le redonne. Voila, c est officiel, j irai une fois de plus faire le con avec les informaticiens
Delta > Histoire que la vision des autres des informaticiens se dissipent un peu du côté des science-eco
Chuis desole mais je doute que mes relations en science eco ne vienne a ce genre d activites, je connais plutot le cote feminin de l auditoire

Beaucoup plus interessant
Phi Phi
Nov 28 2001, 21:25
delta> demande leurs de faire les otages (avec gentillesse ) !!
Mmmm le côté obscure
Arf elles jouent au foot ?
Foot non plus mais si Gonzo invente un concours de maquillage ou un defile de mode y a ptet moyen
Et zut, c'est pas mon domaine de prédilection
Ca va tuer!!! Moi je dis qu'il faut faire ce truc!!!!
Habey Gonzo
Nov 29 2001, 10:20
Ok les gars, chercher moi lundi apres le cours d'api, devant la cafete, on discute un peu du machin et on verra quand on peut aller acheter tout ça... au fait, lundi c'est mon aniversaire... (je sais, tout le monde s'en fout)
bon ben je vais m'acheter un cagoule de ganster au stock americain et on peut commencer
pour le spetoires il faut tous acheter les mêmes pour la compatibilité
j'en ai vu ayant un portée de 120m et avec armure
Bonne idée!!!
moi je vais aller m'acheter une combinaison comme celle qu'utilisent les SWAP!!!:fach: :fach: :fach: :fach: :fach: :fach: :fach: :fach: :fach:
Marvelous
Nov 29 2001, 13:45
Hum... c'est SWAT.
swap, c'est une fonction en API. Mon dieu, ce pauvre garçon est contaminé ! le virus informatique a encore frappé !
Marvelous
Nov 29 2001, 13:48
Et ça doit vouloir dire un truc du style "Special Weapon Armed Team". Mais j'en sais rien.
Habey Gonzo
Nov 29 2001, 13:50
Special Weapons And Tactics
Habey Gonzo
Nov 29 2001, 13:51
Et je repete: Retrouvez moi lundi a 12h devant la cafete, on discute un peu mieux en "live"
Chef oui chef! Et en tenue de combat kaki? :wc:
chouette, je vais acheter mes visions de nuit,
Ben vaut mieux pas jouer trop tard dans la journée, pour bien se reconnaître. Il faut savoir que le ciel s'obscurcit de plus en plus tôt maintenant !!!
Habey Gonzo
Dec 2 2001, 16:08
mais c´est pas grave, on n´a qu´a faire des uniformes faciles a distinguer. Moi je joue dans les terros, et je vais etre completement en noir, donc, botes army, jeans noirs, ma veste de tous les jours, une cagoule "ETA" que j´ai achete en espagne, et peut etre des lunettes de ski, si j´en ai envie. pour se reconnaitre, on s´arrangera. Et puis, si on fait ça la journée, on aura des spectateurs, donc l´air con. Au fait, TOTO et moi on va customiser nos armes et armures, on va les repeindre en noir avec des trucs chromés, histoire de les faire ressembler a des vrais.
Mouais, s'habiller en noir le soir, c'est l'idéal pour passer inaperçu et flinguer tout le monde sans se faire voir
J'ai po peur d'avoir l'air con. Après tout, on aura des cagoules, non ? Personne ne nous reconnaîtra. Mais le soir, ça me convient aussi bien que la journée, tu sais...
Habey Gonzo
Dec 2 2001, 18:14
Enfin, retrouvez moi demain pour discuter un peu plus tranquilement, et avec un peu de chance quelqu´un se souviendra de me souhaiter bon anniversaire, et puis on pourra former les equipes et decider sur l´heure et l´endroit, et les uniformes a porter (moi je distribue gratuitement des t-shirts noirs)
J apportes combien d otages pour commencer? J ai une commande de blondes pulpeuses mais j arrive en rupture de stock
Habey Gonzo
Dec 2 2001, 21:03
Au fait, t´as moyen de commander des blondes pulpeuses pour d´autres utilisations? Moi j´en prendrais bien 2 ou 3 alors. Non, je crois qu´on va se limiter a des parties de desamorçage de bombe et sauvez le vip, sinon ce sera trop compliqué. Je vais fabriquer une jolie bombe qui fait "riiiing" au lieu de boooom
Bon ben je constate que ce midi à 12h il n'y avait pas grand monde a la réunion si déjà pour une simple réunion on ne sait pas être plus de 5, ça ne sert à rien d'organiser ça !!!
Continuez à végéter sur votre ordi alors.
faudrait qu'on sache vraimment qui est vraimment motivé pour vraimment jouer.(à moins que plein de monde avait un super empèchement pour venir ce midi)
c'est dommage pour une fois qu'on essai de monter quelque chose de bien .
(je sais pas si ça vaut la peine de réorganiser un rdv pour qu'on se mette d'accord)
C'est clair que sur ce coup-là, vous n'avez vraiment pas assuré !!!
Y en a plein qui parlent de venir, on se donne un rendez-vous et on est 5. C'est un peu lamentable. Donc ça part déjà en couille...
Habey Gonzo
Dec 3 2001, 12:49
Moi je vais essaier encore une fois, mardi 11, lors du foot on ze roof. J'espere qu'on sera plus. Donc, mardi 11, a midi 30 sur le toit des forums. Tout ce que j'ai a dire c'est que c'est tres marrant de votre part de parler dans le forum et dire "oui, j'y vais, oui, c'est cool" mais si apres je me retrouve tout seul (on etait 4, bk-3k, TOTO, Little UFO et moi meme) ça vaut meme pas la peine de parler sur le forum. Je suis en train d'organiser ça def açon serieuse, j'ai trouvé des chouettes endroits pour se battre dedans, et j'espere que ce soit pas pour rien encore une fois. Merde, quoi.
Et merde, j'ai oublié de venir!!!
J'étais tranquilement sur internet, quand Gonzo et BK-3k sont arrivés à la salle info; quand je les ai vus j'y ai pensé...
Désolé, la honte sur moi:(
vous --> :wang:
^
|
|
moi
En fait je voulais mettre:
vous ---> :wang: <--- moi
Ah oui juste... on était 4. Je sais plus compter avec un scotch de trop dans le nez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.