Habey Gonzo
Nov 28 2001, 11:00
Vous savez tous qu'on fait des match de foot tous les mardis on ze roof. Ce que vous savez peut etre pas c'est que dans le dernier on a failli avoir deux morts, donc on a decide qu'il faillait peut etre changer d'amusement. Je propose que pendant le temps que normalement etait dedie au foot on aille a la kfete jouer aux cartes. Je peux vous apprendre certains jeux espagnols assez marrants si vous voulez, si non j'ai mes cartes magic, comme tout le monde. Voila.
Ah, j'oubliais:
Lecter>>

:fuk:

:wang: :karma:
stickers
Nov 28 2001, 11:12
je ne suis pas d'accord moi je joue dehors au foot pas a des jeux de cafe
mdr
moi alaplacede jouer a des jeux espagnols que personne connait je propose de faire une partie de belotte...j espere que certain d entre vous cxonnaisse
Gentibillou >> pour la belotte, j'en connais un fan : Rudy ... si ça t'intéresse ...
Ak.
J'y ai un peu joué quand j'etais au scout, chuis partant pour la belotte mais faudra me rappeler les règles. Sinon au cercle informatique ya des amateurs de belottes qui y joue de temps en temps
Habey Gonzo
Nov 30 2001, 10:25
Bon, s'y a des gens motives, venez me voir mardi lors du foot on the roof (je vais pas jouer, je serais seulement la a rien faire)
Ouais moi si y a des amateurs de belotte ya no souci
comme tout bon carolo qui se respecte ds ma jeunesse avec un copain on a fait assez bien de concours...... mais bon on en a jamais gagne qu un et puis ya des pros de la tricherie moi jai jamais essaye
mais bon si il y a des partants
je suis la a 3000%
Je préfèrerais quand même un foot ou un jeu de laser. Parce que rester assis à trier des cartes, ça m'dis rien.
Bon, j'ai ptet une vision fort réductrice des jeux de cartes, mais je m'en rends compte, ne vous en faîtes pas.
Habey Gonzo
Nov 30 2001, 13:32
Ba j'ai jamais dit qu'il fallait arreter le foot, continuez si vous voulez, je dis seulement que cette semaine je jouerais pas, parceque je serais dans un tres sale etat apres une visite chez le dentiste.
ben sinon au foscup tout le monde y joue au wist , à la belotte, au tarot, echec, dames et plein de jeux de plateaux qui sont disponibles au près du permanent(le gars ou la fille qui fait que dalle derière sont bureaux à part joué au carte justement).
Donc y faut pas hésiter a venir.
[ULB]-NicO-
Dec 1 2001, 12:53
carlos a chaque fois qu'il poste sur le forum c'est pour faire de la pub
Habey Gonzo
Dec 1 2001, 14:07
Mais il n´a posté que deux fois, quand meme... ça derrange pas trop, d´avoir deux pubs, je pense
la dernière fois , ce n'était qu'un incident isolé,
d'ailleurs plus il y a de morts , plus on joue comme des pros
ca prouve qu'on s'améliore
les 2 incidents c'est mes pubs ou c'est les presque deux morts qu'il ya failli avoir au foot(qui a lieu près du foscup (oups I did it again)).
fredoule_2000
Dec 3 2001, 23:00
sinon y a le bon vieux kick de pharma pour boire des bières au ci ou encore, si tout le monde tient à jouer, un petit rikiki aux cartes (c'est 10E9 fois plus convivial qu'une belote ou un whist qui limite la participation à 4)
Phi Phi
Dec 3 2001, 23:09
Citation
les 2 incidents c'est mes pubs ou c'est les presque deux morts qu'il ya failli avoir au foot(qui a lieu près du foscup (oups I did it again)).
les 2 morts
lol et puis c'est quoi 2 pubs par rapport à plus de 1000 posts inutiles
Habey Gonzo
Dec 3 2001, 23:13
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.