Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TD d'hier
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
D'après mes souvenirs tinnid ne tenait plus debout et elle était en train d'enlacer delta a un certain moment, ce dernier avait un sourire béat sur le visage, je veux la fin ( et du croustillant biggrin.gif ) !!
Hum... si je ne m'abuse, tu étais bien parti toi aussi, non?? wink.gif

Bah, je me suis pas plus vautrée sur Delta que sur mes autres connaissances qui tenaient debout!! rolleyes.gif

Et pis Ryo tenait moins droit que moi! na! biggrin.gif
Hum Hum... chaud chaud chaud biggrin.gif wink.gif
[ULB]-NicO-
c'est pour ca que je l'ai pas vu aujourd'hui ... ouf j'avais oublié les cd's que je devais lui apporter ! smile.gif
Delta
Sourire beat... ptet bien quand meme rolleyes.gif
Au fait, qui l avais emmenee dans les toilettes des mecs pendant que je me soulageais tranquillement? tongue.gif
Comme dirait michel blanc dans les bronzés

"J'ai une ouverture..."
Mais vous êtes en train de me faire passer pour quoi là????? rolleyes.gif

Pfff.... si on peut plus s'écrouler sur quelqun sans que ce soit mal interprêté.... ohmy.gif

Delta> c quoi cette histoire de "sourires béats"???
(béat parce que pour une fois je la fermais et j'em*** pas mon monde à dire des conneries??? biggrin.gif )
Ryo Saeba
Minh > ben je t'ai raconté la suite (enfin, un résumé de la suite...) quand on s'est croisés dans le métro wink.gif

Nico > ouais, c'est effectivement pour ça que j'étais pas en cours ce matin, me suios réveillé à 11h50 et ma première phrase fut "Tiens, le cours finit dans 10 minutes"...

Delta > ah bon ? toi aussi tu te soulageais à ce moment là ? Pourtant je t'y ai pas vu... (vive les remarques stupides happy.gif; )
Le sourire Béat, c'est sûr, tu l'avais...

Tinnid > ben si on n'a plus le droit de s'affaler sur qq1, où va-t-on!!! (et pis je pense que pendant le retour, j'étais aussi plutôt bien affalé donc peux pas trop parler là sad.gif)
SamForce
De toute façon, vous avez tous oublié le moment où on a fait la partouze sur le podium...
Ryo Saeba
Naaaaan... j'm'en souviens de ça smile.gifsmile.gifsmile.gif
C'était marrant smile.gif On recommence ça quand ???
Lecter
Ne vous inquiétez pas, tout fut filmé... et bientôt ce sera mis en vente...
Marvelous
Pour ceux qui l'ont manqué, on remet ça ce 13 décembre.
Ca se passe à la Jefke comme d'hab et ça s'appelle le Miss T-Shirt mouillée (payant.)
Delta
J irai ptet au TD mais pas au spectacle. Tu reviens au TD ryo?
Habey Gonzo
Je voudrais bien aller dans celui la, au moins l´année passée c´etait super.
SamForce
L'année passée, je me suis retrouvé dans le jury, on avait plein de bières gratuites, et on voyait plein de nichons en gros plan, et on devait voter pour les plus gros si je m'en souviens bien, c'était pas mal. Faut venir, c le 13 décembre, le jour de remise du projet ag2, ça fera une bonne raison de faire la fête smile.gif
si je comprend bien, c d'abord le spectacle des miss et puis un td normal???
On peut aller à l'un sans l'autre????

Bon... Si c le cas, j'essayerai p-ê bien d'aller au td alors... (parce que le spectacle ne m'interesse pas des masses biggrin.gif )
Enfin uniquement si question boulot ça va (c que c proche du blocus!!! eek.gif )

Enfin, une résolution: moins boire!
(Samforce: si t'as encore des bière gratuites, t'en fait profiter ceux du forum??? pliiiiize! rolleyes.gif )
Habey Gonzo
Vous foutez pas de ma gueule, mais... apart le coca, il y a quoi a boire sans alcohol aux td´s?
Delta
Ptet l eau des chiottes biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif A part ca, tinnid, essaye de tenir debout cette fois wink.gif
Citation
Vous foutez pas de ma gueule, mais... apart le coca, il y a quoi a boire sans alcohol aux td´s?

Ah? Du coca? Il y a donc une boisson non alcoolisée au td??
Ben ça serait p-ê une bonne alternative à la bière...( quoique le coca, se soit encore moins bon... )

Gonzo> mah pk tu veux aller au td sans boire????
Quelle idée saugrenue!!!
Où est l'interêt???

Delta> vi vi!
J'ai décidé de moins boire!
(la même décision que chaque fois... et je sens que je vais pas y arriver plus! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )
Boum
C le 13, vous êtes sûr ? Minh m'avait dit le 19 mais bon, c t il y 2 semaines, peut-être qu'il n'y avait pas encore de date fixe... Mais moi je viens d'office ! biggrin.gif
Sweetie
Citation
Gonzo> mah pk tu veux aller au td sans boire????
Quelle idée saugrenue!!!
Où est l'interêt???

tu sais il y a des gens qui s'amusent super bien sans boire de l'alcool !
L'intérêt ? au moins on se rappelle de ce qu'on a fait et on sait qu'on c'est bien amusé !
Boum
oui mais parfois on regrette d'avoir bu quand on voit à côté de quoi on a "dormi". sad.gif
Aille aille aille aille!
V'là que je me fait rappeler à l'ordre! wink.gif

Bon, tu as raison, mais je disais surtout ça pour plaisanter...

(quoique... être vraiment super sobre à un td... on doit se sentir vachement décalé!!!)
Pour s'amuser a un td il faut soit boire suffisament soit danser suffisament avec une personne du sexe opposé ou encore mieux un truc une histoire un peu chaude genre tinnid complétement bourré dans ses bras en train de carressé son cou (n'est ce pas Delta biggrin.gif)
Sweetie
Danser est la bonne optique !
Ca ne devrait pas etre très dure pour te trouver des cavaliers Tinnid !
Minh est toujours partant pour danser avec une gente demoiselle et puis avec lui c'est le fou-rire assuré !
Minh> ..... :fach:

Sweetie> vi, j'ai été impressionnée par ton Minh: arriver à me faire danser alors que je savais même plus marcher!!! biggrin.gif

(ce qui m'amène à dire que, oui, d'acc, danser est peut-être la bonne optique. Mais on fait comment quand on est totalement incapable de danser en étant sobre??? tongue.gif )
Sweetie
Citation
Mais on fait comment quand on est totalement incapable de danser en étant sobre???

Ben on se lance et une fois qu'on est parti, on s'arrete plus !
Et au moins tu auras la fierté en plus que tu as su passer une étape sans te sentir obliger de boire !
Marvelous
Oui, c'est clair, aller au TD sobre comme une vache à lait (excusez l'analogie pourrie), c'est comme dans "le bal des vampires" la scène où le gars dans la salle de bal, au milieu de tout le monde se rend compte que le miroir ne reflète que SON reflet et qu'il en déduit qu'il est très mal entouré.
Sauf qu'au TD, c'est 150f l'entrée.

PS : si tu sais pas danser, tu fais comme moi : tu secoues ta tête dans tous les sens en sautant sur place et en criant à qui veut l'entendre que tu es le roi du disco. Ca faut son petit effet en début de TD quand encore personne ne danse ! wink.gif
Boum
Il suffit de se dire que tout le monde pense la même chose...
Sweetie
Je me suis arrangée; je viens au td du 13/12 !
Lecter
Je viens à moins que j'aie la chance d'avoir mieux à faire ... smile.gif Un spectacle at home, quoi.
Boum>
Citation
oui mais parfois on regrette d'avoir bu quand on voit à côté de quoi on a "dormi".

c du vécu?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Marvelous> J'adore ta comparaison avec le "bal des vampires"!! lol!!!!!

Pfiou, va y avoir du monde apparement, à ce td!!

J'aimerais bien venir, mais si on pouvait répondre à mes questions:
- y a moyen d'aller au td qans aller au spectacle??
- C'est le 13 ou le 19??
Le 13, infime possibilité que je puisse venir. Le 19, aucunes, exam le lendemain (aaarrg!!! :leu: )
Sweetie
C'est le 13 décembre
Marvelous
Je confirme le 13 décembre.
Toutes les dates des soirées sur www.ulb.ac.be/students/ace/agenda.htm
Marvelous
Enfin..., il reste 1 seul TD noël...hum
l'agenda sur le site de l'ace n'est pas a jour, par exemple yavait un td le 27 novembre mais il ne figure pas dans l'agenda.
Boum
Citation
Boum>
c du vécu?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Non, je n'ai jamais regretté. lol. wink.gif
Delta
Cherche volontaire pour supporter une tinnid beuree en TD, pas paye plus d une chope mais petites gratouilles dans le cou possibles biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Alcolosse
c'est si pénible que ca de supporter cette demoiselle...?
Boum> lol!

Delta> meurtre meurtre meurtre!!!!!

Alcolosse> nan! Absolument pas! Je suis toujours d'une compagnie extrèmement agréable!
Surtout en TD d'ailleurs! rolleyes.gif

(euh... Delta... t sûr que ma compagnie te dérangeait *tant* que ça? biggrin.gif )
Alcolosse
Delta> j'aurais voulu te voir à ce td, mais g raté de faire ca! tu devais etre drole!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.