Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les gens pay&go : 180sms gratuits
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Reno
appeler vite le 0800/10.200 et vous recevez 180sms gratuits pour les 10ans de proximus, je vous promets c'est pas bidon, ca marche wink.gif
gluck
je confirme que ca marche (en tous cas le numero existe et repond) mais on ne beneficiera des sms qu'a partir de fevrier 2004 et ils seront repartis sur trois mois (60 par mois)
mika
et ça marche pour les abonnements?
Anax
bin je tél de ce pas

oué trop fort, dès 1° février 2004, 180 sms...
merchi !!!!!!!!!
gluck
moi j'ai eu le coup hier que ca sonnait occupe donc insistez
Rillette
Ca m'intéresse... je sens que je vais téléphoner moi aussi tongue2.gif
mika
kewl smile.gif
zeli
Toutes les infos ICI, direct sur le site de Proximus...

C'est vrai que c'est tjrs ça de gagné... Et puis Bon Annif Proximus et Bon Annif les gsm ! Allez, sérieux, aujdh c'est difficile de s'en passer hein... Ahlala, remember les 1ers gsm, format BIG BIG télécommandes de télé laugh.gif
Puce
Merde je suis passée chez base il y a une semaine dry.gif
delysias
pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif ça sonne tjs occupé !
Rillette
Ici c'est encore mieux, j'ai "Numéro non attribue" pleure.gif
HK
Moi j'ai eu les 2...faut harceler...apres des heures ca fonctionne smile.gif
Anax
moi je l'ai fait à 2h30 du mat'
laugh.gif
sith lord darth plague
Et Papa Noël a oublié Mobistar ? pleure.gif
KcuD yffaD
Citation (Puce @ 16 Dec 2003, 16:58 )
Merde je suis passée chez base il y a une semaine dry.gif

Idem!

VIVE BAAAAAAASE!
KcuD yffaD
Citation (sith lord darth plague @ 16 Dec 2003, 20:11 )
Et Papa Noël a oublié Mobistar ? pleure.gif

Non, les abonnés Mobistar peuvent recevoir 100 euros d'appels gratuits répartis sur 10 mois en achetant un "pack" spécial qui coute 10 euros !

www.mobistar.be
Puce
blink.gif
colio
c plutot mobistar qui oublie noel biggrin.gif

ps : suis passer Base aussi ... laugh.gif ( y a des 1000 min dans l'air smile.gif )
KcuD yffaD
Citation (colio @ 16 Dec 2003, 20:54 )
c plutot mobistar qui oublie noel biggrin.gif

ps : suis passer Base aussi ...  :lol:  ( y a des 1000 min dans l'air smile.gif )

Moi j'ai pris un PostPaid 3 ! smile2.gif

10 euros gratos pdt 10 mois....
Et après mes 15 mois "obligés" je REchange d'opérateur! Na! Je vais suivre le fleuve des promotions pour le restant de mes jours !

Fini de rester chez le grand méchant Proximus! NA dry.gif

Edit : j'allais oublier le petit lecteur Dvd qui arrivera a la maison bientot vu que moi et une amie sommes passées Base sous le parrainage de ma soeur!
Lilalalailalaaaa biggrin.gif
sith lord darth plague
Oui mais l'équivalent Mobistar de Paygo (Tempo), que dalle !
Peak
Bon moi j'ai reussi à 4H21 biggrin.gif et c'tai pas des conneries
HK
HEhe je l'avais dis !
Vive les insomniaques acharnés wink.gif
Reno
a ton aussi HK wink.gif
delysias
YOUHOUUUU
J'ai réussi à 2h !!!
A moi les SMS !!!
Lecter
Bon j'en ai marre, j'ai toujours cette bête sonnerie de numéro non attribué dry.gif
Feeling
fo insister ;-) tu réessaye 10 fois d'affilé et ca marche ;-)
j'lai fais ya pas longtemps smile.gif
A+
zeli
Bah il suffit ptet d'attendre un peu aussi, au lieu de s'acharner sur le numéro tout de suite. Après tout, on a jusqu'au 17 janvier pour appeler, et les promos ne commencent à faire leur effet qu'en février... wink.gif
KcuD yffaD
Zeli's right!

Vous avez bien le temps!
Essayez d'appeler la nuit! tongue2.gif
Anax
je l'ai eu du premier coup....
sais pas comment vous faites....
KcuD yffaD
Citation ([anaxagore)
-,17 Dec 2003, 15:50 ] je l'ai eu du premier coup....
sais pas comment vous faites....

ca s'apelle "un coup de bol"
Choupette1104
ben oui, il a oublié mobistar...vive proximussssssssss, faut rester fidèle
KcuD yffaD
Citation (Choupette1104 @ 18 Dec 2003, 21:49 )

Proximus = les pires !!!

J'y suis restée 4 ans, maintenant, c'est fini de se faire baiser! mad2.gif
sith lord darth plague
J'ai fait plusieurs fois chaque opérateur. J'ai quitté Base pour la couverture réseau et Proximus pour leurs tarifs.
benoua
Heu bah oui les sms étant moins cher chez mobistar à la base (haha), si ça se trouve vous avez rien gagné du tout.
KcuD yffaD
Citation (sith lord darth plague @ 18 Dec 2003, 22:01 )
J'ai fait plusieurs fois chaque opérateur. J'ai quitté Base pour la couverture réseau et Proximus pour leurs tarifs.

bha Base ne pose pas de problèmes sur BxL!
colio
Citation (Thay @ 18 Dec 2003, 22:00 )
Citation (Choupette1104 @ 18 Dec 2003, 21:49 )

Proximus = les pires !!!

J'y suis restée 4 ans, maintenant, c'est fini de se faire baiser! mad2.gif

Tu as tenu 4ans... !!! Enfin pas pour proximus ... biggrin.gif Moi j'aime bien proximus, j'ai eu un abo chez eux durant 4ans et je n'ai jamais eu de probleme... que du contraire j'ai tjs eu droit a des kdo, services impect et de gentille hotesse au service clientele smile.gif ... apres suis passer chez mobi car plus besoin d'un abo et ma copine etait chez mobi ... et la j'appel le service clientele.. et PAF 30 min d'attente avant de ton tomber sur un mec endormis qui m'a repondu : desoler je ne sais rien faire pour vous !!! .... J'ai tenu presqu'un an...mais la on est passé chez Base... j'avais par le passé fait une tentative Orange mais BEURK !!!!! Mais ici 1000 min ct tentant biggrin.gif
Et pour le moment rien a redire smile.gif tout va bien...

sur ce... pour moi les pires c mobistar...mais bon chacun ses envies et ses demandes biggrin.gif (proximus correspondais le mieux a ma maniere de telephoner par le passé.... unsure.gif )

a_wave.gif
BK-3k
Pour avoir de la qualité, faut payer un peu plus... c'est normal...
LeTournaisien
Citation (Thay @ 18 Dec 2003, 23:47 )

base est top sur les grandes villes ... mais une fois que tu t'éloignes un peu ca devient impossible ...
sith lord darth plague
Même dans les immeubles de ces grandes villes et dans leurs sous-terrains, ça devient compliqué.
KcuD yffaD
Citation (LeTournaisien @ 19 Dec 2003, 16:23 )
Citation (Thay @ 18 Dec 2003, 23:47 )

base est top sur les grandes villes ... mais une fois que tu t'éloignes un peu ca devient impossible ...

c sur.. Mais jsors pas souvent de BxL et quand c'est le cas... De toutes façons, je suis pas genre scotchée à mon phone : pas de couverture? No prob, j'éteins! laugh.gif
Ctrl-Alt-Suppr
Bah, ce n'est pas avec une offre pareille que je v changer d'opérateur : je reste chez Base. Ce sont les moins chers et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Au moins qd je ne téléphone que trois secondes, je suis "content" de ne payer que 0.03 eurocents tandis que chez Proximus et Mobistar, c le même tarif : 15 BEF laugh.gif

D'autre part je n'ai jamais eu de problèmes de portée où que j'aie été... Même Rochefort et Arlon sont couverts sans problèmes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.