Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heures d'ouverture des salles info du NO4
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Corto
Bonsoir,

Il faut que j'aille travailler sur les ordis du NO4 dans les prochains jours. N'étant pas familier avec cet univers-là, pourriez-vous me dire quelles en sont les heures et les jours d'ouverture ? Est-ce ouvert aussi le W-E ?
Et pendant les deux prochaines semaines ?

Merci d'avance pour la précision horlogique de vos réponses... Et bonne bloque.
gluck
toute la nuit si tu as la carte d'acces
Phi Phi
l'accès au no4 est restreint à partir de 19h , cad les portes du batiment se fermeront automatiquement . l'accès à la salle ne se fera plus que par le NO3 , à droite en rentrant. pour entrer , il faut avoir une carte d'accès demandé au secrétariat d'info (je sais pas pour les polytechs ) , faut le faire dès mnt car l'autorisation prend du temps ! . note que tu peux rester apres la fermeture des portes , mais tu sauras plus partir sauf si qq'un de la salle t'ouvre, mais si le gardien vient faire un contrôle , il t'éjectera ...
Cassidy
ya pas la sortie de nuit via le coultec??
Phi Phi
non
pour sortir sans carte, appelé le numéro indiqué sur la porte , un gardien passera ouvrir.
BK-3k
Il reste à ajouter que les premières candis ne peuvent rester au-delà de 22h.
Corto
Et vous croyez que ce sera ouvert pendant les "congés" de noël ?
Phi Phi
je sais pas le mieux c'est de te renseigner au secrétariat d'info et en meme temps demander la carte d'acces smile.gif

www.ulb.ac.be/di/ puis chercher l'email du secrétariat.
Corto
Voilà ci-dessous l'info officielle. Si certains doivent y aller, on s'y croisera peut-être...smile.gif
----------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Les salles informatiques seront accessibles les jours d'ouverture de l'ULB,
c'est-à-dire du lundi 22 au mercredi 24/12 et les lundi 29 et mardi
30/12. Les autres jours, une carte magnétique est nécessaire pour accéder
aux salles informatiques.

Bien à vous,

Laurent Dekeyzer
mig
Iceman a une tres belle histoire : son aventure au NO tout un weekend apres une nuit festive !!
Il s est endormi près des toilettes toute la nuit !! Faut le faire ... et il a eu du mal à sortir de ce grand batiment le matin ... smile2.gif !!
Ceci dit demandez lui il a rédigez sa propre histoire !! ca ma bien fait rire
VTF_Iceman
lol, je vois que mon histoire devient celebre...

mais l'aventure ne s'est pas deroulee sur "tout un weekend", juste une nuit de guindaille...

Pour ceux que ca interresse, ca se trouve ici...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.