Habey Gonzo
May 15 2001, 09:54
Ben voila, espece de Winbugs98 deuxieme edition avec add on i-explorer5!
T'est encore plus inutile que le return d'un void, et en plus, j'entends pas les oeufs!
Tiens, une bonne utilisation pour les super-smileys proposes par bouddha...
Lecter>>

:fuk:
p.s. mais tout cela est dit de facon sympa, ne croyez pas qu'on va aller se taper desus, meme si lecter me tape de temps en temps... enfin, c'est une tappette
Lecter
May 15 2001, 09:57
Habey Gonzo
May 15 2001, 10:18
________:fuck:

et en plus, tu petes dans le NO4, ca pue de partout et tu dis que c'est pas toi...
Lecter
May 15 2001, 18:33
Je vais pas dire que c'est moi si c'est toi, maricon! Et d'abord:
:fuk::fuk::fuk:
:fuk::fuk:
:fuk::fuk:
:fuk: UCK YOU
@import ripper.awt
connard:
xor gonzo,gonzo
fuckoff gonzo
jmp connard
Habey Gonzo
May 15 2001, 22:25
_________:fuk:
:fuk::fuk::fuk: ODOMIZED!
Habey Gonzo
May 16 2001, 21:35
Ta gueule, espece d´integrale curviligne integrée dans un arbre binaire de tri le quel est aussi integré dans une liste generalisée avec element bidon au debut...
Lecter
May 16 2001, 21:43
Original, tu viens de me le sortir sur IFuckU espèce de dichotomie quadratique.
Habey Gonzo
May 17 2001, 20:47
Je sais que je t´avais deja dit ça, mais vu ton inteligence limitée, si je te disais deux choses differentes le meme jour tu risquais de pas comprendre, donc j´ai prefere faire un truc qui risquait pas de faire planter ce 8086 qui te sert de cerveau...
Lecter
May 17 2001, 21:42
T'es peut-être plus rapide, mais ta mémoire est loin d'être vive - si tu en as une, espèce de volatile __fastcall !!!
Habey Gonzo
May 20 2001, 21:53
D4rK 5h4d0w
May 20 2001, 22:01
:ham::ham::ham::ham::ham::ham::ham::ham:
Silence ici
Habey Gonzo
May 20 2001, 22:30
Hey!! DarkShadow s´incruste!! On le bute!! Vas y, Lecter, Aide moi, on tue D.S!!!

D4rK 5h4d0w
May 21 2001, 18:13
Moi je dis que t'as une bite de nain :tat:
Lecter
May 21 2001, 20:05
Ah non, déjà qu'il doit m'en vouloir parce que j'ai oublié de venir l'étriper ce matin... et puis ta gueule, espèce de fan de Britney Spears doublé d'un président d'Espagne

Tu m'insultes et puis tu veux mon aide? Va donc te faire enculer par Marduk bite d'escargot :leu: :leu: :leu:
Habey Gonzo
May 21 2001, 22:14
Mais je te rappelle que moi je serais au concert de cradle of filth pendant que tu faits ton examen de maths
D4rK 5h4d0w
May 22 2001, 10:45
tu comptes pas aller aux exams tête de cul ?
Lecter
May 22 2001, 12:50
Ah c'est pas mal ça tête de cul; en fait c'est de l'oral qu'on parle et il a pas le même jour que moi... mais par contre il a un anal en plus

:fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk:
Habey Gonzo
May 22 2001, 19:29
T´en faits pas, je t´enverrais des photos pour que tu voies ce que t´as raté...

:rk: :ham: :tong2: :bung1: :fach: :fach:
et bien sur...

Lecter
May 22 2001, 21:49
Habey Gonzo
May 22 2001, 22:11

_______:fuck:
_______:fuck:a gueule ou je pirate ton verre
Habey Gonzo
May 23 2001, 21:48
Lecter est con. Non seulement il va s´amuser comme un fou a faire un exam oral de maths pendant que je suis au concert de cradle of filth, mais en plus il me tape a chaque fois que je lui rappelle...
:ham: :cut: :ham:
:splash: :ham: :splash:

D4rK 5h4d0w
May 27 2001, 16:38
il a bien raison :dyn: :alien2: :award:
Lecter
May 27 2001, 17:33
Je sais et d'ailleurs je frapperai cette espèce d'enclume mardi, car il devait m'envoyer un truc hier soir ben j'attends encore. :fuk:
Praise the moon while it is round
Death with you shall then abound
For what you seek cannot be found
In see or sky or underground
et puis ...
[huge]FUCK YOU !!![/huge]
Habey Gonzo
May 27 2001, 21:40
Je devais t´envoyer quoi?
Lecter
May 28 2001, 10:05
Un exercice d'API pov' salope.
Habey Gonzo
May 28 2001, 20:54
Mais non!! Tu m´avais dit de te le ramenet, et c´est ce que j´allais faire, d´ailleurs c´est deja dans mon classeur pour te le donner demain, caraculo
D4rK 5h4d0w
May 29 2001, 13:14
Le sexe féminin, c'est l'enfer: Satan l'habite.
ça n'a rien à voir je sais, mais ça va sûrement vous rendre assez nerveux que pour continuer à vous insulter
Lecter
May 29 2001, 15:03
Abeille Gonzesse - ha on te l'avait jamais faite, hein? - a oublié l'exercice, il sera donc châtié comme il se doit jeudi.
D4rK 5h4d0w
May 29 2001, 17:00
Port de moustache en zone forestière, ça va te coûter cher ça Gonzo !
Lecter
May 30 2001, 19:50
D4rK 5h4d0w
May 30 2001, 20:35
Ouille... t'étais inspiré aujourd'hui.
c'est lamentable.fr.st ta source ?
Habey Gonzo
May 30 2001, 21:04
SamForce
May 30 2001, 21:05
C'est la grosse défoulade ici, je suis un peu stressé, je me permets de me défouler dans le vide, je ne vise personne, j'aime tout le monde sauf les autres humains et les dauphins :
Raclure de mes 2 couilles, tu n'es juste bon qu'à déjecter d'infâmes conneries aussi puantes que la grosse merde qui te sert de mère. Il n'y a que dans la mort que tu pourrais alléger le monde de ta merdique vie minable, qui doit être aussi pationnante qu'une course d'escargot sur la lune retransmis à 4h du mat entre un show de claquette de quinquagénaire poilue anorexique sur une plaine du Sri Lanka habitée par une tribu de scatophile xénophobe en tenu de plongée rouge et jaune hermétique au produit vaisselle sans émulsifiant et un débat sur la prolifération des bactéries vaginales en condition proche du zéro absolu, température équivalente à ton QI de sodomite congénital.
Habey Gonzo
May 31 2001, 11:41
Merde alors!! Je suis le seul a pas trouver d'insultes marrantes! Je vais devoir ecrire en espagnol, mais alors ca va pas etre marrant, personne va comprendre...
Enfin, quoi que...
Lecter>> Vete a chuparle el culo a un perro muerto, seguro que asi te huele mejor la boca que ahora, que parece que te has puesto a chupar de una tuberia de desague como si fuera un batido con pajita!
Lecter
May 31 2001, 12:29
Ta gueule, espèce de pauvre merde périmée ne méritant même pas d'être écrasée sous mon noble pied. Je te chie dessus espèce de zoophile mathématicien.
D4rK 5h4d0w
May 31 2001, 18:01
Non, en effet Gonzo, c'est pas marrant
Habey Gonzo
May 31 2001, 21:10
Citation
Ta gueule, espèce de pauvre merde périmée ne méritant même pas d'être écrasée sous mon noble pied. Je te chie dessus espèce de zoophile mathématicien.
Je veux bien que tu me traites de tout ça, mais PAS DE MATEMATICIEN, MERDE!!!
D4rK 5h4d0w
Jun 3 2001, 21:36
espèce menacée ouais
Habey Gonzo
Jun 5 2001, 12:56
Fait chier ces matematiciens, c'est a cause d'eux si je dois refaire ma premiere candi!
Je t'inonde de ma pisse chaude et odorante, résidu de capote trouée, avorton, caraculo, tournevis, merde d'éléphanteau quadrisomique, face de cul, tête de gland.
When you can't refuse
And you just can't choose
What you're gonna do
Habey Gonzo
Jun 9 2001, 00:14
C´est con, presque aussi con que ta nouvelle signature.

... mais toujours pas autant que ta personne.
Mais peut-être que tu préfères ça comme signature:
Citation
Black Angel 31/05/01 22:37
j'aimerais bien y voir gonzo en hotesse de l'air
Black Angel 31/05/01 22:38
avec une mini jupe et des haut talons
??? I don't care about you - FUCK YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
:fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk:
Black angel a dit ça????????
Black angel> j'ai comme l'impression qu'il y a certains trucs qui ont déteints sur toi!
mdr!!!!
tinnid> Oui, sur ifu. Remarque, elle a pas tort, ça lui irait bien à Gonzesse...
stickers
Jun 9 2001, 16:55
mmmmmmmmmmh :fred:
Habey Gonzo
Jun 9 2001, 21:01
M´enfin? Elle va m´entendre... Merde, quoi! Tout le monde n´etait pas suposé s´allier contre moi dans ce foutu thread!! Seulement Lecter!! Et en plus, voila des beaux smileys pour tout le monde, mais surtout pour ce gros unsigned void de Lecter:

:cut: :fuk:

Gonzo> Bah, Black Angel a d'assez drôles de goûts concernant les mecs, c t sûrement pas ds un sens péjoratif qu'elle disait qu'elle aimerait bien te voir en mini-jupe....
à ta place je prendrais même ça pour un compliment....
Lecter> j'aurai pas cru que toi aussi t'avais ce genre de goût!
Ryo Saeba
Jun 9 2001, 21:37
Gonzo > ben oui, tu savais pas encore que Black Angel avait de drôles de penchants ???? Ben franchement, je pensais que depuis le temps, tu l'aurais remarqué !!!!!
Lecter > t'es intéressé par ce genre "d'hommes" ???? ben merde alors... Je m'en serais jamais douté !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.