réécrire le noyeau unix, une sucette pour le premier qui termine :-)
Habey Gonzo
Nov 29 2001, 23:02
Je crois que je vais pas participer, le prends pas mal, c´est pas parceque c´est toi qui organise a ma place, mais disons que...
*a remplir par le lecteur*
Marvelous
Nov 29 2001, 23:58
Le Lecter ?
Lecter
Nov 30 2001, 09:14
Marvelous> Sous merde infâme, tu mériterais de te faire violer par un arbre comme dans Evil Dead.
Habey Gonzo
Nov 30 2001, 10:18
Heu? Vous avez une histoire derriere ça? Ou c'est normal? Enfin, venant de Lecter ça m'etonne pas...
Marvelous
Nov 30 2001, 11:57
>>Lecter: tout est question de point de vue : tu mériterais d'être attaché à un siège dans une pièce rose où passerait 24h/24 la rediffusion version en russe de Titanic (avec le fin cachée, celle où ils survivent tous les deux bien sûr) et où il serait impossible de dormir à cause des enceintes crachant du Britney Spears à 220 décibels, ce qui ne serait rien comparée aux pokemon qui monterait sur tes genoux jour et nuit et qui te ferait des câlins du matin au soir.
>>Habey Gonzo : oui, une histoire d'amour.
Comme dans le film Mortal Kombat (un chef-d'oeuvre.)
Lecter
Nov 30 2001, 13:28
Marvelous> Ton sadisme sans bornes me révolte.
Gonzo> Ta GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE BORDEL DE MIERDA :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk:
Habey Gonzo
Nov 30 2001, 13:34
Marvelous
Nov 30 2001, 13:40
Lequel ? la merde sans nom ou le navet galactique du siècle ?(le 1 ou le 2)
Si tu aimes les films avec Christophe Lambert, y a beowulf sur canal+, ça te changera pas de l'ambiance magique qui se dégage de cette aventure merveilleuse plein féérie et de ravissement enchanteur.
Bon, tu permets, je vais gerber un coup.
Habey Gonzo
Nov 30 2001, 13:50
Bof, quoi, je vais reformuler ma phrase de façon non ironique:
c'est un film pourri, j'aime pas trop l'acteur, mais dans ce film c'est encore pire...
Marvelous
Nov 30 2001, 13:53
Surtout les effets spéciaux dignes de power rangers (un gros monstre plein de fausses tentacules filmé derrière une flamme au milieu de bâtiments en carton)
Marvelous
Nov 30 2001, 14:01
Marvelous
Nov 30 2001, 14:10
Citation
Marvelous> Ton sadisme sans bornes me révolte.
Gonzo> Ta GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE BORDEL DE MIERDA :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk:
Oui, je sais je suis une vraie ordure, mais qu'est-ce que tu veux, on ne se refait pas.
Tu apprends l'espagnol ?
Tu ferais mieux de rester au xylophone (le futur Jean-Michel Jarre lol.)
Marvelous
Dec 4 2001, 15:30
J'ai dit xylophone ? Je pensais clavecin, bien entendu !
Bouddha
Dec 4 2001, 15:45
Citation
réécrire le noyeau unix, une sucette pour le premier qui termine :-)
Ben moi je suis occupé à faire une LFS (Linux From Scratch)
Cà compte pour la récompense ?
Habey Gonzo
Dec 4 2001, 17:12
Citation
Tu apprends l'espagnol ?
Tu ferais mieux de rester au xylophone (le futur Jean-Michel Jarre lol.)
Moi j´apprend l´espagnol a qui le veut. En echange contre des cours de math
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.