Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info]Processeur
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Laurent
Voila, j'ai une carte mère MSI K7T Turbo2 qui accepte jusqu'au Athlon 1700+, je voudrais remplacer mon Duron 800 et je vois qu'il devient dur de trouver moins que 2000+.

Je me demande déja quelles sont les fréquences exactes (FSB * mult, svp) et si il ya moyen (en underclockant laugh.gif ) de faire tourner le 2000+ sur ma MB.

Merci
gluck
tu flashes ton bios et t'es parti
http://www.msi-computer.fr/index.php?id=18...dl=1&id_prod=17
Phill hip
Le 1700+ c'est un 1466 si ma mémoire est bonne. Apparement, il est supporté par ta carte mère, pas besoin de downclocker smile.gif
Mensouille
phill> il voulait savoir si le 2000+ etait accepté par sa carte (qui ne prend pas au dessus de 1500MHz avec le bios d'origine, j'ai déja essayé mad2.gif ) et pas le 1700+
Phill hip
Rho, comme j'ai lu de travers moi dry.gif
bAz
OS1 quand tu nous tiens.... smile.gif
Laurent
Merci bien...

Mensouille> T'as essayé de flasher le bios avec ta MSI?

La seule fois que j'ai flashé (avec carte mère Aopen) je crois pas que ça à donné les résultats escomptés...
Bouddha
Laurent> t'as du recevoir avec ta carte mère un cd qui contient entre autre "MSI LiveUpdate" qui est une application qui flash ton bios très facilement et sous windows.
Je crois que c'est le plus facile si t'as peur de te tromper
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.