Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche carte graphique PCI
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
BK-3k
Ben voilà, je cherche une carte graphique sur port PCI. Vous pouvez viser haut côté perfs, puisque c'est pour un P3-500 128Mb RAM dont le port AGP est complètement HS !

J'aimerais avoir au minimum une TNT2. Seulement, je ne sais absolument pas ce qui se fait dans le PCI. Si quelqu'un a une carte qui traîne, je suis prêt à lui donner une petite compensation (à négocier).

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai marre d'être en 800x600 et de ne même plus pouvoir faire des parties de CounterStrike sad.gif
Phi Phi
tiens vu que t'a niqué ta port agp et que j'ai acheté un carte pci qui est atrocement plus rapide que mon cpu ( p133 ) , j'ai une matrox g450 DH pci 16MB DDR toute neuve à vendre ( DH = Dual Head )
le seul hic c'est qd je l'ai mis dans mon vieux p133 , j'ai pas réussi à aller au dessus de 320x200x256 couleurs ( prob de bank memory en conflit ) .... note : si tu la veux , tu peux l'essayer et l'acheter , l'essayer et me la rendre ( en me disant si elle marche ou pas ) , si tu la veux pas , essaye la pour moi ... hehe .

contact moi par pm ( private message )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.