Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : foot ce mardi 4
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
sparky
qui viens mardi????
Nic
Moi comme on avait dit que l on ne jouait plus au foot eh ben j ai pas pris mes baskets et je compte pas joueur avec mes caterpillar
donc ne comptez pas sur moi pour demain
BK-3k
moi, et je peux amener 2 copains si y a pas assez de monde.
Habey Gonzo
Je viendrais, mais je joue pas. je serais la seulement pour vous parler de la partie de laser game.
stickers
heu les gas le sol il suxxx la non ? ohmy.gif bon heu moi jai cours que de 8 a 10 je me tate si je reste ds mon lit ou pas biggrin.gif
BK-3k
Pfff ça craint,y aura presque personne. Bon je crois que je vais amener mes 2 potes d'office. Et j'amène la balle aussi, si vous promettez de ne plus me la dégonfler 10 minutes avant le match smile.gif
stickers
c presqeu l'hiver faut hiberner smile.gif fait trop bon a cote d'un chauffage smile.gif
Yep le roof il suxxx (mmm je commence à trop cotoyer Stickers)
Ne comptez pas sur moi, sorry !
Akman
moi non plus, serai pas là ... ai r-v chez le kiné ... sorry ...

Ak.
BK-3k
putain y aura personne !!!
Akman
avec le temps qui fait en + ...
Habey Gonzo
Il pleut a fond, je prefere rester au no4...
BK-3k
C'est clair, j'avais amené la balle, mais je me suis tiré en voyant le temps. Jouer au foot à 2 ou 3 dans la pluie, c'est pas à l'ordre du jour...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.