Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fallout 3
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
Julien
Si comme moi vous avez passer des heures, des nuits a explorer le wasteland, bousiller des mutants et des radscorpions a coup de fusil a plasma et que vous en voulez encore, ceci va faire très mal :

Citation
Selon Gamekult nous pouvons perdre tout espoir de voir Fallout 3 arriver un jour.

Le fameux projet top-secret sur lequel Black-Isle travaillait est arrêté suite à la restructuration de Titus (qui possédait Black-isle).

Black Isle n'est plus, et le comble c'est que les employés licenciés ont avoués que le projet sur lequel ils travaillaient était bien Fallout 3.

Alors pour pousser le vice un peu plus loin, voila ce a quoi aurait pu ressembler fallout 3 :

Start Screen

Image 1

Image 2
bAz
nooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
EcceAngelo
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!

pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif
ThAnAtoS
Naaaaaaaaaaaaan put1 dégouté blink.gif

Bon adieu tt le monde jvous aimais bien ... Jpars trucider Titus ( avec mon plasma gun et ma super armure mk 2 ) et m'écopper la taule à vie, mais jm'en fou ...

sad.gif
Staz
moi j'avai plutot entendu que c'etait Interlplay qui avaient virer les gars de chez BlackIsle et qui s'en serai tiré lachement en sortant une connerie du genre "mais non, BlackIsle c'est encore vivant, on a gardé 2 peys de chez eux."
Asmodeus
Bah ne vous en faites pas .... ils sont trop talentueux pour qu'on les laisse sans emplois longtemps wink.gif ..... et puis ..... monter une boîte en solo après avoir été évincé ..... ce ne serait pas fort nouveau

On verra dans l'avenir ^^
Julien
Je sais je me fais du mal, mais j'ai recommencé le 2 après l'avoir fini un 15aine de fois ... Et j'arrive encore a trouver des trucs que je ne connaissais pas ... Putain ce jeu est trop bon ...

Pourquoooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????

pleure.gif pleure.gif pleure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.