Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAPPY NEW YEAR à TOUS!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Natia
Je vous souhaite à tous A HAPPY NEW YEAR et que ayez cette année tout ce que vous avez jamais rêvé d'avoir que ce soit une personne , la réussite, l'amour ou autre chose!

2004 GROS BISOUS QUE pour VOUS de Natia! kiss.gif biggrin.gif

Love
Natia
Kabouter
Happy new year!!!!!
Blind_Guardian
Bonne année à tout le monde.

Plein de bonnes choses pour tous.
Dash
post... Un par membre..

allez, on va voir si on arrive à faire 133

BONNE ANNEY
fragdog
bon néné pleine de bonne résolution (kom par éxemple cesser de flooder le forum de candiULB)
Conifère
laugh.gif cool2.gif Bonne année à tous!

Il est quand même pas malin le type qui a décidé que la fin de l'année, et les fêtes qui vont avec, tomberaient pendant le blocus des nétudiants belges. En tous les cas, je soulève cette question: serai-je capable d'étudier un tout petit peu quand même, demain...? Bref, il est 18h00, et anvant de laisser les équations et cet ordinateur, je vous souhaite:

BONNE FÊTE!

et respirons bein profondément... a_wave.gif a_wave.gif
Marvelous
Quelle journée de merde.
Bonne année.
ZiON
venere.gif APY NIOUW YIIIIIIR venere2.gif
Staz
Joyeuse année
denini
boone et heureuse année a tous
sith lord darth plague
En espérant que cette nouvelle année qui se profile à l'horizon baignera moins dans le sang que celle(s) que nous avons déjà dans le rétro.
Anacreon
bonne année tout le monde... buvez un ptit verre pour moi qui vais me faire chier ce soir! biggrin.gif
Méchi
Une excellente année pleine de ....ce que vous voulez!

Pour tous les membres de candiulb, puissions nous tous réussir notre année, notre et vie etc etc....Puissions nous faire des meilleurs choix que cette année, plus judicieux et surtout plus satisfaisants!

La multi ani!
Shana tova vé léhatima tova!
mika
bonané!

bourrez vous bien la gueule cool2.gif
kythorn
bonne année!
Minh
Bonne année à tout le monde et surtout j'espere que vous vous etes bien éclaté ce soir !!
ManURL
Citation (Minh @ 1 Jan 2004, 07:23 )
Bonne année à tout le monde et surtout j'espere que vous vous etes bien éclaté ce soir !!

jen connais un qui va pas bcp travailler aujourdhui et cest pas a cause des cloppes smile.gif (private joke)
bonne annee a tous les candiulbistes (surtout ceux qui se sentent concernes)
Rillette
Bonne année tout le monde. Ca va, vous êtes réveillés ? biggrin.gif
zeli
BWONNE NANNEE TOUT LE MONDE !!! Et hop, c'est reparti pour 365 jours flamboyants (à nous de les rendre flamboyants hein !) happy.gif
kukrapoc_bazza
Bonne gueule de bois
Boum
Bonne Année à tous ! jump.gif 8_2_73.gif
Quentin
Bonne année et meilleurs voeux à tous et à toutes ! (super original non ? smile2.gif )
SamForce
Et ca bouge quand ce truc dans Blagues et Délire ?
KcuD yffaD
Bonne année
Natia
It feels like youve had fun on here while I was dancing and going crazy yesterday, huh?

Mika, tu nous as conseillé de nous burrer la guele et toi t'as fait la même chose? biggrin.gif

Anacréon je vais boire un GRANd verre pour TOI!

Sith, pourquoi tu penses au sang un jour aussi joyeux que today?

Marvelous, je te souhaite que quoi qu'il t'ait deçu today part déjà cette nuit et there's gonna be a new brand Day tomorrow plein de surprises et de chance, d'amour et de tout ce que tu veux! wink.gif

Dash, on va arriver à 133 !

Kabouter, wow! quelle file de smileys! biggrin.gif I love that! tongue2.gif

BONNE ANNEE, ENCORE à TOUS ET BON COUARGE ET SURTOUT BONNE CHANCE POUR LES EXAMENS!

Love
Natia
SamForce
Allez Censure, Bonne année !!
SamForce
Tiens, encore de quoi censurer !!!!!!!
Natia
SAm force de qoui tu parles, en fait?

Love
Natia
Corto
Citation (zeli @ 1 Jan 2004, 16:49 )
Et hop, c'est reparti pour 365 jours flamboyants (à nous de les rendre flamboyants hein !)  ^_^

Et non, cette année nous aurons droit à 366 jours !!! Un jour de plus pour réaliser tous nos rêves les plus fous... Alors, elle est pas belle, la vie ??? tongue2.gif
Puce
Bonne année aussi je me suis bien bourré la gueule, la preuve j'ai encore mal au foie dry.gif mais qu'est ce que je me suis amusée ...
Boum
Citation (SamForce @ 2 Jan 2004, 02:05 )
Tiens, encore de quoi censurer !!!!!!!

Que vas-tu faire maintenant que tu sais que ce n'est pas Jonthan ?

PS: Bonne Année Sam !
sith lord darth plague
Bonne année, dominée par les joies. Et bonne santé ! On oublie trop souvent la seconde citée, en ne lui accordant de l'importance que lorsque nous ne l'avons plus. Puissent vos projets et vos rêves se concrétiser. Je finis par un "bonne merde" pour votre session a_wave.gif
colio
laugh.gif Bonne Annéeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.