Mr Redboulle
Jan 5 2004, 14:41
Je trouve que ce topic ( hip-hip, pas celui ci ) n'a pas sa place dans "autres discussions" mais plutot dans blagues et délires, parce que c'est un gros délire, et rien de plus.
J'ai mis "foutez la paix à hip hip!"
Sérieusement, je pense qu'il est préférable qu'il reste ici et ce, non pas pour des raisons de contenu mais d'un point de vue pratique.
Dans blague et délire, il y a souvent (même très souvent) un apport de blagues réguliers et donc un nombre non négligeable de nouveaux topics.
En contraste, il y a relativement peu de création de nouveaux topics dans "autres discutions".
Les topics "hip hip" tout autant que "précédente" se trouvent constament renouvelés par de nouveaux hip hips et autre.
J'en arrive à la conclusion que le topic "hip hip" ne ferait qu'encombrer blagues et délires vu qu'il est sans cesse renouvelé par de nouveaux posts.
Mr Redboulle
Jan 5 2004, 15:13
C'est vrai d'un coté pratique, mais alors autant le placer en chimie ou informatique, tant qu'on y est... De plus, il y a une censure, on ne peut pas lancer de nouveaux délires dans autres discussions mais celui la peut rester, je trouve cela injuste.
sith lord darth plague
Jan 5 2004, 15:14
On pourrait le mettre dans "délires" mais en épinglé. Ainsi, il est à sa place et en même temps on le perd pas de vue au milieu de la forêt des autres sujets.
locké ca allourdi le forum

faut avouer que c'est le summum des messages inutiles
(et je m'y connais

)
Disons que si un topic n'est pas dans "blague et délire", le second endroit où il a logiquement sa place c'est "autres discutions" et c'est donc pour ça qu'il n'est pas dans chimie ou info...
Sinon, les autres topics postés dans "autres discutions" et censurés ne réunissent pas autant de posts et de popularité que "hip hip".
"Hip hip" est presque comme un topic pinné! Il reste pratiquement toujours en première place dans "autres discutions". Hors, comme il y a peu de nouveaux posts dans cette section, ça ne gêne pas vraiment tandis que dans blagues et délires, il créera plus de bordel.

Sith: oui, ça serait une solution envisagable...
I am Jack's capitalist pig
Jan 5 2004, 15:25
On est dans une démocratie, alors laissons le peuple parler! Je trouve aussi qu'il faut faire la part des choses, ça sert à rien de se prendre la tête pour un forum, enfin! Get yourself together, for christ's sake!
Rillette
Jan 5 2004, 16:38
A mover dans Blagues et Délires illico
sith lord darth plague
Jan 5 2004, 16:39
Précédence aussi tant qu'on y est. En pinned.
KcuD yffaD
Jan 5 2004, 16:53
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de sa place....
Vous êtes tous aussi soigneux et organisés dans le rangement de vos "chez vous"?
Vous mfaites flipper...
* Bordélik Pow@ *
Mr Redboulle
Jan 5 2004, 16:56
non mais c'est juste pour faire chier mon monde suite a la fermeture de proutprout et mahnamahna... y'a pas de raison que hiphip ait sa place et pas les autres, alors tout le monde dans blagues et délires

edit, soit dit en passant, thay, tu serais adorable de répondre a mon mail... ou d'y repondre en repondant que tu repondras pas héhéhéhé
KcuD yffaD
Jan 5 2004, 17:00
Citation (Mr Redboulle @ 5 Jan 2004, 16:56 )
edit, soit dit en passant, thay, tu serais adorable de répondre a mon mail... ou d'y repondre en repondant que tu repondras pas héhéhéhé

quel mail?
Pumpkins
Jan 5 2004, 17:15
Mr Redboulle > Ca ne t'a pas empêché de jouer à hip hip une trentaine de fois. Influençable ?
ThAnAtoS
Jan 5 2004, 17:16
Citation (Thay @ 5 Jan 2004, 17:00 )

quel mail?
Celui qu'il t'a envoyé pardi
zelllogan
Jan 5 2004, 17:26
ca passerait trop inapercu ds blagues et délires ,ya plus de sujets ds blagues et délires , et autres discussions est affiché d'entrée qd on ouvre candiulb
D4rK 5h4d0w
Jan 5 2004, 17:29
je propose de bouger "précédence" dans jeux->online, étant donné qu'on précise dans le premier post que c'est un
petit jeu
Mr Redboulle
Jan 5 2004, 17:39
Citation (Thay @ 5 Jan 2004, 17:00 )

quel mail?
euh... ben... j'ai utilisé la fonction "envoyer un mail" de candiulb, mais ptetre que ca a foiré, ou que tu as changé d'adresse depuis ton inscription... j'espere qu'il a gardé une copie dans elements envoyé, sinon v tout devoir retaper

v t'envoyer ca par PM alors
Mr Redboulle
Jan 5 2004, 17:40
Citation (Pumpkins @ 5 Jan 2004, 17:15 )
Mr Redboulle > Ca ne t'a pas empêché de jouer à hip hip une trentaine de fois. Influençable ?
C'est pas une question d'influence, c'est que je ne m'étais pas encore rendu compte de l'incoherence de la modération par ici...
heho, vous etes fou ou quoi??? On bouge pas Hip Hip! C'est un peu comme si on baquait les communes a facilite ou des trucs incoherents mais qui font le folklore d'une institution!
Sur ce, je vous conseille
http://www.hiphip.be.tf
SamForce
Jan 5 2004, 18:06
Deux possibilites, soit on vire hip hip dans blagues et delires, soit on ne demenage plus des threads "a moitie serieux mais ayant un semblant de coherence" dans blagues et delires. C'est tres simple en fait. Et les traditions... s'il vous plait, pas a moi, j'ai toujours eu horreur du conservatisme.
De maniere generale, je prefere l'abolition des moderateurs dans cette section et la liberte de s'exprimer sur tout, n'importe quoi et n'importe quand... mais ca, c'est une autre histoire

Dans la vie, quand je discute avec des gens, je ne m'amuse a respecter un sujet pendant 50 ans, vive le changement, je trouve beau de pouvoir parler d'escargot, de fraise, de geopolitique et de sexe dans le meme thread, ca represente plus un phenomene vivant.
Et non, ce n'est pas moi le fou du rangement, j'en ai rien foutre, je melange meme les slips propres et sales chez moi
je suis bien d'accord que je vois pas le but de deplacer les threads a moitie serieux.
Sinon, la liberte, je dirais bien oui si elle n'empietait pas sur celles des modos et admins.
Mr Redboulle
Jan 5 2004, 18:10
des autres utilisateurs tu veux dire, sinon tu instaure un systeme de classes sociales, et les utilisateurs seraient des intouchables... les modos et admins sont des utilisateurs avant tout.
J'adore...
En fait, je crois que c'est bientôt ce topic qui va bouger dans blagues et délires!!!
ON COMMENCE DEJA A DELIRER!!!
Mr Redboulle
Jan 5 2004, 18:29
c'etait pas un délire, inutile de rabaisser mes propos a un hypothetique 2eme degré pour tenter de décrédibiliser le sujet, ce sujet est grave et le restera, et je n'en démorderai pas !
En fait, c'était plutôt un rire sarcastique face à ce topic mais face à ton post, OUI, c'est effectivement rigolo...
Par ailleurs, je n'essaye pas de décrédibiliser ton topic, REDBOULLE mais simplement te faire comprendre que par le biais de la demande d'opinion, tu n'atteindras que le combat démocratique anarchiste des membres de ce forums divisés en PRO hiphipiens ou ANTI hiphipiens...
C'est bel et bien avec les modos qu'il faut régler cette histoire de hiphip...
Je te propose donc de soliciter l'avis de NICO ULB, l'admin, qui décide finalement de tout.
On est pas en démocratie ici, c'est une démocratie tempérée par le vote unilatéral de l'admin!
C-à-d qu'on a beau tous voter qu'il faut la photo de son sexe comme avatar pour s'inscrire sur le forum, je ne pense pas que notre cher admin accepterais.
Tu vois?
quand je dis qu'on atteinte a leur liberte, je ne parle pas de la meme que celle des utilisateurs en general.
Si on laisse parler de toute sans aucune censure, il y aura entre autre des appels a la discrimination, haine raciale,... qui sont illegaux.
En disant des trucs dans le style, on engage non seulement nous comme posteur mais aussi les admins et modos. C'est de cette liberte la que je parle
SamForce
Jan 5 2004, 19:29
... pas bien de dire des choses pas jolies, parce qu'apres ca retombe sur les modos, et c'est pas bien d'etre mechant avec les modos ! Pas bien !
(je resume le message de Gluck pour les gens presses.)
sith lord darth plague
Jan 5 2004, 19:58
Ca fait plaisir d'être compris par de gens qui comprennent des choses qu'on comprend pas
KcuD yffaD
Jan 5 2004, 19:59
Citation (SamForce @ 5 Jan 2004, 18:06 )
Et non, ce n'est pas moi le fou du rangement, j'en ai rien foutre, je melange meme les slips propres et sales chez moi

Mhhh....
Bel exemple de bordélite aiguë ...
Mr Redboulle
Jan 5 2004, 20:01
C'est sur que ce n'est pas en lancant un sondage que l'on forcera la main aux admins, et ils ont le droit de veto puisqu'il leur suffit de ne pas suivre mon idee...
Neanmoins, peut-être qu'en soulevant qu'une majorité de personnes sont de mon avis, je peux espérer la considération d'une éventuelle application, d'autant plus que cette mesure n'est pas trop grave, pas comme si on demandait une photo seins nus de tous les membres féminins et sans slip pour tous les mecs...
dire que y a des gens qui étudients pendant qu'on pinaille sur des conneries pareilles...
SamForce
Jan 5 2004, 20:35
ouais y en a meme qui meurent de faim, et y en surement d'autres qui se sont suicides aujourd'hui.
Mr Redboulle
Jan 5 2004, 20:37
on se détend comme on peut ...
Citation
on se détend comme on peut ...
J'aime bien les gens honnêtes!
sith lord darth plague
Jan 5 2004, 20:42
40000 enfants meurent de faim chaque jour. 1,3 milliard de personnes vivent avec moins d'un dollar par jour. Voilà de quoi relativiser.
Mr Redboulle
Jan 5 2004, 20:50
eh oh, on arrête avec ça, sinon ce thread va partir dans blagues et délires... et c'est pas le but, alors arrête de raconter des trucs si marrants
Vous avez de la chance que "Hiphip dans blagues et délires dans blagues et délires" soit trop long pour entrer dans le champ de titre d'un nouveau sujet.
Ya moyen de soulever des débats dont tout le monde s'en fout ?
donovan
Jan 5 2004, 21:54
oui et meme que les gens s'en foutent mais y répondent quand meme. merci pour ton intervention constructive, tu interviens quand tu veux!
SamForce
Jan 5 2004, 22:27
33 personnes ont voté à l'heure ou j'écris ce post, comme quoi, ça interresse vraiment personne
Je sens d'ici officiellement se former le mouvement sarcastique de candiulb avec pour leaders et initiateurs du mouvement Samforce et Donovan...
donovan
Jan 5 2004, 22:31
yeah marma mais franchement ton humour me plais aussi en plus tu sembles etre calé sur le communisme ce qui n'est pas pour me déplaire!!!!!!
en pinned dans blagues et délires... non ?
Bah, avec ma mère qui est tchèque et le père américain, j'ai une vision d'ensemble des points tant positifs que négatifs des deux sociétés.
Et d'un point de vue idéologique, je préfère le communisme car à la BASE, il naît de l'idée de l'égalité réelle de tous avec non seulement la question raciale etc... mais également la question sociale, la question de la répartition égalitaire des biens... tandis que le capitalisme naît en grande partie d'un sentiment égoïste lié aux bénéfices et au profit maximal.

PAF!!! Dans les termes les plus cru quoi!!!
SamForce
Jan 5 2004, 22:34
Citation
en pinned dans blagues et délires... non ?
Avec hip hip encadré à côté alors... Sinon c'est pas drôle.
Mr Redboulle
Jan 5 2004, 22:44
je consens a ce que ce topic aille dans blagues et délires SI ET SEULEMENT SI hip-hip le suit dans blagues et délires, ou est effacé.
SamForce
Jan 5 2004, 22:46
Effacer hip-hip ?

La, c'est l'émeute garantie, tu auras même une manifestation devant le serveur du Foscup.
Mr Redboulle
Jan 5 2004, 22:51
Soyons serieux, hip-hip fait presque 6000 posts.
ca fait 3,85% du contenu de tout le foum. Si on l'efface, on gagne donc environ 300 bytes par ligne INSERT dans le dump de sauvegarde mysql, ce qui fait 6000 * 300... 1,8 Mo de gagné... moi je dis bravo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.