Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La minute nécessaire
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
bAz
Aujourd'hui (ou hier), un jeune français de 14 ans s'est tué en inhalant le contenu d'un spray pour nettoyer les claviers d'ordinateur.
Ne croyez pas qu'il voulait se suicider... il voulait juste avoir la voix rauque pour (je cite:) "faire marrer les copains"
La mère a décidé de ne pas porter plainte.

Les profondeurs de la connerie humaine sont insondables.
Et là, on a touché le fond!
Boum
Oui j'ai entendu... il a fait une ambolie pulmonaire...
Marvelous
Oui et sa mère voulait faire savoir que c'était dangereux (vu sur france 2) mais il faut être pas mal débile (ne fût-ce que pour acheter un produit pour nettoyer les claviers...!) pour faire ça ! Halala...c'est navrant.
Habey Gonzo
J´ai qu´un truc a dire: Tant que ça arrive a des gens que je connais pas (ou que je connais mais n´aime pas) je m´en fous completement.
fredoule_2000
Ce qui aurait été encore plus con, c'est de parter plainte contre les fabricants de sapray ou de clavier juste pour les sous. Du style avocats des familles de littleton qui portent plainte sur tout ce qui ressemble à un média un jour avant que les plaintes ne soient plus recevables
NTe
Et quel âge il avait??
Bouddha
14 ans... relis le first post wink.gif
Nic
Quand je vois ca je me dis que nous ne serons pas au chomage, meme si on rate info....
y en a qui n ont pas de chance, subir une ablation du cerveau a la naissance...biggrin.gif
Ryo Saeba
Faut voirr les choses du bon côté (hou c'est pas gentil ce que je vais dire... mais tellement vrai !!!)
la mort de ce gosse nous fait un con de moins sur terre... si seulement tous les cons pouvaient l'etre assez pour faire comme lui happy.gif;
bAz
j'osais pas le dire. C'est pas méchant: c'est la dure réalitébiggrin.gif
bAz
et puis ce con aurait pu faire la même connerie... en incitant un pote à le faire... résultat: il aurait été accusé d'homicide involontaire. Autant que ça soit lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.