Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stronghold
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
bAz
Hardi preux chevliers (Holy shit que c'est kitsch)
En voilà un jeu kil est bien.
Oublier Caesar I II III, et autres clones et venez vous étriper joyeusement sur un air de greensleaves.
En bref: vous gérer une petite ville moyennageuse (un chateau pour être précis...) et vous vous démerdez pour que les méchants ils entrent pas dedans pour violer les troupeaux et égorger les femmes (attention pour les mous du bulbe: yavait une blague là.).
Bref, une partie gestion, puis une partie bonne fight bien barbare...
Et must du must: si vous jouez encore à 1h du mat, le PC vous envoie dans les oreilles un hillarant:
"Il est tard, monseigneur; n'êtes vous pas fatigué?"
Bref, du tout grand art.
Wulfgar 2
ptain comment il est dur ce jeu, en plus le tutoriel est nul.
Sinon c vrai qu'il est génial,mais si t'as une tactique de construction à proposer,je suis tout ouïe (style les chasseurs et bucherons, a l'intérieur ou pas de tes murailles)
Nic
Bon je vais le downloader je reparlerai ds qque heures....
bAz
Wulfar>> dur?? t'es ouf toi? J'ai presque fini la campagne combat en normal en 2 jours et en perdant seulemnt 5 fois...
bAz
un dernier truc poilant:
Demandez à vos moines d'attaquer (vachement puissants, d'ailleurs!) et il gueuleront:

"Priez pour eux"... LOL, hillarant!
Wulfgar 2
ben moi j'ai fait 2 parties en construction libre,mais j'vois pas trop quoi construire ni combien
bAz
faut faire la campagne. c'est un espèce de tutoriel géant.
Wulfgar 2
mmmh ok j'vais tenter
Chen
C vrai ke c po mal mais fo bien gérer le tout . now je l'ai plus sur mon DD sinon je continuerai...

bAz > fo aller loin pour avoir les moines????
bAz
nan, la 3ème ou 4ème mission de ficht et tu les a.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.