Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au secours !
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
chocolat2000
Voila le mail que je viens de recevoir de mon fournisseur !

Citation
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons reçu une plainte pour cause d'offre illégale de matériel faisant
l'objet d'un copyright, plus précisément le software RecordNow.
Nous vous prions de ne plus publier ce fichier par le biais du réseau
eDonkey, étant donné qu'il se peut qu'une plainte soit déposée contre vous.
Si nous recevons une requête de la part des instances judiciaires, nous
serons tenus de communiquer vos coordonnées.

Si vous avez des questions, envoyez-nous un e-mail en retour ou appelez le :
03/275.27.27.

Salutations cordiales,

Andy Mertens
Scarlet Abuse Team
abuse@scarlet.be

wacko.gif

ils vont pas commencer en belgique non plus quand meme fuk.gif
Mensouille
criminel!

happy.gif

y a 2-3 ans j'avais entendu parler de quelques plaintes en belgique, mais ca concernait uniquement des chansons de groupes belges
benoua
Il faudrait que je retrouve le mail que j'avais reçu d'Easynet à l'époque de Napster (j'avais partagé un morceau d'Hooverphonic je pense), en gros ça disait la même chose à part que "Conformément au contrat, nous ne leur avons pas communiqué vos données personnelles, mais ça nous ennuie alors ce serait bien si vous pouviez arrêter" smile.gif

Évidemment, depuis il y a une loi qui est passée :-/
Dash
béééééééééééééééék

ca pue. Je connais qqn qui a recu tip top le même message mais concernant du matériel audio-visuel et plus précisément des films de Universal...
ManURL
j'aime bien le 'offre de matériel'
chocolat2000
Citation (ManURL @ 6 Jan 2004, 18:29 )
j'aime bien le 'offre de matériel'

ouai, et le sujet complet du mail c'etait 'Unauthorized Distribution of Copyrighted Pictures' (pas assez de place pour mettre dans le sous titre du forum)

Y a aucun raport avec des images laugh.gif
Anax
Citation
Scarlet Abuse Team

ouuu c'est abuser...

en quoi ce mail serait-il vrai ? c'est peut etre un shnouf qui te l'a envoyé ?
Boum
en tout cas il est sympa ce programme (RecordNow) pour graver les iso des dvd... d'après ce que j'ai entendu bien sûr, et ce ne sont que des rumeurs qui circulent sur le net. tongue2.gif
Phi Phi
ca me rappelle l'avertissement que bouddha a eu pour le freiner un peu et trop de download.
fragdog
hummmm, sans doute un mec qui t'aime pas qui a simplement envoyé un mail a abuse@starlet.be
A ta place j'éviterais juste de continuer de diffuser le programme et je leur renverrais un mail en leur demandant une copie de cette sois-disant plainte. Pour en meme temps te disculper totalement au cas ou et savoir qui éxactement ta foutu dans le caca lol.

je ne crois pas que ce soit vraiment un cannular, personnelement j'ai deja foutu des ptits malins qui s'amusaient a pinger mon pc pour y rentrer, dans le caca avec ce genre de truc. (suffit de connaitre leur fournisseur d'acces, de récupéré l'ip et d'envoyer un mail à abuse@fournisseur.be et le tour est jouer, débarrasser du ptit teignard)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.