Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos chats
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2, 3
Mensouille
plutot que de pourrir l'autre thread sur les pub, je propose de faire un thread entièrement dédié aux chats, je commence avec mon ptit pitchoune wub.gif

smelly
ben revoila la plus belle
Nébuleuse
j'aime po les chats ph34r.gif
Kabouter
J’adore les chats, sauf ceux du Maroc… c’est des lions ceux là laugh.gif
Mr Redboulle
Hihi... moi j'avais eu le malheur de mettre mon chat dans la boite a chaussures des nouvelles baskets que j'avais acheté, du coup il ne voulait plus la quitter... et il s'appelle charly smile.gif

charly
donovan
ouah la pub pour nike!!!! biggrin.gif
Mensouille
excellent biggrin.gif mais où est charlie? happy.gif
gaston

zelllogan
voila
Mensouille
zello> il a pas l'air comode le tien biggrin.gif
zelllogan
fais gaffe elle va te griffer , biggrin.gif

edit :si les yeux sont comme ca cè juste a cause du flash
smelly
la mienne aussi peu etre mauvaise, surtout avec les nouveau truc qui rentre dans ma chambre (un nouveau verre de bierre qui arrive et paf, qi tombe de l'armoir, une chaussure, des nouveaux draps, un nouveau coussin, une nouvelle écharpe ou foulard...une guitare prettée...houlala)
la c'était contre mon appareil photo....
zelllogan
Citation (Mr Redboulle @ 7 Jan 2004, 16:40 )
Hihi... moi j'avais eu le malheur de mettre mon chat dans la boite a chaussures des nouvelles baskets que j'avais acheté, du coup il ne voulait plus la quitter... et il s'appelle charly smile.gif

charly

tjs a ce fouttre ds des endroits les chats smile.gif
ARt134
Mon chat laugh.gif
( pas de retouche, juste un bon flash dans la gueule )

Anax
ahh quelle violence...
Corto
Les envahisseurs sont parmi nous...
Mensouille
voila une petite course poursuite dans ma maison avec mon deuxième chat (Shaetan)

impossible d'avoir ses yeux avec le flash biggrin.gif

ThAnAtoS
Il aime bien se mettre juste à coté de moi quand je suis à l'ordi laugh.gif
KcuD yffaD
Mdr Thanatos trop lol, la dernière....

Bha les miens de moi sont sur l'autre thread biggrin.gif
smelly
encore quelques photos.
mais d'abord je vous raconte notre histoire.

en tant que chef louveteaux o arganise le dernier barpi avec theme :4h vélo d'appartement (qui s'est fini vers 6h du mat, sauf pour ceux qui range...
donc on range et on va rapporter les bacs et la, une de mes louvettes esaye de refourguer un chaton qu'elle a trouvée perdue dans une poubelle.
encore plombée je la prend, baloo de l'autre meute la baptise (avec une goute de biere) bonnie et me voila papa d'une mignone petite chate
la tête de ma mere quand elle m'a vu couché sur le divan puant la biere avec un petit chaton qui regardait désesépement mon yorkshaire.
bien des dispute plus tard, j'ai pu la garder et voila bonnie qui passe tout son temps avec moi.
elle se couche avec moi, étudie avce moi...bref, je l'aime.
Kabouter
Mensouille> pratique comme lampe de poche (yeux) non mais mon frère en avait un comme ça, ils sont adorable, trop gentil.. wub.gif

Par contre le gros chat, je n'aimerais pas l'avoir dans mes bras, doit pas être très affectif?!?
delysias
et voilà ma petite Nina
Enfin c'est le chat de ma soeur j'en suis totalement allergique
Mais de loin je l'adore !! tongue2.gif
p.s: Désolé la photo est un peu grande unsure.gif
Ines
encore une photo du chachat...
tres jolie la photo de nina.
delysias
merci Ines
Le tien aussi il est tout mignou ...
denini
Et voila "Eros"

Laurent
Moi j'ai pas de chat, le mien est mort sad.gif (y a longtemps donc ça va, je ne pleure plus).

Mais celui du voisin passe souvent chez nous et il a un bete (ça passe ça avec la charte pump? biggrin.gif ) nom: calin.
Alors le soir en été la voisine l'appelle pendant une demi heure: "calin... ...calin ....CALIN ...CALIN..."
Et donc un de ces soirs, un pote un peu allumé lui a répondu un truc du genre "compte pas sur moi pour ton calin"...
ça lui apprendra...

LOL, la bête histoire dont personne n'a rien à foutre...
Pompi
mon premier chat : oggy
Pompi
mon deuxième : mimi
Pompi
et isis
Dom-PeriGnon::
Feu mon chat Belzebuth ressemblait a ça:

Je n'ai malheureusement pas de vraie photo de lui sad.gif
Anax
il était paralisé et ne savait bougé que sa papate ?
Ludwig von 97
Voilà le mien:

Il a même participé à un disque (hmm ... spécial) avec entre autre une superstar de l'informatique dont je tairai le pseudo ici ...

Et on trouve ce disque en Ogg Vorbis ici:
http://www.webisdead.net/DOWNLOADS/LV97/LV...V97_et_PRODYGEN
Ludwig von 97
Il a aussi fait une reprise LaLaLaLaLa des Slugs.

Mais ça s'appelle RonRonRonRonRon

(Notez, c'est déjà pas mal comme carrière pour un chat.)

Et puis il s'appelle "LeChat".
Lecter
Ah, quel bonheur cette charmante petite boule de poils qui passe ses journées à dormir dans le salon et dont le seul souci de la journée est de se traîner jusqu'à la cuisine pour s'empiffrer pendant que je passe les miennes à étudier comme un con, un de ces quatre je vais le dépecer.
Anax
fredoule_2000
Moi mon chat, il s'appelle Gamin.... (Gamîn viens ici)

Dès que j'en ai l'occasion je fais un méga scan pour les poster !!!!!! C'est un poseur né
Ludwig von 97
En fait, j'avais tout une théorie avec le petit chat de Schroedinger (cf. début de la physique quantique) pour remettre en question la chanson de Renaud qui disait que "Le petit chat est mort" ... mais là comme ça je l'ai plus.
fredoule_2000
En fai Agnès faisait de la physique quantique sans le savoir en disant ça dans la pièce de Molière
mika
rav mais au fait ludwig von 97 ça aun rapport avec ludwig von 88 un groupe de punk ( belge je crois) ?
Sting
Il s'appel Cobra

(il se trouve dans mon lit, sous les couvertures)
Mr Redboulle
charly sur mes cours, photo prise il y a quelques minutes
Ludwig von 97
Citation (mika @ 9 Jan 2004, 00:46 )
rav mais au fait ludwig von 97 ça aun rapport avec ludwig von 88 un groupe de punk ( belge je crois) ?

Un groupe français plutôt.

Oui, en fait, ça a eu un rapport avec LV88 pendant quelques secondes au moment où j'ai imaginé ce pseudo ... après bon ... LV97 a fait son propre chemin.
Pour moi LV88 reste un genre de référence, mais assez rarement une source d'inspiration.

Et puis y'a Beethoven qu'est chouette aussi.
KcuD yffaD
Citation (Lecter @ 8 Jan 2004, 23:12 )
Ah, quel bonheur cette charmante petite boule de poils qui passe ses journées à dormir dans le salon et dont le seul souci de la journée est de se traîner jusqu'à la cuisine pour s'empiffrer pendant que je passe les miennes à étudier comme un con, un de ces quatre je vais le dépecer.

Et voilà pourquoi mon but dans la vie est de devenir un chat !
KcuD yffaD
Pompi:

Ton/ta Isis ressemble fort à Dude & Sweet !

Dude, informaticien à 2 mois...

Et à 1 an et demi!

Sweetinours:
donovan
aussi un chat a 7 vies thay!!!!!!! wink.gif
Marma
Catwoman... icon_twisted.gif rolleyes.gif
Majca
Les chats les plus mignons restent tout de même les sphynx, on est bien d'accord...

Ludwig von 97
Beuârk !
Puce
Moi j'aime bien
Ines
c'est des gremlins? qui a dit que les chats ressemblent a leurs maitres?
Ils se sont echappes de Dune?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.