Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1000e thread
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Bouddha
J'ai pas pu résister wink.gif
Marvelous
Ben voilà je le savais ! smile.gif
Habey Gonzo
bouddha!! t´as ete plus rapide que moi! j´aurais du etre plus attentif...
benoua
Pourquoi que dans l'adresse il est marqué threadid=1033 alors?

32 threads ont été supprimés?

Ou alors il y a une conspiration, un forum caché au commun des mortels? Des gens ont vu des choses qu'ils ne devaient pas voir? :bil:
Marvelous
Ca c'est un mystère et tu verras qu'on fera tout pour éviter de te répondre n'est-ce pas Bouddha ? wink.gif
Des choses à cacher ?
Marvelous
Cfr thread "ptet 200 utilisateurs".
Habey Gonzo
en fait ce sont 33 threads a partir desquels on controle le monde. seulement quelques membres privilegies ont le droit d´acces... merde! j´aurais pas du te dire ça! maintenant je vais etre obligé de te suprimer! Bouddha, faits attention a benoua, il sait plus que ce qu´il devrait, il est une menace pour nous!
Phi Phi
c'est du au fait qu'on a deleter de threads entiers (qui contenait des posts pour tester) apres avoir changé de forum et que quand on fait un move de thread -> on duplique le thread car un lien (thread ) de redirection est créer et aussi qd on fait une fusion de thread . y a aucune partie caché dans le forum .
Marvelous
Nous sommes tous prisonniers de la Matrix.
"Ils" nous contrôlent, "ils" sont partout ! Haaaaaaa !
Marvelous
Phi Phi >> Voilà qui casse mon petit effet.
Bouddha
Marvelous> Je voulais rien dire wink.gif mais Wang phi phi à raison (comme toujours ?)
Phi Phi
bouddha> c'était juste une supposition logique qui découle d'une déduction logique aussi lol non peut etre qu'il y a une partie caché dédié au profondeur du warez ( comme dirait gentibilou ) et que candiulb n'est juste qu'une diversion biggrin.gif
Bouddha
Cà doit être cà mais shut n'en dit pas plus wink.gif
Marvelous
Et j'en profite pour marquer le coup avec mon centième post.
Et dire que je ne veux plus entendre parler d'informatique, ni de projet 5 avant au moins demain matin 6H00 du mat'...
Il est 3H45, à vous le studio.
Habey Gonzo
Marvelous>> PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 PROJET5 etc.
Marvelous
Habey Potter>> Non merci, j'essaye d'arrêter. :award:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.