Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portable la suite...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Boum
Pour celui que ça interesse :

Dell Inspiron 5000 P3 500, 128 Mb, HDD 6 Go, écran 15,1 pouces, CD Rom, Floppy pour 40000 fr. Pas moyen de trouver les info sur le site officiel de Dell, je crois qu'ils ont tout supprimés... mad.gif
Habey Gonzo
Moi je continue a chercher la meme chose, un pI entre 133 et 200, enfin, j´irais meme jusqu´a 266, mais j´ai plus d´espoir d´en trouver sad.gif
Bouddha
Ca me fait rêver une config pareille mais j'ai pas de fric sad.gif
Habey Gonzo
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
Je veux un portable
D4rK 5h4d0w
c'est très utile un petit copy&paste
sauf que chez moi des fois il paste un truc à la rien à voir, qui date de 5min avant
Habey Gonzo
Tu dois faire ça avec un ordinateur, pas une machine a ecrire fuk.gif
stickers
Boon je veux un compaq armada smile.gif

mon pere m'en paye un si je reussis cette annee il a pas preciser
premiere ou seconde ses smile.gif

mais bon je compte bien reussir alors trouve moi un compaq ARAMADA smile.gif
Habey Gonzo
M´enfin?? J´etais d´abbord pour le portable!! Mais ok, toi en plus t´as de quoi le payer, alors vas y smile.gif
Phi Phi
notez que boumm peut avoir plusieurs portables c'est juste que les P133 -> PII 266 sont peu trouvables ou mieux camouflé. pour le moment la marée n'est pas bonne, on dirait hehe lol smile.gif
Boum
Un compac armada je peux en trouver facilement, j'en ai déjà eu 2 ou 3 en ma possession (même un avec un clavier espagnol... lol ). Tu as une préférance pour le prossesseur ?
stickers
tu les vends combien et sinon pour le processeur c minimum p2 et 64RAM smile.gif

pas trop tomber du camion hein wink.gif
Boum
entre 30 et 40000 d'après le prosseseur, HDD et écran qui sont les principaux influents du prix.
stickers
donne moi une modele avec un prix et jte dirai si sa m'interresse smile.gif

voila a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.