Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas de son
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Lionknight
j'avais mis ca sur le topic linux mais il me semble plus approprié sur celui-ci :

ben voila, j'ai une carte son sur ma carte mère (une via) qui est detectée par mdk 9.2, une autre sur un port Isa non detectée par mdk (creative sb16), et que je branche les baffles sur l'une ou l'autre sortie son, le resultat est le meme => pas de son... Alsa est chargé pourtant, mdk me dis que mon periph fonctionne mais j'ai tjs rien.

une idée??? unsure.gif
chocolat2000
par defaut alsa met toutes les sorties à 0, utilise alsa mixer pour augmenter le son
EcceAngelo
La question ne devrait pas plutôt aller dans la section linux?
Lionknight
Citation (EcceAngelo @ 20 Jan 2004, 17:51 )
La question ne devrait pas plutôt aller dans la section linux?

deja mis, mais pas bcp d'aide... mouais c p-e pcq cassidy est au ski en fait laugh.gif
mzeon
avant de lancer la config de alsa fait dans un shell kmix tu verra tout les sons a regler (je viens d'avoir le mm probleme pas plus tard que hier)
gluck
sinon, avec certains cartes son 5.1 en chipset (weh les cartes de merde integrees) il met parfois la sortie sur une autre que celle qui est definie pour ca (comme ca, tu peux employer les 3 autres sorties sur le bon (faut pas chercher a comprendre))

Donc si ca semble fonctionner, c'est que le son est a 0 ou que tu es branche sur la mauvaise prise
Lionknight
glucks> ca fonctionne sous win mais pas sous nux, c pas une carte son 5.1 c'est une via mais quel type je sais pas, mais c pas
une 5.1
mzeon> v essayer ca bientot. et je te dis quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.